Vous n'êtes pas connecté.
Date de naissance : 10 Juin 1997
Lieu de naissance : Amman
Nationalité : Jordanienne
Position : Attaquant
Numéro de maillot : 11
Meilleur pied : Gauche
Taille : 1m88
Au club depuis : Février 2025
Contrat jusqu'au : 2028
Dernière édition de: Pseudo (11-02-2025 19:18:28)
Intéressant, n'est-ce pas.
Pas mal mais il vendange à fond.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il va vite et il percute, reste la finition.
Impressionnant la répétition des courses, il me fatigue positivement !
je lui serai gré de nous endormir avec des buts, à un moment, quand même
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ses appels sont très intéressants, il se crée des occasions, c'est positif.
Voilà un profil qui amène de la variété dans notre jeu.
#ToutDonner
je lui serai gré de nous endormir avec des buts, à un moment, quand même
Franchement, premier match sous nos couleurs, et il a fait davantage que tous nos "ailiers" réunis depuis le début de saison. OK, il peut mieux finir deux ou trois actions, mais rien que la talonnade pour Truffert à la dernière minute, tu imagines un Gomez faire ça ?
il fait du bien lui... quelle débauche sur le terrain. Il doit rendre heureux ces compères de l'attaque tant il donne...
Félicitations monsieur!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Quel bonheur de le voir jouer.
Un p'tit côté Laborde dans ses appels, sa débauche d'énergie et... dans la barbe.
Il va nous faire du bien.
La réincarnation de Firmin Mubele !
Le petit japonnais a des soucis à se faire. Il est très bon, connait la ligue 1... Pour son premier match, c'est top.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
La réincarnation de Firmin Mubele !
Pardon ?
pronorennois a écrit:je lui serai gré de nous endormir avec des buts, à un moment, quand même
Franchement, premier match sous nos couleurs, et il a fait davantage que tous nos "ailiers" réunis depuis le début de saison. OK, il peut mieux finir deux ou trois actions, mais rien que la talonnade pour Truffert à la dernière minute, tu imagines un Gomez faire ça ?
Ah non, vu les inclinaisons de corps de Gomez, il se casse le talon
( je me moque, désolé, j'aime pas trop être vache là-dessus, mais Gomez est le seul recrutement de Massara que je ne comprends pas de A à Z. D'autres ont été mauvais mais j'y trouvai une logique de construction )
Dernière édition de: pronorennois (09-02-2025 00:43:08)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah oui là clairement j'ai halluciné aussi 77.
On insulte pas le Messi jordanien comme ça !
Kenjizz a écrit:La réincarnation de Firmin Mubele !
Pardon ?
C'est clair.
J'invite certains à revoir le premier match de Raphinha, de Doku, ou de Bourigeaud sous nos couleurs.
J'ai pas le souvenir, non plus, d'avoir vu une prestation aussi ébouriffante de la part de Gouiri.
Et il est à des années lumières de Firmin Mubele
Très bon joueur, technique et grosse activité. Je suis agréablement surpris. Par contre il me semble que les montpelliérains disaient qu’il croquait pas mal et ça a été un peu le cas ce soir. A voir sur le long terme pour ce point.
C'est un joueur qui croque pas mal oui et parfois c'est frustrant. Après on a rarement vu un attaquant rennais se procurer autant d'occasions cette saison.
A revoir mais en un seul match il ne me fait pas du tout regretter le départ de Gouiri.
Je ne connaissais pas ce joueur, ses stats ne faisaient pas rêver, mais il fait un bon match hier, qui aurait pu être très bon avec plus de réalisme. Vitesse, technique, jeu en profondeur, il a amené des qualités qui nous faisaient tellement défaut en première partie de saison. À confirmer mais des bons débuts ..
Dernière édition de: joquetino (09-02-2025 08:39:03)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Comme je l'ai dit hier je ne pensais pas que Montpellier avait un joueur de cette qualité.
La comparaison avec Gouiri n'est vraiment pas flatteuse pour ce dernier.
Un joueur qui ne triche jamais, on le savait déjà avec ses perfs en sélection malgré les long voyages et la situation de son club.
Au sein d'un collectif bien meilleur que dans l'Hérault, il va avoir des opportunités de briller comme jamais il n'a eu.
77 a écrit:Kenjizz a écrit:La réincarnation de Firmin Mubele !
Pardon ?
C'est clair.
J'invite certains à revoir le premier match de Raphinha, de Doku, ou de Bourigeaud sous nos couleurs.
J'ai pas le souvenir, non plus, d'avoir vu une prestation aussi ébouriffante de la part de Gouiri.
Et il est à des années lumières de Firmin Mubele
Mais vous êtes sérieux ? C'était pas péjoratif !
Je ne sais pas quel souvenir vous avez de Mubele mais physiquement, dans sa manière de pousser/frapper dans la balle, il me fait penser à Al Tamari. C'était aussi une mobylette, une pile électrique qui ne s'arrêtait jamais.
Je vous invite vivement à regarder ces vidéos et à revoir vos réponses vis-à-vis de mon message.
Et y en a beaucoup plus mais pour moi ils se ressemblent. Les deux sont assez habile des deux pieds et ne rechignent jamais à presser l'adversaire. Les stats de Mubele ne sont pas dégeu chez nous et il jouait autant ailier gauche que droit, comme Al Tamari.
https://www.youtube.com/watch?v=kUY8GLsoZFU
https://www.youtube.com/watch?v=hSi8v6oeL3Y
https://www.youtube.com/watch?v=fnRXMqzbQ6s
Dernière édition de: Kenjizz (09-02-2025 11:02:55)
Désolé j'ai effectivement crû que c'était péjoratif.
J'ai pas gardé un souvenir extraordinaire de Mubele.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.54 KiO (Pic : 727.44 KiO) ]