Vous n'êtes pas connecté.
Je parlais du temps de jeu d'aujourd'hui mais bon franchement 92 minutes en tout c'est peu, je vais encore reprendre l'exemple de Haraldsson à Lille qui a eu des débuts très compliqués.
Je pense de toute façon qu'il ne fera qu'une demie-saison chez nous.
Attendez Messieurs !!
on parle d’erreurs de recrutements sous l’ère Massara, ça me paraît difficilement imaginable… 😀
N'oublions pas que Massara était contre sa venue, c'est Sampaoli qui a insisté.
N'oublions pas que Massara était contre sa venue, c'est Sampaoli qui a insisté.
Tu peux arrêter de balancer ce genre d'affirmations sans rien savoir ?
La seule chose que l'on "sait" , c'est que sa venue était souhaitée par sampaoli.
Ça été dit dans PL, à moins que tu as des infos, vas-y balance ???
Dernière édition de: Jack35 (09-03-2025 18:49:01)
Et ça été dit par un peu près par tous les journalistes que Massara a été mis de côté pour le recrutement de Janvier.
En tout cas, j'étais surpris par le profil du joueur, pour le moment, il ne me donne pas bcp d'espoirs d'espérer. Il est très léger physiquement, pas impressionnant techniquement, il ne pèse pas sur ses entrées. Il dégage une belle énergie, c'est déjà ça, mais quand notre équipe ne sur domine pas l'adversaire, j'ai dû mal à voir son apport ... j'espère me tromper. On peut au moins se dire qu'il a eu encore peu de temps de jeu pour nous montrer ses qualités.
Dernière édition de: joquetino (10-03-2025 10:21:31)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et ça été dit par un peu près par tous les journalistes que Massara a été mis de côté pour le recrutement de Janvier.
Bien sûr mais Poisson ne peut pas s'empêcher de dire des conneries sur moi.
Hahaha elle est bien bonne celle là.
Je veux bien que tu me ressortes un PL où un journaliste évoque le fait que Massara était contre sa venue. Car moi je ne me rappelle absolument pas avoir entendu ça. D'ailleurs c'est drôle que tu utilises PL comme "source" car pour le salaire d'Ostigard ca ne t'allait pas du tout . Pourtant, presque toutes les semaines un journaliste faisait référence à son gros salaire...
Et tu m'expliques comment Massara fait pour être mis de côté tout en étant contre la venue Furuhashi ? mdr
PS: Je ne crois pas avoir dit des conneries sur toi . En revanche, oui je dis que quasiment tout ce que tu écris est une connerie.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.05 KiO (Pic : 647.59 KiO) ]