Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#37551 hier 16:59:05

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: Ligue 1

Drôle de 1ere mi-temps à nantes : grève de la Brigade Loire pendant 20 minutes, puis les supps lensois qui quittent leur parcage 5/10 minutes avant cette MT...

Entre les deux ? Rien, absence totale de football, même si Nantes joue un peu plus.

Je serai très très inquiet pour Lens sur la fin de saison s'il n'avait pas son matelas de points acquis avant. Il n'y a plus de fil dans cette équipe. Itarese en avait parlé, il me semble.
On a vraiment l'impression que le départ de Frankowski a été la goutte d'eau de trop pour cet effectif ( et ses supps ), qui ne gère plus rien sur le terrain

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#37552 hier 17:23:57

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Nantes a des véritables flèches.
Après la grève de la brigade,  là c'est la grosse ambiance.
Vu ce que je vois avec leur combativité,  les volatiles vont s'en sortir je pense.

Depuis mon post, Nantes s'arrête de jouer et la pourtant , ils sont à 11 contre 10

Lopes fait un double arrêt,  sauve Nantes et ensuite but de Nantes.

Globalement la victoire est méritée.

Abline à été un feu follet. Je ne le connaissais pas aussi bon dribbleur

Reste plus qu'à attendre les matchs de Montpellier et le Havre.

Dernière édition de: THEOS (hier 18:01:46)

#37553 hier 18:20:29

JacquesCaroff
Membre
Inscrit(e): 09-11-2018

THEOS a écrit:

Nantes a des véritables flèches.
Après la grève de la brigade,  là c'est la grosse ambiance.
Vu ce que je vois avec leur combativité,  les volatiles vont s'en sortir je pense.

Depuis mon post, Nantes s'arrête de jouer et la pourtant , ils sont à 11 contre 10

Lopes fait un double arrêt,  sauve Nantes et ensuite but de Nantes.

Globalement la victoire est méritée.

Abline à été un feu follet. Je ne le connaissais pas aussi bon dribbleur

Reste plus qu'à attendre les matchs de Montpellier et le Havre.

Oui, je ne m'attendais pas à cette victoire.
Bonne opération pour nous et pour vous, avec votre victoire, les potos rennais.2021652480.gif

Dernière édition de: JacquesCaroff (hier 18:21:05)

#37554 hier 18:34:48

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

pronorennois a écrit:

Drôle de 1ere mi-temps à nantes : grève de la Brigade Loire pendant 20 minutes, puis les supps lensois qui quittent leur parcage 5/10 minutes avant cette MT...

Entre les deux ? Rien, absence totale de football, même si Nantes joue un peu plus.

Je serai très très inquiet pour Lens sur la fin de saison s'il n'avait pas son matelas de points acquis avant. Il n'y a plus de fil dans cette équipe. Itarese en avait parlé, il me semble.
On a vraiment l'impression que le départ de Frankowski a été la goutte d'eau de trop pour cet effectif ( et ses supps ), qui ne gère plus rien sur le terrain

Lens n'est qu'à 7 points ,c'est largement dans nos cordes si on progresse comme le veut habib....

Allez Rennes for ever

#37555 hier 18:44:55

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Oui mais Breizhou, Lens ne sera plus dans les 10 premiers depuis un bout de temps, à ce moment-là mrgreen

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#37556 hier 19:21:43

THEOS
Membre

Je sais pas si tu es dans le monde de l'utopie ou de l'optimisme,  Breizhou.

Je te rappelle juste qu'on vient de faire un match à 10 contre 11 contre une équipe qui agonise depuis plusieurs matchs.

Au contraire, Lens a joué la dernière 1/2 heure à 10 contre 11.
Bizarrement et malgré le but en fin de match, je les ai trouvé plutôt bon.

As tu regardé leur calendrier ?
Il vont recevoir Le Havre, Rennes, Saint Étienne, Reims et Auxerre dans les 5 prochains matchs.

Dernière édition de: THEOS (hier 19:22:03)

#37557 hier 20:07:53

Breizhou78
Membre

THEOS a écrit:

Je te rappelle juste qu'on vient de faire un match à 10 contre 11 contre une équipe qui agonise depuis plusieurs matchs.

Il vont recevoir Le Havre, Rennes, Saint Étienne, Reims et Auxerre dans les 5 prochains matchs.

Justement on y va à bollaert et au niveau dynamique on reste sur 3 clean shit -victoires en 4 matches, alors ça n'a rien d'utopique ....et Reims n'avait rien d'une équipe qui agonise vendredi soir....

Allez Rennes for ever

#37558 hier 20:09:58

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Justement, si une équipe en perdition semble très correcte contre nous à 10 contre 11 on peut en tirer quelques conclusions  naughty

#37559 hier 20:10:21

Breizhou78
Membre

pronorennois a écrit:

Oui mais Breizhou, Lens ne sera plus dans les 10 premiers depuis un bout de temps, à ce moment-là mrgreen

Ce n'est pas grave, nous on y sera 😉

Allez Rennes for ever

#37560 hier 21:30:42

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Pour l'instant 4 équipes peuvent croire à l'Europe via la 7e place, Strasbourg, Lens, Brest et Toulouse, les 3 premiers peuvent même encore viser la 6e place.

Nous, on est loin, faut gagner à Montpellier bien sûr mais surtout à Lens, après Paris. Dans ce cas oui on pourrait revenir car ensuite on enchainera Angers, Auxerre, Le Havre et Nantes. Peut être qu'à ce moment là notre convalescence sera terminée, les automatismes et la patte Beye en place mais ça fait beaucoup de si ...

#37561 hier 22:22:56

Breizhou78
Membre

C'est tout à fait ça 😉

Allez Rennes for ever

#37562 hier 23:02:43

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Jack35 a écrit:

Nous, on est loin,
faut gagner à Montpellier bien sûr
mais surtout à Lens,
après Paris.
Dans ce cas oui on pourrait revenir car ensuite on enchainera Angers, Auxerre, Le Havre et Nantes. Peut être qu'à ce moment là notre convalescence sera terminée, les automatismes et la patte Beye en place mais ça fait beaucoup de si ...

"It's almost too easy" smile - Wayne's World (je me suis permis de reformater le message de Jack35 pour que ça colle au rythme de la vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=fAWJdXJvngU

Dernière édition de: froodge (hier 23:03:46)

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#37563 hier 23:13:02

THEOS
Membre

Breizhou78 a écrit:
THEOS a écrit:

Justement on y va à bollaert et au niveau dynamique on reste sur 3 clean shit -victoires en 4 matches, alors ça n'a rien d'utopique ....et Reims n'avait rien d'une équipe qui agonise vendredi soir....

Et tu crois qu'ils vont perdre contre Reims,  Asse  et Le Havre. Franchement,  chez eux ?

Et si Reims n'était pas agonisante contre nous, c'est parceque ils ont profité de certaines de nos faiblesses

Dernière édition de: THEOS (hier 23:14:57)

#37564 Aujourd'hui 00:04:33

Breizhou78
Membre

THEOS a écrit:
Breizhou78 a écrit:
THEOS a écrit:

Et tu crois qu'ils vont perdre contre Reims,  Asse  et Le Havre. Franchement,  chez eux ?

Et si Reims n'était pas agonisante contre nous, c'est parceque ils ont profité de certaines de nos faiblesses

Reims c'est tout à fait possible, on verra, moi je suis supporter et tant que c'est possible, j'y crois...carpe diem..

Allez Rennes for ever

#37565 Aujourd'hui 00:11:54

THEOS
Membre

BREIZHOU78, On est tous supporters ici.

#37566 Aujourd'hui 00:18:43

Breizhou78
Membre

J'ai juste dit que c'était possible de doubler Lens, pas probable...supporter c'est encourager son équipe, croire en elle, c'est Robert qui le dit...😁😁

Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 00:20:24)

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.48 KiO (Pic : 723.38 KiO) ]