Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être aussi que pour une place sur le banc, un Kyogo ou Olaigbe, ça coûte beaucoup moins en salaire.
Personnellement aucun regret de n'avoir entendu cette rumeur.
Pour la saison prochaine, j’apprécierais que le Stade Rennais se penche sur le dossier Mykhaïlo Mudryk
Actuellement suspendu pour suspicion de dopage, Chelsea voudra s’en débarrasser. Pour le moment aucun jugement n’a été rendu par la FA. Présomption d’innocence.
Ce joueur est perdition total dans l’auberge espagnol qu’est Chelsea, mériterais d’être le fer de lance d’un projet de jeu bâti autour de ses qualités. Il se serait probablement éclaté à Arsenal.
Superbe vision de jeu, facile en 1vs1, superbe qualité de passe, vitesse. Il peu aussi bien joué ailier, que derrière un (des) attaquant(s).
Même si cela paraît inaccessible d’un point de vu salarial, je pense que ce joueur n’attend que de faire lever les foules, et rendre l’affection que les supporters lui donne.
Je suis convaincu que cela serait une très bonne idée !
Bien à vous
Si il vient en Ligue 1, il a plus de chance de terminer à Marseille ou à Monaco.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hidemasa Morita c’est la pièce manquante au milieu pour faire une bonne doublette avec James Cisse ou Fofana ça serait tellement parfait. Si Kyogo pourrait lui passer un coup de fil lol.
Depuis qu’il est blessé le milieu de terrain du sporting c’est d’une pauvreté.
Super joueur mais je ne suis pas convaincu qu'il soit dans nos cordes et je suis encore moins convaincu que le milieu de terrain soit le chantier prioritaire cet été.
Il lui reste 1 année de contrat ça se tente.
Je pense qu’au milieu il y a juste un seul profil prioritaire pour le reste on a ce quil faut. Puis par exemple je ne lèverai pas l’option d’achat de Kone et je mettrais 15 voir 20 millions sur lui. La on serait rodé au milieu.
Emegha de Strasbourg a la place de Kali l'année prochaine ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.93 KiO (Pic : 641.83 KiO) ]