Vous n'êtes pas connecté.
Il y a de quoi malheureusement être inquiet pour nos deux prochains matchs qui sont importantissimes avec l’avalanche d’absents certains (Samba, Wooh, Blas), d’absents probables (Rouault, Jacquet, Furuhashi), de joueurs en méforme (Fofana), mauvais (Hateboer), en manque de confiance et/ou de temps de jeu (Mandanda, Faye, Gomez) et de joueurs qui auraient bien besoin de souffler (Truffert, Assignon, Kalimuendo). Ça laisse pas grand monde apte à jouer pour vendredi !
Naouirou Ahamada likes this post
En ligne
Plus d'expérience, de malice, de puissance, de maitrise et de technique, bref aucun débat hier, le LOSC était plus fort que nous, c'est une équipe niveau LDC.
Seul bon point c'est notre défense (j'inclus Samba), bien meilleure sans être parfaite, il y a un mois et demi avec Sampaoli, Wooh, Ostigard et Mandanda on en prenait 5.
Hors ligne
laurentbl a écrit:Il y a de quoi malheureusement être inquiet pour nos deux prochains matchs qui sont importantissimes avec l’avalanche d’absents certains (Samba, Wooh, Blas), d’absents probables (Rouault, Jacquet, Furuhashi), de joueurs en méforme (Fofana), mauvais (Hateboer), en manque de confiance et/ou de temps de jeu (Mandanda, Faye, Gomez) et de joueurs qui auraient bien besoin de souffler (Truffert, Assignon, Kalimuendo). Ça laisse pas grand monde apte à jouer pour vendredi !
Naouirou Ahamada likes this post
Je ne sais pas si Ahamada like ce post qui concerne principalement des défenseurs et des attaquants. Au milieu, apte à jouer il y a James, Koné, Cissé, Matusiwa, déjà 4 joueurs pour 2 ou 3 places, Fofana sur le banc, Ahamada devrait être dans le groupe, mais titulaire? Peut-il jouer défenseur central?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Seul Matusiwa a déjà joué défenseur central une fois en pro. Mais ça remonte à 2019 ! (Source Transfermarkt)
Effectivement ça va surtout être chaud en défense. En attaque on doit pouvoir trouver des joueurs à aligner.
Au milieu peut-être Beye va nous concocter un milieu à trois centraux proches les uns des autres entre Koné, James, Matusiwa et Cissé.
Hors ligne
Je ne vois pas pourquoi des joueurs professionnels jouant une fois par semaine auraient besoin de souffler. Truffert, Assignon et Kalimuendo seront titulaires et en pleine possession de leurs moyens (sauf blessure d'ici là).
Hors ligne
Oui on est d'accord qu'un seul match par semaine est le minimum qu'on puisse demander à un sportif de haut niveau sans que cela remette en cause ses capacités physiques.. il peut tout au plus être en méforme "ponctuelle" mais on ne peut pas signifier l'état de fatigue à raison d'un match / semaine..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
Quand je parle de besoin de souffler c’est mon avis personnel. Ils ont dû jouer quasi tous les matchs comme titulaires sans être très bons cette année vous me l’accorderez. Peut-être que souffler sur un match ou deux leur ferait du bien pour retrouver un peu plus de fraîcheur et refaire des différences.
Mais vu les absents ce vendredi ils seront bien sûr titulaires à coup sûr pour les deux latéraux, très probable pour Kali.
Dernière édition de: laurentbl (18-02-2025 19:18:46)
Hors ligne
Bon après on parle de non internationaux (à part Truffert) dans une saison où on joue vraiment très peu de matchs. On était à 48 en 2022-2023, 45 en 2023-2024 et on sera à 36 cette année. 20 de moins qu'en 2018-2019 !
Hors ligne
A part Truffert, Al Tamari, James, Samba, Fofana, Furuhashi et j'en oublie sans doute quelques uns (Gomez, paraît-il, mais ça doit être une blague).
Dernière édition de: Majac (19-02-2025 10:25:34)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Wooh, Koné.
On peut ajouter Kalimuendo, même s'il n'est plus appelé, ça a tronqué sa préparation.
Mais bon dans l'ensemble je suis quand même plutôt OK avec Clowny, on n'est pas sur un rythme de dingue, un match par semaine, même pour les internationaux, ça reste quand même soutenable pour des professionnels.
Sans oublier que pas d'Europe ça entraine des déplacements moins longs, et qu'on a été éliminé de coupe de France assez rapidement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.89 KiO (Pic : 693.79 KiO) ]