Vous n'êtes pas connecté.
Petit chaton....
... vivement que toute cette génération de décérébrés passe l'arme à gauche..
en réponse a un message de roudoudou.
ca va un peu loin la, non ?!
Dernière édition de: tof 974 (14-03-2025 19:09:00)
Bonne ambiance.
Still Cyco after all these years!!!
futur ex-débutant a écrit:Je demande à la modération de respecter ses obligations et de sanctionner Clowny. Avant la charte de bonne conduite du forum, il y a un cadre de loi. En posant un diagnostic médical sans être diplômé, il commet l'infraction d'exercice illégal de la médecine au regard du Code de la santé publique, article L4161-1.
Modéré par SRFC Da Viken :
Le forum de SRO n'est pas un tribunal, tu as de la chance que je n'ai pas envie de te bannir à chacune de tes interventions provocantes. Arrêtés de provoquer Clowny, sinon, ça sera la porte et je verrais avec Nils pour la durée ou un éventuel caractère définitif si tu continues.À Danutz, il a déjà pris un ban et il se rapproche d'un deuxième s'il continue. Après, comme tu le souligne, je ne peux pas tout surveiller.
Je sais bien que ce n'est pas un tribunal mais un forum où un sympathique clown peut se transformer en tyran autoritaire et en un troll de compagnie agressif.
Toutefois ton propos est bête.
La définition d'un tribunal "fonction d'apporter une solution à un litige" "Juridiction formée d'un ou de plusieurs magistrats qui jugent ensemble". Ça ressemble juste énormément à ton action de modérateur et à l'organisation d'une modération.
Ton propos est également méchant.
Je n'ai pas attaqué ta modération. J'ai indiqué que je ne demande pas à ce que tu comprennes la situation. J'ai uniquement besoin d'exposer ce qui est. Là Clowny pose une des pires attaques qu'on peut faire en rhétorique. Qui a même un écho dans la législation et une qualification d'infraction (même ce n'est pas l'esprit 1er du législateur)
Je ne vais pas te faire l'affront de compter le nombre de fois où je suis venu sur ce topic signaler un comportement harcelant à mon égard de la part de clowny.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Petit Jean a écrit:... vivement que toute cette génération de décérébrés passe l'arme à gauche..
ca va un peu loin la, non ?!
Et en plus c’est politique.
La place d'Espagne
Hum vous avez tous vrillé ou quoi ?
tof 974 a écrit:Petit Jean a écrit:... vivement que toute cette génération de décérébrés passe l'arme à gauche..
ca va un peu loin la, non ?!Et en plus c’est politique.
Ah le retour de poupoune qui oublie la saillie de Roudoudou
Incroyable, ce ne devrait pas être un sujet le moindrement politique mais on voit bien avec l’affaire de l’A69 les dégâts économiques que peut causer un parti extrémiste dont l’objectif est de replonger l’humanité à l’âge de pierre. La maire de Rennes semble apeurée 🤣 à l’idée de les froisser mais, devant la pertinence sportive et économique du projet, celui-ci finira évidemment par se faire.
qui est autrement plus politique que mon post...
Poupoune donc qui vient directement apres son retour faire un brin de provocation.
Tu veux bien me lacher la grappe stp et je vais faire comme si tu n avais rien dit.
Le sujet même du nouveau stade ou de la rénovation du roazhon park tend à être politique.
Et sinon j'ai reconnu quelques post plus tard que j'avais exagéré.
Ah tiens j'avais raté le retour. Il y a un champ lexical déjà utilisé (et signalé) plusieurs fois que je n'accepterai pas.
Hum vous avez tous vrillé ou quoi ?
Comme tu dis...
Tant mieux diront certains, pour ma part, je m'aperçois en tout cas que subrepticement, je m'éloigne de plus en plus d'ici. Un brin de fatigue mentale qui grandit devant ce que je peux lire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
3,50 c'est de l'arnaque pour un truc pas cuit. Carrefour kennedy (villejean) : 1,80 pour un truc au top et fait aussi sur place.
Je te jure que chez William elles sont excellentes et en plus je crois que c'est désormais le seul à les cuirs au barbecue ! Sur les stands bord vilaine c'est désormais sur une plaque électrique, le scandale ...
tof 974 a écrit:Petit Jean a écrit:... vivement que toute cette génération de décérébrés passe l'arme à gauche..
Oui toujours le même qui fou la merde, en même temps on l'autorise toujours à revenir ... Et après il va dire que c'est de la faute des autres que les topics sont fermés ...
Clairement l'ambiance est de pire en pire sur ce forum, les moralistes et intolérants ont pris le pouvoir.
@Jack35 Je ne connais pas chez william, j'irai faire un tour. Le resto indien Le Gange est devenu bon alors qu'à l'époque c'était dégueulasse et cher (on payait plus le pressing des serveurs que le plat....). Je précise que je suis d'origine indiennne et cuistot donc je connais un peu...On l'avait testé avec mes parents en 88.
Harry Badgé a écrit:3,50 c'est de l'arnaque pour un truc pas cuit. Carrefour kennedy (villejean) : 1,80 pour un truc au top et fait aussi sur place.
Je te jure que chez William elles sont excellentes et en plus je crois que c'est désormais le seul à les cuirs au barbecue ! Sur les stands bord vilaine c'est désormais sur une plaque électrique, le scandale ...
poupoune a écrit:tof 974 a écrit:en réponse a un message de roudoudou.
Oui toujours le même qui fou la merde, en même temps on l'autorise toujours à revenir ... Et après il va dire que c'est de la faute des autres que les topics sont fermés ...
Clairement l'ambiance est de pire en pire sur ce forum, les moralistes et intolérants ont pris le pouvoir.
Je presente mes plus plates excuses à Roudoudou, je suis allé trop loin.
Edit : @Roudoudou je te présente mes excuses.
Dernière édition de: Petit Jean (15-03-2025 17:46:38)
Acceptées au nom de la fraternité entre forumeurs supporteurs du Stade rennais en dépit de leurs orientations différentes. En plus, la seconde récidive de mon crabe risque fort de valider tes prédictions avant que je ne voie le club une nouvelle fois en C1.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci.
Force et courage à toi.
Derrière ce post et ma colère ya sûrement un truc non résolu avec le père, n'y vois rien de personnel.
Et vraiment bon courage à toi, puisse les dieux du stade t'être favorable.
😊🙏
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Eighties a écrit:@Assurancetourix, relis moi bien, essaie d'élargir ta réflexion.
Ma vision est très large, la tienne est anachronique.
C'est possible, mais je ne parlais pas de tes yeux, je parlais de ce qu'il y a derrière. Je te l'ai déjà dis, lis bien ce qui est écrit, fait un effort!
@ Assurancetourix
C’est quoi le but de ton gif exactement ?
Dernière édition de: roazhon67 (17-03-2025 19:00:29)
Hopla!
[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.47 KiO (Pic : 714 KiO) ]