Vous n'êtes pas connecté.
J'adore.. je leur souhaite le maintien car c'est un super groupe et ils ont un côté chien fou que j'aime beaucoup. Allez le VOC!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
Le RCV semble surfer en outre sur une certaine vague de sympathie venant des autres équipes du Top 14.
Je pense qu'il y a à la fois un effet nouveauté, et aussi une satisfaction de voir un club d'une région aux racines celtes, venir faire son trou dans l'élite du Rubgy.
Maintenant, Vannes va devoir cravacher pour se maintenir même en position de barragiste.
Prochain déplacement à Toulouse, je pense qu'ils vont souffrir.
Ensuite déplacement au LOU puis réception de Perpignan. Ces deux matchs seront capitaux pour se donner une idée de ce qu'ils peuvent aller chercher en cette fin de saison.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Houlà, attention aux paroles de façade des uns et des autres, l'entre-soi est très marqué dans le rugby, mais ça ne dit pas toujours son nom
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Houlà, attention aux paroles de façade des uns et des autres, l'entre-soi est très marqué dans le rugby, mais ça ne dit pas toujours son nom
J'ai entendu plusieurs journalistes et autres personnes du sud ouest qui déclarait leur sympathie pour vannes. P Sébastien qui se déclare amoureux des valeurs du club...le coach et son travail sont également soulignés...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Entrée des joueurs U20 de rugby Irlande - France accompagnés par les Dropkick Murphys ! Comme à la maison
Hors ligne
Quel match énorme des bleus à Dublin hier aprem
Et tout ça en perdant leur maître à jouer et accessoirement meilleur joueur du monde à la demie-heure.
Cette équipe mérite vraiment d'être sacrée au plus haut niveau mondial.
Le combat n'aura finalement duré qu'un 1/4 d'heure (le 1er), les irlandais ayant laissé énormément d'énergie pour prendre tout de suite les devants mais quelle défense héroïque des français !!!
J'espère un feu d'artifice pour le dernier match face à l'Écosse samedi prochain pour une victoire dans ce tournoi où on mérite mille fois faire le grand chelem sans cet invraisemblable Angleterre-france.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En ligne
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.29 KiO (Pic : 668.82 KiO) ]