Vous n'êtes pas connecté.
Vincent Simoneau disait dans le Pleine Lucarne de Vendredi que Sainté - SRFC était un match de bas de tableau arbitré par un arbitre du bas du classement.
C'est vrai que Mr Vernice ne fait pas forte impression.
Pour avoir les meilleurs arbitres, nous devons gagner quelques places au classement.
Dernière édition de: yannickNY (08-02-2025 23:09:03)
1965-1971-2019-...
Pour le moment l'arbitrage nous avantage
Oui, par le fait qu'on devrait sans doute être déjà à 10. C'est beaucoup, et peu à la fois, quand on considère le jaune bidon de Blas ( qui lui vaut suspension d'un match ), et les 2 pénos non sifflés qui me paraissent bien plus évidents que ce qu'ont réclamés les stéphanois dans notre surface
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai pas l'habitude de gueuler sur l'arbitre, mais là le gars est un distributeur de jaunes contre nous.
On en reparlera après match mais pour moi, il y avait peno pour wooh poussé dans le dos dans la surface par appiah, qui à aucun moment ne s'occupe du ballon
Je suis d'accord, il y a déjà eu des pénos pour le même type de faute.
Et JJ doit prendre rouge aussi...
Sans oublier le péno sur Al Tamari qui est ceinturé.
#ToutDonner
Je pense que James sera suspendu contre Lille (cartons contre Angers, Bordeaux, Strasbourg), Samba et Blas seront suspendus contre Reims pour la même raison, un 3e carton jaune en 10 matchs
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je pense que James sera suspendu contre Lille (cartons contre Angers, Bordeaux, Strasbourg), Samba et Blas seront suspendus contre Reims pour la même raison, un 3e carton jaune en 10 matchs
On peut ajouter Wooh, certainement suspendu contre Reims, après ses cartons reçus contre St Etienne, Monaco et Troyes.
Heureusement que l'effectif est large.
L'arbitrage a été mauvais hier soir mais nous a finalement plus avantagé que desservi.
Le rouge pour James est indiscutable.
Wooh méritait lui aussi l'expulsion pour accumulation après son jaune (ça pose d'ailleurs question sur son intelligence de jeu au passage).
Possible péno sur Wooh et Al Tamari effectivement mais possible péno aussi sur la faute d'Assignon (un peu coutumier du fait là aussi) et il me semble que c'est sur l'action suivante (qui n'aurait donc pas eu lieu) qu'Al Tamari est ceinturé.
Au final nous sommes plutôt heureux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Rien que pour le tacquet de James on ne peut pas se plaindre de l’arbitrage… c’est hyper dangereux il peut lui peter le talon d’Achille et c’est volontaire en plus.
L'arbitrage a été mauvais hier soir mais nous a finalement plus avantagé que desservi.
Le rouge pour James est indiscutable.
Wooh méritait lui aussi l'expulsion pour accumulation après son jaune (ça pose d'ailleurs question sur son intelligence de jeu au passage).
Possible péno sur Wooh et Al Tamari effectivement mais possible péno aussi sur la faute d'Assignon (un peu coutumier du fait là aussi) et il me semble que c'est sur l'action suivante (qui n'aurait donc pas eu lieu) qu'Al Tamari est ceinturé.
Au final nous sommes plutôt heureux.
Sur le tirage de maillot idiot de Wooh au milieu du terrain, sur le rapide ralenti de dazn, il me semble que c'est Stassin qui lui retient le maillot en premier et une fois le stéphanois passé devant, là Wooh le retient donc le jaune était plus pour le belge.
Pour les fautes dans la surface c'est litigieux, je pense que l'arbitre prend les bonnes décisions en n'en sifflant aucune, c'est déjà le bordel avec les mains et la VAR, si jamais chaque mini contact venait à être sifflé on en finirait plus...
D'ailleurs rien à voir avec notre club, j'avais déjà eu une impression diffuse, lors du match à Rennes, mais Marseille sur ce point c'est horrible la pression qu'il mette à l'arbitre constamment du président aux joueurs.
J'ai regardé un peu le match contre Angers, à un moment il y a une situation litigieuse pour une main dans la surface, Hojberg qui n'est pas capitaine, sort le ballon volontairement, regarde l'arbitre en faisant plusieurs fois le signe de la VAR, et l'arbitre, rien pas de carton ou de remontrance, et comme ça grosse pression à chaque décision...
Ils ont d'ailleurs une erreur arbitrale favorable qui permet le premier but, mais là ils ne vont pas en parler toute la semaine dans les médias.
Theo Hernandez exclu pour simulation en champion's ligue. Bravo monsieur l'arbitre!
Bravo oui mais ça change complètement l'issue du match et moi je répète qu'un bon arbitre c'est un arbitre qu'on ne voit pas et surtout il faut uniformiser ces décisions alors que c'est très rarement puni !!
Allez Rennes for ever
Bien d'accord, ça devrait être systématique.
Sinon, si l'arbitre se laisse abuser, ça change pas l'issue du match ?
Mr Vernice est très mauvais sauf si quelqu'un peut expliquer pourquoi les parisiens peuvent jouer un coup franc rapide 5 mètres devant l'endroit de la faute.
Pas de carton non plus pour Barcola qui touche volontairement le ballon de la main pour le mettre en touche
1965-1971-2019-...
C'est Paris. Tout simplement.
Still Cyco after all these years!!!
« Ce n’est pas mon problème » Bah si justement c’est fou d’être c** comme ça.
C'est clair, comment on peut dire une telle connerie.
Je condamne certaines réactions mais quand tu entends ça, je comprends qu'on puisse disjoncter.
Tous les acteurs du jeu doivent être au niveau.
C'est bizarre parce que l'ouverture du score c'est juste un peu de vice, et de la naïveté côté rennais, ça ne me choque pas. La décision de ne pas mettre jaune sur Barcola qui fait une main grossière c'est plutôt bien car il faut preuve de psychologie (la main était sur un dégagement de notre défense donc ce n'est pas de la triche, un vilain réflexe), mais immédiatement il sort le jaune pour Samba qui certes conteste, mais un petit rappel à l'ordre verbal aurait aussi bien fait l'affaire. Petit complexe d'autorité là. Heureusement qu'il n'est pas sorti de son match totalement.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (08-03-2025 21:04:20)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
La poussette sur Meïté, c'est très limite. Puis surtout dire c'est pas mon problème alors que t'es arbitre c'est complètement con, si c'est pas son problème c'est le problème de qui alors?
C'est le problème de nos joueurs qui se comportent comme des chatons sur certaines séquences...C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ah peut etre bien oui.
C'est bizarre parce que l'ouverture du score c'est juste un peu de vice, et de la naïveté côté rennais, ça ne me choque pas. La décision de ne pas mettre jaune sur Barcola qui fait une main grossière c'est plutôt bien car il faut preuve de psychologie (la main était sur un dégagement de notre défense donc ce n'est pas de la triche, un vilain réflexe), mais immédiatement il sort le jaune pour Samba qui certes conteste, mais un petit rappel à l'ordre verbal aurait aussi bien fait l'affaire. Petit complexe d'autorité là. Heureusement qu'il n'est pas sorti de son match totalement.
On ne perd pas le match là-dessus mais moi ça me choque perso, avancer le CF de 5 bons mètres ça change totalement la donne, Doué n'a plus personne pour le gêner et il peut envoyer une passe tranquille. Qu'un arbitre n'en soit pas conscient, ça signifie qu'il ne comprend pas le jeu. Pareil pour la main de Barcola, peu importe que l'action soit anodine (on siffle bien des pénos pour des micro mimines involontaires à l'angle de la surface...), le geste est volontaire et grossier, le jaune est indiscutable, on ne peut pas s'abstenir de lui mettre.
La faute sur Meîté, c'est plus discutable, il y a une légère poussette mais sans doute pas assez nette pour siffler, pas de scandale. Mais globalement cet arbitre est vraiment nul.
Mais oui c'est incroyable de ne pas revenir sur ce coup franc avec la VAR, c'est factuel, ça permet d'effacer deux joueurs de jouer comme ça.
Et le "c'est pas mon problème", c'est complètement lunaire...
y'a la poussette de Hakimi sur Truffert aussi pour un ballon qui sort en touche, ça change pas le match, mais la faute est tellement grossière, je comprends même pas que ce soit pas juste sifflé.
Par contre la poussette sur Meïté, je pense qu'il y afaute mais c'est vrai que c'est un peu ambiguë et je copprends que ça n'ait pas été sifflé.
Dernière édition de: DaNutz (08-03-2025 23:10:15)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si la poussette était au parc sur un parisien ? L'arbitre aurait pas sifflé ? J'ai un doute... La main volontaire pour le rouge j'ai un doute aussi.
Comme l'empalement l'année dernière de Ramos sur Mandanda a la dernière seconde, toute le monde voit la simulation sauf l'arbitre alors que Paris était déjà champion comme aujourd'hui. Aurait-il sifflé pour Rennes ?
Bref trop de répétition chaque année face au même club.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.26 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]