Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8526 31-01-2025 22:29:56

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je recherche 2 places pour dimanche à moins de 20€ si jamais qq'un est revendeur de places.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#8527 06-02-2025 11:30:40

YLGA
Membre
Inscrit(e): 06-02-2025

Bonjour, je vends 3 places en tribune Super U pour le match Rennes - Lille du 16 février, soit :
- 2 places adultes
- 1 place jeune

Merci de me contacter par MP si intéressé.

#8528 10-02-2025 13:49:18

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça avait assez ironisé contre Jack sur le prix des places pour Brest-Real. Il n'empêche que ce matin, 2500 places ( sur 15500 !!! ) ne trouvent pas preneurs pour le Brest-Psg de LDC demain. ça a beau être gonflant parce que ce barrage est contre un club français, c'est un signe, pour un match hors du commun dans l'histoire de Brest.

Si l'horaire en semaine fait parti des raisons de la désaffection, il est quand même beaucoup mis en avant le prix, avec du 150 à 200€...

On a raison de conspuer certains concepts "business" développés à Rennes. Mais on peut souligner que ce n'est pas une exclusivité du club.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8529 10-02-2025 14:01:30

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Contre un autre adversaire ça aurait été à guichets fermés, heureusement quand même que Brest n'a pas opté pour le Stade de France pour cette phase.

#8530 10-02-2025 14:12:51

pronorennois
Membre

C'est toi qui le dit, ça ne fait pas parti des raisons invoquées

Dernière édition de: pronorennois (10-02-2025 14:16:42)

BREIZHILIA

#8531 13-02-2025 11:52:05

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Je pose ça là, je ne suis pas sur que ce soit le topic approprié, mais je n'en vois pas d'autres qui correspondraient mieux.
Je vais voir le match face à Lille, pour la première fois depuis un paquet d'années, (pas loin de 15ans je pense). J'ai la possibilité d'y aller tôt, que me conseillez-vous ?
Aller en voiture et me garer à proximité ?
                        --> Quel parking ? Celui de Leclerc c'est toujours possible, il n'y avait pas des barrières d'entrée qui avaient été mises ?
Ou plutôt me garer à côté d'un métro et prendre les transports ?
                        --> Je vois 20 minutes à pied, et comme je suis avec le fiston de 5ans, ça me fait tiquer un peu, c'est pas trop galère d'ailleurs le retour ?

Aussi, vous me conseillez d'être présent combien de temps avant, histoire d'être confortables et de ne pas avoir à trop subir la foule ?

Je serais en tribune Ville de Rennes.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#8532 13-02-2025 12:03:33

pronorennois
Membre

Je t'aurai bien conseillé de te garer à Cleunay, pour la voiture, c'est idéal à pied après, mais même là, c'est devenu le foutoir...

BREIZHILIA

#8533 13-02-2025 12:29:44

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

DaNutz a écrit:

Je pose ça là, je ne suis pas sur que ce soit le topic approprié, mais je n'en vois pas d'autres qui correspondraient mieux.
Je vais voir le match face à Lille, pour la première fois depuis un paquet d'années, (pas loin de 15ans je pense). J'ai la possibilité d'y aller tôt, que me conseillez-vous ?
Aller en voiture et me garer à proximité ?
                        --> Quel parking ? Celui de Leclerc c'est toujours possible, il n'y avait pas des barrières d'entrée qui avaient été mises ?
Ou plutôt me garer à côté d'un métro et prendre les transports ?
                        --> Je vois 20 minutes à pied, et comme je suis avec le fiston de 5ans, ça me fait tiquer un peu, c'est pas trop galère d'ailleurs le retour ?

Aussi, vous me conseillez d'être présent combien de temps avant, histoire d'être confortables et de ne pas avoir à trop subir la foule ?

Je serais en tribune Ville de Rennes.

Tu peux te garer vers le leclerc (au niveau de la station service) , c'est pas mal et t'es prêt pour repartir facilement.

Ou sinon le métro c'est top. Le seul problème, c'est que les parkings relais sont fermés le dimanche.  Perso, je met à peine 10 mn de marche entre la station et le stade (je marche assez vite) .

Dernière édition de: poisson sacha (13-02-2025 12:33:45)

#8534 13-02-2025 12:44:38

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

En face du Leclerc, de l'autre côté de la rocade, tu as aussi le grand parking de La Piverdière.

Si tu arrives de l'ouest, tu as des places dans les rues de la zone à droite de la Route De Lorient.

1965-1971-2019-...

#8535 13-02-2025 13:09:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

pronorennois a écrit:

Je t'aurai bien conseillé de te garer à Cleunay, pour la voiture, c'est idéal à pied après, mais même là, c'est devenu le foutoir...

C'est devenu le foutoir à cause du fait que le parking du MEM soit maintenant réservé aux VIP...
Je m'en remets pas de celle là, sacré scandale, le club fait de la belle merde là dessus.

Danutz si tu vises le Leclerc prévois d'arriver assez tôt genre 1h avant le match pour être serein. Et pour repartir je te conseille de prendre une bière + galette saucisse après le match en attendant sinon t'es pas sorti.

#8536 13-02-2025 14:29:50

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Je connais des gens qui arrivent 2h30 voir 3h avant et qui se garent vers le Lapeyre de la route de Lorient, pour repartir c'est pas trop galère.
L'inconvénient c'est qu'ils arrivent 3h avant, quand j'y vais avec eux j'ai le temps de faire une sieste avant le match .

Edit: ils vont vers Saint malo après; j'imagine que la direction pour le retour modifie la stratégie pour se garer.

Dernière édition de: Petit Jean (13-02-2025 14:31:44)

#8537 13-02-2025 14:46:51

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Breizh-Robinho a écrit:
pronorennois a écrit:

C'est devenu le foutoir à cause du fait que le parking du MEM soit maintenant réservé aux VIP...
Je m'en remets pas de celle là, sacré scandale, le club fait de la belle merde là dessus.

Oui je n'y vais d'ailleurs plus, si tu n'es pas garé 2h avant le match c'est mort pour trouver une place. Il faut savoir que la partie VIP a été agrandi récemment parce que la préfecture a supprimé un autre parking qui était à disposition du club auparavant.

Perso je me gare désormais à Atalante, j'ai trouvé un parking ou assurément tu trouves toujours de la place jusqu'à 30 minutes avant le coup d'envoi. Ça change la donne désormais je pars 30 minutes plus tard de la maison.

#8538 13-02-2025 15:12:48

Kingkong
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014

poisson sacha a écrit:

Ou sinon le métro c'est top. Le seul problème, c'est que les parkings relais sont fermés le dimanche.

Ce n'est pas le cas de tous les parkings relais, certains sont ouverts même le dimanche .
Star -Parking relais
À voir en fonction de où tu arrives.

Dernière édition de: Kingkong (13-02-2025 15:12:59)

#8539 13-02-2025 16:08:50

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Merci pour la correction. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais lu dernièrement (ici et je ne sais plus où) qu'ils étaient tous fermés et je n'ai pas vérifié. 
Et les principaux parcs restent ouvert le dimanche donc cela reste une bonne solution.

#8540 13-02-2025 16:36:49

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Merci à tous pour les infos, je pense que je vais privilégier le Métro du coup.
Je vais devoir ramener un pote sur Noyal-Chatillon, je pense que la Poterie ça va le faire pour me garer.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#8541 13-02-2025 20:39:19

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Du coup, perso je n'ai jamais pratiqué le métro. Toujours eu peur que ça soit le bordel avec un temps d'attente dingue pour monter dedans.
Je serai à Rennes Reims, et je me demande si pour la 1ere fois je vais pas tenter le métro.
C'est vraiment gérable pour ceux qui pratiquent ??

#8542 14-02-2025 14:43:45

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Ça dépend d'ou tu viens et ou tu es placé dans le stade. Perso sortir du stade, rejoindre la station de métro c'est plus de 20 minutes de marche + 20 minutes de métro + 15 minutes de route, c'est long, trop long.

En voiture je mets deux fois moins de temps.

#8543 15-02-2025 02:31:30

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Pour ma part, je prends le métro à Beaulieu, et je trouve ça bien plus pratique que prendre la voiture pour venir au stade.

En vrai je suis souvent à l'opposé du métro (Porte 6) et je mets 15min pour rejoindre la porte.

#8544 17-02-2025 13:19:02

malinois35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015

Bonjour,
J'ai deux places à vendre côte à côte en tribune ville de RENNES Haute pour le match contre le stade de REIMS.
En effet le match ayant été programmé le vendredi soir je ne peux être sur RENNES que samedi. Prix de vente au prix d'achat. 38 euros la place.

#8545 20-02-2025 17:04:04

Kdepinoy
Membre
Inscrit(e): 20-02-2025

Bonjour. Je viens d'acheter 3 places pour aller voir le match contre le PSG avec mes enfants.
Je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas placés dans la même tribune.
Je cherche donc à échanger 2places en tribune cmb bas contre 2 places en tribune super u bloc q bas.
Si ça intéresse quelqu'un

#8546 hier 16:58:01

Dante Arroyo
Membre
Inscrit(e): hier

Bonjour,

J'ai acheté 6 places pour le match SR vs. PSG. du 9 mars prochain mais il s'avère qu'on sera deux finalement. Du coup, j'en ai 4 en trop :

2 billets - CMB LATERALE HAUT
2 billets - CMB PRESIDENTIELLE HAUT

Si qu'un est intéressé.

#8547 hier 19:38:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Je suis dubitatif sur les places qui restent... il y en a une par ci, une par là... bref, moi j'en cherche 3 côte à côte voir 4, j'ai l'impression que sur le site c'est mort. Tanpis, quel intérêt d'aller voir un match en famille en étant éclaté. Qu'il devient compliqué d'aller voir un match, j'avais déjà essayé à 2 reprises en début de saison, vu les tournures des évènements, j'ai pas râté grand chose.

Pas que je suis fan de Paris, mais mon fils adore D. Doué et moi Dembélé (en plus du SRFC bien entendu  tongue  ).

Ce sera la première année je pense où je n'aurai pas vu un match en direct des tribunes.  neutral

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#8548 Aujourd'hui 13:45:17

Emmanuel35
Membre
Inscrit(e): Aujourd'hui

Bonjour à tous,

J'ai 4 billets à vendre pour Rennes / PSG:
- 2 places tarifs réduits
- 2 places tarifs normal

4 places côte à côte !

Elles sont en situées en tribune CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - Bloc G HAUT.

Je les revends au prix d'achat: 351€

Ajouté plus tard 13 min 53 s:
Bonjour,

J'en ai 4 si tu as envie de prendre l'air du stade ;-) .

i have a dream a écrit:

Je suis dubitatif sur les places qui restent... il y en a une par ci, une par là... bref, moi j'en cherche 3 côte à côte voir 4, j'ai l'impression que sur le site c'est mort. Tanpis, quel intérêt d'aller voir un match en famille en étant éclaté. Qu'il devient compliqué d'aller voir un match, j'avais déjà essayé à 2 reprises en début de saison, vu les tournures des évènements, j'ai pas râté grand chose.

Pas que je suis fan de Paris, mais mon fils adore D. Doué et moi Dembélé (en plus du SRFC bien entendu  tongue  ).

Ce sera la première année je pense où je n'aurai pas vu un match en direct des tribunes.  neutral

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 4
Laugan,
[Bot] proximic,
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.56 KiO (Pic : 770.46 KiO) ]