Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais bien savoir dans quel monde parallèle on ne met pas jaune sur la main volontaire de Barcola contre Rennes.
Je veux bien faire preuve de retenue, c'est un métier compliqué tout ça, y a des interprétations, on est pas sur le terrain....
Mais ici on parle de l'un des points les plus basiques du règlement, le ballon lui passe à un mètre et il tend le bras pour toucher la balle...merde quoi !
Il ne peut rien dire pour se défendre l'arbitre là dessus.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai limite eu l'impression que l'arbitre a tenté de compenser les mauvaises décisions de son collègue lors du match contre Liverpool.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On peut éviter de s'auto-alimenter un ulcère, comme KingKong le préconise dans le topic du match.
Mais on peut aussi relever ce post, très bon dans les circonstances :
Frappart toujours assez agaçante dans sa caricature d'arbitre de L1, sifflant à tout bout de champ et qui n'arbitre pas pour le jeu mais simplement pour éviter les emmerdes.
Car en fait, c'est exactement ça. On peut ne rien lui reprocher, comme tout, dans les faits de jeu. Par contre, pourquoi elle crispe tant, y compris dans des matchs ou tu es spectateur neutre ? Elle n'aère pas le jeu, elle le compresse. Elle ne le laisse pas respirer, elle le hâche.
Et comme le suggère Arrgghh, le meilleur moyen pour cela, c'est de taper partout ( avec ce bémol qu'elle a des manquements affolants, tel Sotoca ce soir ).
Il y en a malheureusement une bonne dizaine minimum comme elle dans l'arbitrage L1. Mais elle, elle est quand même corsée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A ses débuts elle était réputée pour beaucoup laisser jouer. Faut croire que ça paye plus de siffler davantage.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.16 KiO (Pic : 666.7 KiO) ]