Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5901 hier 21:01:06

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Quand tu associes les deux dans cette défense à 3 oui c’est ce qui parait le plus fiable, après les deux joueurs peuvent jouer aux deux postes, de ce qu’à exprimé Beye.
Perso quand Hateboer sera de retour de suspension je serai curieux de voir Rouault au milieu avec Hateboer à droite et Brassier à gauche.

#5902 hier 23:00:35

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

Je vois plus Jacquet conserver sa place et Hateboer être en concurrence avec Assignon..

#5903 hier 23:36:52

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Et bien moi je mets bcp d espoir ds Jacquet et j ai peu de doute sur sa réussite mais pour le moment je souhaites qu il soit le premier des remplaçants et que l on revient à une défense avec 2 centraux Rouault et brassier.

Hateboer devient le remplaçant d assignon s il est suspendu ou blessé, à gauche truffert ou Nadiga cela m importe peu qui est titu entre les 2, chacun à ces qualités.

Au milieu en sentinelle Matuziwa, s il est blessé en remet Cissé, en piston Fofana et koné, lorsque un des 2 est fatigué je fais rentrer James et devant El tamari Blas et Kali qui permutent en peu ds le style du psg mais en mode Bzh et en remplaçant que le meilleur gagne entre les recrues et Meité

Dernière édition de: Nomade (hier 23:40:42)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] meta-externalagent (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.42 KiO (Pic : 648.84 KiO) ]