Vous n'êtes pas connecté.
Le loft, ce sont uniquement les joueurs sur le départ... (à priori)
#ToutDonner
Sampaoli le fait jouer juste parce qu'il est sud-américain mais il mériterait lui aussi d'être vendu au plus vite.
Il entre en jeu et se prend pour le sauveur, tente tout tout seul… complètement à la ramasse, faut le renvoyer en MLS
Honnêtement, y a pléthore de joueurs en L2 qui lui sont très largement supérieur.
À vendre, lui aussi.
#ToutDonner
Sur sa course avec le ballon, j'y ai crû... Avant qu'il ne fasse n'importe quoi.
Clairement pas le niveau D1.
Je suis sur qu'on a des ailiers en N3 qui seraient plus utiles que lui. A prêter dans un club de Ligue 2 ou National pour qu'il progresse.
Il faut plutôt le vendre avant qu’il ne vale plus rien.
Il paraît qu’il a bonne côte en Angleterre, vendons le!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il a au moins le mérite d'être nul rigolo
Il faut s'en débarrasser au plus vite. Et connaissant l'amour des anglais pour ce type de profil, ça ne devrait pas être trop difficile.
Très surpris par ses stats flatteuses en jouant sur un côté en MLS.
Comment peut-il être international ?
#ToutDonner
La saison MLS ne reprenant qu'à la fin du mois il ne doit pas être trop tard pour le prêter là-bas même après la fermeture du mercato européen si Olaigbe et Tamari suffisent comme ailiers. Il avait des bonnes stats là bas, je suis sûr que beaucoup de clubs aimeraient bien l'avoir.
Tout ça à condition d'avoir encore la possibilité de prêter des joueurs selon les futurs d'Ostigaard, Ait Boudlal et Jacquet.
Rennes, je t'aime !!!
Gómez confirme tous le mal que je pense de lui.
Quelle plaie...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
N'empêche 3 entraîneurs et le mec a toujours du temps de jeu, c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça.
Dernière édition de: Mugiwara (21-02-2025 23:47:18)
Quand tu dis 3 entraîneurs, tu parles de Stéphan et Sampaoli qui n'ont pas été foutu capable de voir que Cissé avait le niveau dans le marasme du milieu de terrain ? (et je ne parle même pas de James)
Beye ne fait jouer Gomez qu'episodiquement depuis son arrivée, faute de joueur meilleur.
Dernière édition de: Aymoz (21-02-2025 23:59:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sa rentrée est une nouvelle fois mauvaise. Trop de déchets, de mauvais choix...
#ToutDonner
Clairement rien qui ne va avec ce joueur. Mais je ne peux/veux pas croire à une escroquerie d'un tel niveau.
Certes le joueurs sur sa compilation YouTube en MLS doit à peine avoir le niveau premier tiers ligue 2. Et à ce titre c'est un pari risqué. Mais je pense qu'il doit aussi y avoir un problème d'intégration. Toute sa vie c'était les Amériques et là il débarque en Bretagne, sans vraiment grand monde qui parle sa langue natale dans le vestiaire.
Même s'il ne vaut de toute évidence pas le prix payé.
Ou alors on met ce qu'on a. Tu veux mettre qui a sa place ?
Bah tu le fais pas rentrer si tu sais qu'il va affaiblir l'équipe.
Il a justement clairement affaibli l'équipe lors de son entrée.
Sinon Gómez depuis que Beye est arrivé :
4 matchs : 3 fois sur le banc avec 1 minute seulement de jeu avant Reims et une fois hors du groupe.
On ne peut pas dire que Beye semble lui faire confiance.
Et comme je le disais plus haut les autres zozos qui l'ont fait jouer (épisodiquement) ont pas été foutu capable de voir que Cissé pouvait apporter dans le marasme du milieu.
Dernière édition de: Aymoz (22-02-2025 00:05:42)
aie aie aie... très très compliqué son entrée. On va espérer qu'il a effectivement besoin d'une période d'adaptation parce qu'il a pas servi à grand chose..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'était presque moins pire que les fois d'avant.
N'empêche 3 entraîneurs et le mec a toujours du temps de jeu, c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça.
Ou c’est une manière de le vendre…
Déjà vu ds le monde du foot de valoriser un mec pour trouver un meilleur pigeon que nous
Ce mec a couté très cher , en rapport de son niveau. (ligue 2)
Il faut en effet lui donner du temps de jeu pour espérer ne pas le revendre trop loin du prix d'achat.
Mais , oui, que de mauvais choix de sa part.
Son niveau peut être critiqué mais je ne comprend pas son utilisation.
C’est un joueur qui a un jeu dans le dribble donc à risque et on le met piston. Pourquoi ne pas le tester en pointe. Là au moins sa pointe de vitesse dans la profondeur servirait et en cas de perte de balle c’est moins dangereux.
Rien que pour son positionnement, même s’il est très moyen pour le moment je garde une certaine indulgence… et puis il nous a ramené 3pts contre Le Havre 😅
Exactement
Gomez Olaigbe devant, il y aurait des appels à tout va et on finit le travail avec Kyogo et Al Tamari
Sincèrement bien sûr qu'il apporterait plus devant
Il est incapable de passer un joueur en 1vs1, sa conduite de balle est très approximative. Je ne vois pas par quel miracle il ferait mieux que les autres.
#ToutDonner
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.48 KiO (Pic : 732.38 KiO) ]