Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être aussi que pour une place sur le banc, un Kyogo ou Olaigbe, ça coûte beaucoup moins en salaire.
Personnellement aucun regret de n'avoir entendu cette rumeur.
Pour la saison prochaine, j’apprécierais que le Stade Rennais se penche sur le dossier Mykhaïlo Mudryk
Actuellement suspendu pour suspicion de dopage, Chelsea voudra s’en débarrasser. Pour le moment aucun jugement n’a été rendu par la FA. Présomption d’innocence.
Ce joueur est perdition total dans l’auberge espagnol qu’est Chelsea, mériterais d’être le fer de lance d’un projet de jeu bâti autour de ses qualités. Il se serait probablement éclaté à Arsenal.
Superbe vision de jeu, facile en 1vs1, superbe qualité de passe, vitesse. Il peu aussi bien joué ailier, que derrière un (des) attaquant(s).
Même si cela paraît inaccessible d’un point de vu salarial, je pense que ce joueur n’attend que de faire lever les foules, et rendre l’affection que les supporters lui donne.
Je suis convaincu que cela serait une très bonne idée !
Bien à vous
Si il vient en Ligue 1, il a plus de chance de terminer à Marseille ou à Monaco.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hidemasa Morita c’est la pièce manquante au milieu pour faire une bonne doublette avec James Cisse ou Fofana ça serait tellement parfait. Si Kyogo pourrait lui passer un coup de fil lol.
Depuis qu’il est blessé le milieu de terrain du sporting c’est d’une pauvreté.
Super joueur mais je ne suis pas convaincu qu'il soit dans nos cordes et je suis encore moins convaincu que le milieu de terrain soit le chantier prioritaire cet été.
Il lui reste 1 année de contrat ça se tente.
Je pense qu’au milieu il y a juste un seul profil prioritaire pour le reste on a ce quil faut. Puis par exemple je ne lèverai pas l’option d’achat de Kone et je mettrais 15 voir 20 millions sur lui. La on serait rodé au milieu.
Emegha de Strasbourg a la place de Kali l'année prochaine ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il appartient à Chelsea Emegha il me semble ?
Oui très très bon joueur mais je pense qu'il aspire à mieux que le stade rennais, sa marge de progression est encore grande.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Avec l'embouteillage en attaque à Monaco et la fin de contrat qui arrive dans 1 an pour Embolo, il serait un renfort de qualité...
Si et seulement si, nous conservons Kalimuendo et qu'on envisage une attaque à 2.
Je le trouve puissant et endurant, travailleur de l'ombre et très bon pivot - mais pas un finisseur en confirme ses rares saisons à +10 buts. Associé à Kali, je n'ai aucun doute sur leur complémentarité, Kali pourrait plus se concentrer sur la finition.
Dernière édition de: mouf (10-03-2025 13:50:14)
Le mieux à faire ce serai de vendre Kalimuendo pour 25 bonnes briques, et trouver le parfait attaquant complémentaire avec Meïté. Il faudrait un attaquant dans le profil de Dybala, ou Thauvin ça pourrait marcher
Ça tombe bien il y a des rumeurs thauvin...
Allez Rennes for ever
Non, pas Thauvin, on se plaint des mercenaires de cet été alors Thauvin.
Bien longtemps que Thauvin n'est plus un mercenaire.
Il l'aura d'ailleurs été juste le temps d'un été.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Mea culpa, il a effectivement beaucoup moins bougé que je ne le pensais. Mais bon, il ne me fait pas plus rêver pour autant.
Je plussoie, à 32 ans, il n'est pas le leader attendu. Après il est libre en Juin donc à voir si cela peut être intéressant.
Repositionné sur le front de l’attaque à deux attaquants il n’est pas si inintéressant que ça. Ses prestations sont plus que correctes avec l’Udinese il est loin d’être invisible. Souvent décisif quand il le faut.
Un petit retour de Del Castillo cela pourrait être sympa. C'est ce type de joueur qu'il nous manque avec un fort apport collectif. La surcharge de match avec Brest ne lui convenait pas physiquement, ça tombe bien on jouera pas l'Europe. Del cas à droite on reaxe Blas en 9,5 et au passage après avoir fait nos courses à Lens on les fait à Brest (pas européen) et on prends aussi Ajorque
Et un rapide à gauche (Olaigbe) ?
Le milieux et la défense on ne touche à rien.
Pas emballé par ces suggestions, après si on peut pas avoir mieux mais del castillo ça ne marchait pas trop...
Allez Rennes for ever
Déjà que reprendre des ex joueurs en réussite par le passé c’est risqué mais des ex de surcroît en échec c’est du Massaresque 🙂
Ouai enfin la concurrence à laquelle il fesait face était pas la même qu'aujourd'hui !
Il nous faut des joueurs capable de faire briller les autres.
Et pour Ajorque avec un mecs comme ça, on perdrait pu tout nos ballon en relance longue pleine axe, Meité qui a le même profil progresserait de fou avec lui en plus.
Less Melou apporterait un gros plus au milieu de terrain, associé à Fofana et Cissé.
Même à son âge… il est capable d’orienter le jeu (jeu long notamment) et de combler les espaces par son replacement.
A condition de jouer avec une défense à 4.
En attaque il nous faut du lourd !
Même si c’est très difficile à réaliser, je ciblerais bien Noa Lang du PSV et Emegha.
Avec en doublure Olaigbe et Meité.
Dernière édition de: MerciKaba 74 (19-03-2025 16:55:05)
Lang ce serai bien en effet, emegha je ne suis pas emballé par contre
Si on peut avoir ça l’an prochain devant ce serai bien : Lang, Meïté, Ivanovic, Thauvin, Blas, Al-Tamari
J'ai jamais jouer Lang, mais je crois me souvenir avoir lu quelque-part que le gars avait un boulard pas possible...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Emegha c'est beaucoup trop fort et déjà hors de portée pour nous. Il va y avoir du mouvement en Premier Lague et si Joao Pedro quitte Brighton, si Watkins quitte Villa, si Isak quitte Newcastle, si Arsenal et Tottenham décident enfin d’investir devant, si Chelsea veut utiliser sa filiale strasbourgeoise… tu peux être sur qu’il sera immédiatement parmi les cibles pour la moitié des clubs de Premier League cet été, c’est trop tard pour nous…
C'est vrai que Lang a tout d'un ptit c**. ( polémique aux Pays Bas / Chants tendancieux / se prend un peu pour Ney', pas idéal dans un collectif )
Il nous faudra des distributeur également au milieu. Le seul fait de changer l'attaque ne nous fera pas forcément faire le gap attendu.
A cette fin, deux joueurs L1 accessibles, Imad Abdelli, 25 ans, un vrai beau joueur de foot ainsi que Traoré d'Auxerre. Deux joueurs qui régalent.
A l'image de ce que l'on faisait à l'époque, pourquoi pas prendre également Perrin d'Auxerre qui nous sort une énorme saison.
Quitte à rester en Bourgogne, en cas de départ de Truffert, je serai assez chaud pour faire Mensah qui lui également à trois poumons.
[ Généré en 0.325 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.85 KiO (Pic : 766.75 KiO) ]