Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 hier 18:39:08

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: [Ligue 1 - 25e Journée] Stade Rennais FC 1-4 Paris Saint-Germain

pronorennois a écrit:

Meïté systématiquement confondu avec Koné par les laurel et hardy Josse/bravo, quelle pipes...

Mais incroyable ces incompétents qui flattent Paris sans arrêt...
Jamais l'arbitre serait aussi conciliant avec nous...c'est une honte..en tant que supporter,je peux le dire, ce championnat est corrompu par le Qatar et Bein et compagnie...si on veut avoir un grand championnat, il ne faut plus du Qatar qui enlève tout suspens...
Bon courage..

Allez Rennes for ever

#52 hier 18:44:45

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Tu as raison Breizhou78,  il faut que tu fasses grève. 🤣

#53 hier 18:46:37

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

C'est déjà dur d'embrouiller Paris, mais quand tu fais un tel festival de mauvaises passes, tu ne peux pas grand-chose. On est décevant de ce côté. Dommage, parce qu'ils jouent au petit trot en face, à leur main...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#54 hier 18:48:05

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Je la sens bien cette deuxième mi temps.

#55 hier 18:49:42

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

C'est déjà difficile de jouer Paris mais quand en plus l'arbitre joue pour eux...

#56 hier 18:51:20

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

C'est vrai que c'est Barcola à gauche, mais quand même c'est entrée gratuit dans le couloir, open-bar, ticket coupe-file... On est encore vivant, avec plus de précisions on pouvait en mettre un sur la frappe de Blas ou la tête de Méïté, mais bon après quand tu vois comment nous sommes dominés, et qui il y a sur le banc parisien...

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#57 hier 18:52:02

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Que d’erreurs techniques. On a la place en ressortant de leur pressing et en passant leur premier rideau, mais après techniquement mon dieu… Assignon c’est horrible.

Blas notre seul joueur offensif propre/juste techniquement a décider de se la jouer tout seul aujourd’hui.

#58 hier 18:52:41

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Bah c'est pas mal ce qu'on a produit.
Beaucoup d'imprécisions techniques c'est vrai, mais on defend beaucoup. Beye l'a dit en conf d'avant match, on perd de la lucidité en défendant comme ça. 
Ala mi-temps, Truffert parle de gagner ce match.
Non vraiment, cette première mi-temps est encourageante.

#59 hier 18:52:49

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Ça va, l'arbitre est revenu dans son match je pense.

Bon ce n'est pas une mauvaise mi-temps en soi, les intentions sont là mais un manque de concentration et de précisions techniques nous a empêché d'aller chercher un peu mieux.

On est toujours dans le coup avant cette seconde période.

Si Meïté marque sur sa tête, j'imagine pas l'émotion ! J'espère qu'il y en aura d'autres, j'ai eu la sensation qu'on montait en puissance durant la rencontre

J'aime beaucoup Truffert en ce moment, qui est vraiment en train d'endosser son rôle de capitaine.

Blas assez intermittents, des choix pas toujours judicieux, mais présent sur chacune de nos occasions.

Kalimuendo se bat bien.

En défense, je pense qu'on peut être tranquille pour quelques années vu le potentiel. On va fini de manger notre pain noir.

Malgré la petite erreur de concentration de Jacquet sur le but.

Dernière édition de: Nausicaa (hier 18:55:10)

#60 hier 18:53:39

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016

En vrai Paris, à par leur but qui est donné par le mauvais arbitrage (faute initialesur Jacquet avant qu'il fasse faute lui même,
puis coup franc pris a 10m de la faute), ils n'ont pas créé grand chose, et nous on a eu Blas qui croise un peu trop son tir et la bar de Meïte, franchement après les 10 premières minutes je m'attendais pas à ça.

Plus Barcola qui aurait dû prendre rouge pour deuxième jaune sur main volontaire

#61 hier 18:53:50

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Y a la place pour en mettre 1 (en contre ou sur CPA) mais aussi la place pour s'en prendre plusieurs derrière...
Ce match est quand même compliqué, nous sommes privés du ballon, lorsqu'on essaye de presser, les sorties de balle parisiennes finissent par percer notre milieu pour lancer Barcola.
On a un peu le c** entre 2 chaises.

#ToutDonner

#62 hier 18:54:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

THEOS a écrit:

Tu as raison Breizhou78,  il faut que tu fasses grève. 🤣

C'est ce que j'ai fait pendant 10 min😉..surtout à  cause de ces commentaires nullissimes...en même temps il sont payés par Bein présidé par le président du qsg...faut pas chercher bien loin le DI....

Allez Rennes for ever

#63 hier 18:54:37

Bretonducanada
Membre
Inscrit(e): 16-12-2024

La honte de marquer comme ça.
Un maillot de panamE pour Vernisse svpppp ^^

Rah dommage cette tête de Meité.

#64 hier 18:55:23

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

pronorennois a écrit:

C'est déjà dur d'embrouiller Paris, mais quand tu fais un tel festival de mauvaises passes, tu ne peux pas grand-chose. On est décevant de ce côté. Dommage, parce qu'ils jouent au petit trot en face, à leur main...

Exactement, Assignon en est le parfait exemple, compliqué sa mi temps techniquement.

Blas lui ne l'a lâche pas assez vite, comme souvent.

Bien aimer Truffert, Samba, et la défense central dans la globalité.

Il y a la place pour marquer, mais il va falloir être plus juste techniquement, et plus rapide dans nos choix.

#65 hier 18:56:10

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

J'espère que l'arbitre va regarder les images à la mi-temps, parce que là y a aucune interprétation, c'est factuel que le coup franc est joué à 10 mètres de la faute, et que ça donne un avantage criant pour le but !
Dégouté ! Comme si les Parisiens avaient besoin de ça...

#66 hier 18:57:39

ErWaNn
Membre

Si quelqu'un a la règle sur la tolérance accordée pour jouer un coup-franc à plusieurs mètres de la faute initiale, je suis preneur.

#ToutDonner

#67 hier 18:58:16

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

L'écart de niveau est écoeurant. Jouer contre le Qatar restera une honte du foot actuel. Quand en plus l'arbitre les favorise : le coup franc joué 5 mètres devant sur le but, pas de jaune sur la main volontaire de Barcola, Hernandez qui mérite deux jaunes sur deux grosses fautes...

On peut égaliser mais quand tu vois ce qu'il y a sur le banc le suspens est bien mince et c'est déjà dommage et décourageant.

#68 hier 19:01:24

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

ErWaNn a écrit:

Si quelqu'un a la règle sur la tolérance accordée pour jouer un coup-franc à plusieurs mètres de la faute initiale, je suis preneur.

Il y avait pas eu un cas similaire lors d'un derby à Nantes juste avant un but de Ntep ?

#69 hier 19:02:45

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Nausicaa a écrit:

Ça va, l'arbitre est revenu dans son match je pense.

Bon ce n'est pas une mauvaise mi-temps en soi, les intentions sont là mais un manque de concentration et de précisions techniques nous a empêché d'aller chercher un peu mieux.

On est toujours dans le coup avant cette seconde période.

Si Meïté marque sur sa tête, j'imagine pas l'émotion ! J'espère qu'il y en aura d'autres, j'ai eu la sensation qu'on montait en puissance durant la rencontre

J'aime beaucoup Truffert en ce moment, qui est vraiment en train d'endosser son rôle de capitaine.

Blas assez intermittents, des choix pas toujours judicieux, mais présent sur chacune de nos occasions.

Kalimuendo se bat bien.

En défense, je pense qu'on peut être tranquille pour quelques années vu le potentiel. On va fini de manger notre pain noir.

Malgré la petite erreur de concentration de Jacquet sur le but.

Encore une analyse très complaisante sur le duo Blas Kalimuendo pour ces 45 premières minutes ! Que Kalimuendo se batte bien...bah c'est la moindre des choses. Et encore le cardio doit pas être au max. Ce qu'on lui demande en plus de se battre c'est d'avoir la qualité pour se créer des occases, comme Meité par exemple.
Espérons pour l'équipe qu'ils vont tous 2 se mettre au niveau en deuxième mi-temps.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#70 hier 19:02:55

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Pas de carton pour les crampons de Hernandez sur la cheville de Blas au début du match. Sur le coup-franc qui amène le but, le ballon est dix mètres devant l'endroit de la faute, et l'arbitre qui refuse de contrôler. Le carton de Samba. Et les arbitres s'étonnent de voir les bancs être un peu trop énervés... Le mépris de nos joueurs et nos couleurs par ce sombre imbécile qui dirige le match est déprimant.
On sait qu'on a aucune chance de battre le PSG, mais au moins on aimerait partir au départ avec les mêmes chances que les Parisiens et être arbitré de la même manière.
Heureusement qu'on n'a pas Conceicao sur le banc, sinon là c'était une arcade ouverte.

#71 hier 19:02:56

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Avec l'ancienne défense on aurait pris une grosse fessée, ça fait bizarre de le dire tellement on a serré les fesses ces dernières années mais notre défense centrale est devenu notre point fort.
Beaucoup d'imprécision dans les passes, sûrement dû à la débauche d'énergie à courir après le ballon.
Arbitrage à la rue, mais on a aussi eu droits à quelques faveurs cette saison si on est pas de mauvaise foi, à la fin ça s'équilibre.

#72 hier 19:08:58

ErWaNn
Membre

Tellement de naïveté sur ce second but, ça se voyait à 10kms que Barcola allait partir pour la 10ème fois dans le dos de la défense.
Jacquet est complètement à la ramasse aujourd'hui.

#ToutDonner

#73 hier 19:09:19

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Galette saucisse a écrit:
ErWaNn a écrit:

Il y avait pas eu un cas similaire lors d'un derby à Nantes juste avant un but de Ntep ?

Ce qui me gêne le plus, et je ne connais pas les lois du jeu à ce sujet, c'est que le CF est dans le camp parisien. Et il est joué dans notre camp. Mais il n'y a peut-être rien là-dessus.

Bon, allez, 0-2, les gaules sont pliées

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#74 hier 19:09:41

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Defense de poussin, c'est incroyable de prendre 1 2 comme ça, sérieux aucune couverture rien !!

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#75 hier 19:10:32

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Là, évidemment, on regarde la VAR pour valider le but

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.29 KiO (Pic : 765.82 KiO) ]