Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8551 07-03-2025 22:40:00

David3572
Membre
Inscrit(e): 07-03-2025

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonsoir,
J'ai une place à vendre 49€ (prix d'achat-tarif classique) en tribune ville de Rennes pour le match SRFC PSG de demain après midi.
Me contacter par MP si intéressé

#8552 21-03-2025 21:01:44

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Inscrit(e): 31-05-2007

Bonjour, c'est un peu en mode désespéré que je poste ici.

Je suis à la recherche de 5 places pour le dép' à Angers...impossible d'en obtenir cette après-midi (tout est parti) et avec le RCK obligé de prendre le transport.

Donc si certains on des places en rab, n'hésitez pas à me contacter smile.

Merci d'avance et Allez Rennes!

EDIT : par miracle des places étaient en vente sur le site smile.

Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (24-03-2025 19:06:41)

Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

#8553 22-03-2025 01:36:45

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Pendant qu'à Rennes on nous prend pour des pigeons, St Pauli prevoit de sanctionner les abonnés qui n'utilisent pas leur place ou ne les mettent pas sur le marché secondaire.
https://www.fcstpauli.com/news/der-fc-s … oGaYybSMRA
Tout est une question de priorité. Je trouve la politique tarifaire du stade rennais scandaleuse.

#8554 07-04-2025 17:55:28

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014

Salut,

Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai deux places pour Rennes-Nantes en emplacement SUPER U - Bloc R BAS que je mets en vente (une place adulte à 57 € et une place tarif réduit -16 ans à 48,50 €).
Je vends les deux places ensemble à 105,50 €.

J'avais acheté 6 places mais un ami et son fils ne peuvent venir du fait que c'est le vendredi soir.

Règlement en espèces uniquement à l'entrée du stade, nous rentrerons ensemble dans l'enceinte du stade pour prouver la validité des places (les places sont à côté des miennes).

Merci wink
A+

EDIT - Les places ont trouvé preneur  smile  Vivement vendredi !
Allez les rouges et noir !

Dernière édition de: MyGuyzmo (16-04-2025 10:35:21)

#8555 20-05-2025 12:44:02

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014

Quelqu’un a des infos sur la prochaine campagne d’abonnement ?

Plusieurs années que je tente ma chance sans succès , en espérant que la roue tourne 🤣

MONTANIER ==> [GO OUT]

#8556 20-05-2025 21:54:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

ce sera encore inutile d'essayer d'y arriver malgré le "déclassement".. ça fait longtemps que j'ai abandonné personnellement.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#8557 24-05-2025 14:09:57

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

perso j'ai 3/4 copains qui arrêtent leur abo

#8558 24-05-2025 17:48:52

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Je pense arrêter mon abonnement aussi et pourtant ca fait belle lurette que j'y etais. Mais la saison là, c'est la goutte de trop.

Ca m'a vraiment gonflé.

#8559 hier 20:12:17

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013

Les nouveaux tarifs sont scandaleux, alors oui le tarif normal n'a pas bougé mais c'est une explosion côté tarifs réduits. L'abonnement de mon fils va passer de 95€ à 158€, qui peut justifier ce bond???? Il y'a 4 ans sont abonnement était à 80€, il a donc doublé. Pour les familles c'est la douche froide. Minimum 300€ d'augmentation, qui peut supporter ça ??? Quand aux heureux chanceux qui aurait un nouvel abonnement, il sera obligatoirement en tarif plein !!! Je sais même pas si un autre commerce pratique ce genre de choses  l'année dernière on avait déjà été augmenté avec 2 matchs en moins. Le foot rennais meurt, rien n'a été compris malgré les fiascos des deux dernières années. Je n'ai plus aucune aura pour les dirigeants du club. Terminé. Quel autre club fait ça ? Si quelqu'un a des exemples je suis preneur.

#8560 hier 20:22:47

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

La dernière fois que je ne me suis pas abonné c'était après la deuxième final contre Guingamp et clairement malgré le fait que je pourrais sûrement plus m'abonner par la suite je ne pense pas me réabonner.

Sa ne fera rien changer car vu les gens sur liste d'attente ils auront sûrement le même nombre d'abonnés mais sa sera sans moi.

Financièrement sa devient compliqué même sans augmentation pour moi mais quand je vois comment ils augmentent les tarifs réduits je suis scandalisé l'objectif est d'avoir qu'une certaine population au stade?

Comment voulez vous que les gens viennent en famille.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#8561 hier 22:24:30

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ah ouais quand même, ils ont choisi leurs supporters...

#8562 hier 22:40:30

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

C'est scandaleux, les gens qui iront au weekend des 125 ans, n'hésitez pas à poser la question aux représentants du club.

#8563 Aujourd'hui 10:52:18

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Il ne fait pas bon être un enfant dans notre société, après les mariages sans enfants, les hôtels sans enfants, voilà le stade sans enfants.

#8564 Aujourd'hui 11:39:32

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

J'ai l'impression qu'il y a aussi une nouvelle règle pour les abos.

Avant on pouvait prendre une carte d'un club de supporter pour avoir la remise n'importe où, mais là j'ai l'impression qu'on peut le faire uniquement si dans la même tribune que ce club.

#8565 Aujourd'hui 12:38:34

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Bonjour je me permets d'être un peu à contre courant. Le prix et l'augmentation des abonnements ne me choquent pas (et je fais pourtant partie des 20% des français les moins riches).

Pourquoi ?

Si j'en crois le retour de Benoit, la saison passée, l'abonnement était de 95€ pour un enfant et qu'il passe à 158€ cette saison, il passe donc de 5.6€ à 9.3€ par match* (sans compter l'amical et/ou le match de coupe bien souvent offert).

*Si on prend le match à l'unité, sans abonnement c'est 2 à 4 fois plus cher suivant les matchs.

9.3€ donc pour un match de football, soit environ 2h dans le Stade + des animations en amont on va donc dire 2h30 au bas mot. 9.3 pour 2h30 donc soit 3.72€ de l'heure.

Pouvez-vous me citer énormément de moment de sport/distraction/spectacle (chacun vit l'expérience comme il le souhaite) avec son enfant pour un coût moindre (je parle de chose payante, une ballade en forêt que je vous conseille en passant n'entre pas dans la comparaison).

Donc ça c'est pour le coût d'un match pour un enfant : 3.72€ par heure.

Concernant l'augmentation 9.3-5.6 = 3.7€

Donc en gros durant 8 mois, il faudra économiser 3.7€ par 15aine pour continuer d'aller au match.

Quelques pistes pour vous aider :

Prix du paquet de cigarette, environ 10€ pour un paquet de 20, donc 50 centimes la cigarette. Réduire sa consommation de une cigarette par jour, au bout de 15 jours permet d'économiser 7.5€.
Donc une cigarette fumée en moins par jour (merci pour votre corps et la nature) permet d'économiser le double de l'augmentation d'un match. Chouette non ?
Notez que cela marche aussi avec 2 bières ou 1.5 Litre de coca en moins par semaine (et je parle de la grande distribution pas d'un verre en terrasse...).

Vous ne fumez pas ? Tant mieux pour vous ! Mais vous avez sans doutes une box internet ? Et elle reste sûrement allumée la nuit et quand vous êtes absent ? Éteignez la quand vous ne l’utilisez pas (je vous assure que comme n'importe quel appareil ménager, elle continue de fonctionner quand on la rallume) et économiser entre 10 et 25€ d'électricité par an. En plus ça marche avec tous les appareils qui ont une veille.

Puisque vous avez un enfant et que vous le vêtiez (subjonctif présent du verbe vêtir, j'ai dû vérifier) une fois par mois remplacer l'achat d'un vêtement neuf par un d'occasion, vous économiserez largement 7.5€ nécessaires pour les 2 matchs mensuels et on ne verra jamais la différence dans sa garde robe (renouvelée sans cesse, ça grandit vite ces petites bêtes). En plus vous réduirez les déchets textiles, merci à vous.

Bon bref ça marche avec tout (fournisseur internet, téléphone, assurance, gaz, élec, bois...) choisissez un abonnement au choix, mettez-le en concurrence ça vous prendra quelques minutes et vous récupérez largement de quoi continuer de vivre et partager votre passion au Stade.

Et pourtant j'ai un paquet de chose à reprocher au football et à son économie : maillots fabriqués à l'autre bout du monde vendus environ 30 fois le coût de fabrication (il n'y a pas que le club qui se gave mais aussi tous les intermédiaires), nourriture de piètre qualité et abusivement chère aux buvettes des Stades...

Bref si il faut s'insurger contre quelque chose, le prix des abonnements serait bien le dernier sur ma liste.

Loin de moi l'idée de faire la leçon mais uniquement de donner mon avis sur ce sujet qui chaque saison cristallise quelques tensions alors qu'il y a selon moi des abus bien plus injustifiables.

Edit : Du coup par curiosité je suis allé voir le prix des abonnements pour les nouveaux abonnés potentiels, là pour le coup je trouve que ça pique ^^"

Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 13:13:30)

#8566 Aujourd'hui 14:20:07

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Juste pour chipoter, « vêtiez » est bien correct si tu voulais utiliser un subjonctif, mais pourquoi voudrais-tu un subjonctif ? Il faut un indicatif, comme pour « avez » que tu utilises dans la même phrase.
Donc « vêtez ».
C’est pas beau, mais c’est pas la question 😉.

#8567 Aujourd'hui 14:24:10

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Merci @Pseudo pour cette appréciation réaliste de la situation.
Pour abonder, ces augmentations sont concentrées sur a peine 20% des abonnés, mécaniquement, ça produits beaucoup moins d'insatisfaction, quand plus de 3/4 ne subissent pas de hausse alors que le contexte droits TV devait leur laisser craindre le pire.

Sans compter que vu la ligue liste de prétendants à un abonnement frustrés jusqu'alors, les désabonnements vont être largement compensés par de nouveaux (y compris des familles et jeunes, plus à l'aise financièrement certes, ce qui arrangera aussi la boutique...).

C'est socialement discutable, mais économiquement plutôt avantageux.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 14:25:28)

#8568 Aujourd'hui 15:58:20

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

@Rangifer Tarandi :

Oh oui bien vu, merci ! En fait ma phrase de départ n'était pas la même, un truc du genre "Supposons que vous ayez un enfant, il est probable que vous le vêtiez" après modification je me suis emmêlé les pinceaux et les crayons. Je vais laisser mon erreur, cela me servira pour la prochaine fois tongue

@VanDenBoogaard : Merci à toi et d'accord aussi avec ton message top

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.23 KiO (Pic : 715.13 KiO) ]