Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16451 hier 15:01:14

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: Ligue des Champions

Roddick a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Paris a toujours un problème avec ses gardiens...dès qu'ils l'ont piqué au Milan, je ne le sentais pas parce qu'ils avaient déjà un bon gardien. Il ne progresse pas, fait le taf en championnat mais montre ses limites en c1...Après il a une chance de prendre sa revanche à anfield,on verra...

Y avait pourtant aucun problème de niveau avec Navas...
Concernant Donnaruma je ne le vois pas du tout prendre sa revanche à Anfield, pour moi c'est le poste où Paris doit encore s'améliorer. J'ai jamais compris, au vu de ses productions en champions League, comment Paris a pû décider de le confirmer au poste, c'est un vrai mystère.
Et c'est un gros handicap pour eux s'ils veulent aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

Justement ils ont pris donnaruma alors qu'ils avaient un excellent navas, c'est bien problème...il devrait vendre l'italien pour prendre chevalier...

Allez Rennes for ever

#16452 hier 16:48:00

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Pour le vendre faut trouver un acheteur, et à mon avis il doit avoir un salaire XXL à Paris.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#16453 hier 19:21:32

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Il est en fin de contrat, donc peut être le bon moment pour eux de se serrer la main et se dire au revoir…

Il serait inspiré ce soir de sortir un énorme match.

Pas un grand fan du PSG mais je serais tjs pour les clubs français en coupe d Europe hors Nantes, là c est au dessus de mes possibilités 😅

Ce soir, j aimerais vraiment que la frustration en Europe de nos clubs se dissipent un peu avec un feu d artifice à Andfiel, surtout que cette equipe du PSG est séduisante et m inspire bcp de sympathie contrairement à l époque Messi Neymar.

Allez le PSG ce soir, Lille demain et Lyon jeudi pour valoriser notre championnat et fermer quelques bouches anglophones tjs ravi de nous moquer.

#16454 hier 19:39:28

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Je suis en accord avec toi sur les clubs français et les anglais, et comme tu dis, ce PSG est bien plus sympathique qu'il y a ne serait ce que deux ans.
J'irais même jusqu'à encourager Nantes, mais bon, le risque est faible😉

#16455 hier 21:02:31

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

D'accord avec vous. Personnellement je suis indifférent au PSG en coupe d'Europe depuis Ginola, Weah, Valdo, Ricardo...ça commence à dater.
Par contre la version de cette année commence vraiment à me plaire et elle peut emmener un élan populaire en France je pense.
Des joueurs comme Pacho, Neves, Gonçalo, c'est super intéressant je trouve. Et puis l'arrivée de Kvara là moi je suis fan. D'ailleurs je suis convaincu qu'il peut les qualifier ce soir.
Si y a victoire ce soir ça peut déclencher qqchose qu'on a plus vu d'un club français en coupe d'Europe depuis très longtemps.
Je parle en terme d'adhésion des Français.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#16456 hier 21:35:01

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça peut, Roddick, la tournure du club prend des proportions propres à fédérer. Mais je reste néanmoins plus que circonspect là-dessus, l'anti qatarisme ( sur le foot, au moins ) étant très très ancré en France

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#16457 hier 21:40:21

Breizhou78
Membre

Moi je supporterai toujours les clubs français en coupe d'Europe surtout qd il y a 2 excellents joueurs formés au stade rennais mais une qualification à anfield serait un tel exploit monumentall pour un club français que cela aura un retentissement certain..
Sinon encore 2 buts pour raphinha pour qualifier Barcelone...un jour peut être, on brillera en ligue des champions avrc des joueurs à leur apogée...

Allez Rennes for ever

#16458 hier 22:54:21

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Rennes en LDC tiens :

Samba

Assignon.    Jacquet.     Brassier.    Truffert

Camavinga.  Cissé

Raphina                 Doué.                     Doku

Dembelé

On serait bien !

#16459 hier 23:01:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Un bon match, vraiment intéressant.
Ce serait dommage que Paris se fasse sortir vu leur niveau et leur style de jeu.

#16460 hier 23:13:20

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Je pense quand même qu'ils vont payer cher à la fin leur manque de réalisme sur au moins 3 mi-temps de cette confrontation...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#16461 Aujourd'hui 00:46:08

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Désiré qui finit le boulot, bien joué petit !

#ToutDonner

#16462 Aujourd'hui 00:46:15

Mugiwara
Membre

Je crois que cette fois, ils sont vraiment favoris...

#16463 Aujourd'hui 00:47:21

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Bravo aux parisiens.
J'ai eu des frissons,  qui l'aurait cru.
J'ai passé une très belle soirée loin des tracas de la vie et du monde.

Et Désire n'a pas tremblé.

#16464 Aujourd'hui 00:50:38

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Superbe match. De l'intensité incroyable. Qualification méritée sur l'ensemble des 2 matchs .peut être l'année de Paris

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#16465 Aujourd'hui 00:50:52

Roddick
Membre

Roddick a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Paris a toujours un problème avec ses gardiens...dès qu'ils l'ont piqué au Milan, je ne le sentais pas parce qu'ils avaient déjà un bon gardien. Il ne progresse pas, fait le taf en championnat mais montre ses limites en c1...Après il a une chance de prendre sa revanche à anfield,on verra...

Y avait pourtant aucun problème de niveau avec Navas...
Concernant Donnaruma je ne le vois pas du tout prendre sa revanche à Anfield, pour moi c'est le poste où Paris doit encore s'améliorer. J'ai jamais compris, au vu de ses productions en champions League, comment Paris a pû décider de le confirmer au poste, c'est un vrai mystère.
Et c'est un gros handicap pour eux s'ils veulent aller chercher la coupe aux grandes oreilles.

Bon bah je me fais tout petit.... bravo aux Parisiens et à Donnaruma qui ont fait 2 très grands matchs.

#16466 Aujourd'hui 00:55:22

Mugiwara
Membre

Et aux deux rennais qui finissent le boulot.
Dembelé m'a bien fait rire sur les penos.

#16467 Aujourd'hui 00:58:11

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Oui Dembele est trop,  il est rafraîchissant,  il fait du bien au foot.

#16468 Aujourd'hui 01:16:56

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Qualification méritée du PSG sur les deux matches et ce n'est pas rien face à ce Liverpool. Rien que pour Dembélé et Doué on peut s'en réjouir en tant que Rennais.

Le Qatar club est enfin une vraie équipe de haut niveau. Ils vont aller loin en LDC, peut-être au bout et je ne vois pas comment une équipe de L1 va pouvoir les battre cette saison. L'épopée historique est bien enclenchée de leur côté en tout cas.

#16469 Aujourd'hui 03:41:47

Breizhou78
Membre

Nausicaa a écrit:

Rennes en LDC tiens :

Samba

Assignon.    Jacquet.     Brassier.    Truffert

Camavinga.  Cissé

Raphina                 Doué.                     Doku

Dembelé

On serait bien !

Tellement 😁😁
Bravo désiré...

Allez Rennes for ever

#16470 Aujourd'hui 07:53:20

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Très belle performance, à laquelle je ne croyais pas, même si je trouve le championnat anglais de plus en plus surcôté. Doué a sacrément progressé; il est bluffant.

#16471 Aujourd'hui 08:12:57

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Cette equipe est énorme et à la réussite qu’il faut sur ce match retour, ce que non pas souvent les club français.
On ajoute à ça, un arbitre impartial en coupe d Europe contre un énorme club, ce qui fait bien souvent défaut aux clubs français et on passe une superbe soirée.

On peut citer la totalité des joueurs qui sont vraiment trés trés fort mais pour moi le grand architecte de tout ça, c est Henrique.

J adore son schéma de jeu, la façon dont il fait jouer son équipe, sa réussite en impliquant un max de joueur, la force de caractère quand il en prenait plein la gueule et sa façon de protéger son groupe et lui donner un gros gros mental.

Chapeau bas

Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 08:45:15)

#16472 Aujourd'hui 09:39:56

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Qui retiendra le nom de cet arbitre ?
Arbitrage parfait hier soir et match somptueux (du coup).
3 mi-temps+ les prolongations largement à l'avantage des parisiens, qualification méritée.
Ce Paris là peut aller au bout.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#16473 Aujourd'hui 10:17:34

Roddick
Membre

Ce Paris a un 4-3-3 qui sait aussi souffrir, à la grosse différence de l'époque messi Neymar mbappe.
Et ceci est dû beaucoup aux particularités de Kvara, Vitinha et Neves, joueurs créatifs ET allant au charbon.
Kvara est pour moi le facteur X. Ce joueur est unique, j'ai jamais réellement vu un tel profil. et d'une manière générale l'apport des recrues les plus récentes Pacho, Neves et Kvara est énorme. Je vois bien aussi Gonçalo Ramos jouer un rôle dans cette épopée à un moment.
Ça fait du bien de sentir un club Français enfin au niveau pour la victoire finale.

Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 10:18:15)

#16474 Aujourd'hui 10:24:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Méfiance quand même. Autant je vois leur partie de tableau à leur portée jusqu'en finale (oui, même le Real et pourtant il faudra batailler), autant en finale...

Je vois un Paris - Barça en finale. Sauf que le Barça se fait un plaisir à vouloir faire de Paris son ennemi désigné en Europe.
Et l'occasion pour eux de prendre leur revanche sur le quart de finale de l'an passé, où ils avaient estimé s'être fait voler ? En finale en plus ?

Il faudra des corones solides aux parisiens pour vaincre ce Barça en finale.

Mais le match d'hier...extraordinaire. La qualification est plus que méritée.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#16475 Aujourd'hui 10:34:39

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Je ne suis pas particulièrement pour Paris, mais ce serait magnifique que ce club remporte la compétition avec Dembélé alors que Mbappé s'est barré. Un enfant du club éligible au Ballon d'Or ce serait une première  mrgreen

Mais c'est une compétition où chaque étape peut être un piège, la route est encore longue.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.23 KiO (Pic : 761.77 KiO) ]