Vous n'êtes pas connecté.
Bah je confirme que Rugani était aussi perdu lors de son arrivée à Rennes, il ne semblait pas avoir le soutien du club et donc demandait au propriétaire de son logement de faire certaines démarches du quotidien.
Matic pareil.
Je crois que c'était un peu la cas pour sampaoli également.
Mais bon , je ne sais pas si c'est sain d'avoir un concierge ou intendant du club aux petits soins de chaque joueur. Surtout qu'il existe des boîtes privées qui apportent le même service. Je crois que Giuly avait créé une société du genre qui semblait bien fonctionner.
En revanche, je ne vois pas en quoi le club a régressé après le départ de Letang. C'est fou d'idolatrer autant cet homme au point de nier les bons résultats qui ont suivis.
Bah Puchkin dit qu'il n'y a plus le support qu'il y avait avant pour les joueurs étrangers, si c'est vrai c'est une régression.
Les joueurs de foot d'aujourd'hui sont habitués à être chouchoutés si c'est moins le cas à Rennes faudrait remédier à ça quand même. C'est pas avec le soleil breton qu'on va faire venir les joueurs.
Pardon je pensais que c'était en rapport avec les résultats.
Dernière édition de: poisson sacha (hier 17:49:10)
Pour ce qui est d’idolâtrer Létang, je pense que tu tapes à la mauvaise porte, mais il avait mis en place une structure spécifique pour l’accueil des joueurs étrangers, pour les aider à apprendre rapidement le français, à simplifier les démarches, à s’installer. C'est une des rares choses que je mets à son crédit.
On ne parle pas d’avoir un concierge pour chaque joueur, on parle tout simplement d’avoir un point de contact au club qui puisse répondre à toutes leurs questions, les aider dans leurs démarches, organiser des choses pour qu’ils s’acclimatent vite à la ville, organiser leurs cours de français, guider les familles, passer un coup de fil urgent pour un souci de plomberie…
Un point de référence dédié aux joueurs, notamment les jeunes, les étrangers et les jeunes étrangers en gros (qui relève de l'intendance en effet, comme le note Petit Jean), comme tu as dans la plupart des universités pour les étudiants étrangers... C'est possible que cette position existe au club, mais si elle existe elle n'a pas l'air effective, et c'est problématique pour un club du niveau du Stade rennais...
Dernière édition de: Puchkin (hier 18:01:25)
Je ne visais personne pour letang , c'est juste que c'est un peu la mode en ce moment de lui dresser des louanges.
Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi . Si il s'avère qu'il y a une déficience au niveau de l'intendance du club , il va être difficile d'intégrer correctement les recrues étrangères et encore plus difficile de réaliser des coups à la Matic .
J'ai jamais entendu cette histoire de 2%
Entendu pour la première fois sur la chaîne l'équipe, lors de l'émission l'équipe du soir d'hier, je crois. Je suis tombé sur un passage sur Youtube de l'émission (Panic buy à Rennes : 17 mouvements sur le mercato, du grand n'importe quoi ?) qui mentionnait cela. L'un des chroniqueurs/journalistes a mentionné que les dirigeants touchaient 2% sur les entrées et sorties de joueurs et qu'à Rennes on a donc bien dû se faire plaisir. Personne n'a eu l'air de trop broncher, soit parce qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ça non plus, soit parce qu'ils étaient d'accord.
Clowny a écrit:Selon Molina, Massara va sauter https://www.youtube.com/watch?v=cxTpR8UND4E
Bon il est contradictoire cela dit en disant que Pouille a repris la main mais qu'en fait Brassier et Koné c'est Massara
Molina sait toujours plein de trucs mais ne donne jamais aucune preuve ni source. Je ne sais pas s'il faut tout prendre pour argent comptant.
On verra si Massara saute car peut- etre qu'avec les nouveaux joueurs et notamment Al Tamari la sauce va prendre et donc peut-être pas la fin des haricots pour Frederic.
La dernière fois, il avait les chiffres pondus par Rothen/Dugarry...🤡
C'est largement infirmé depuis.
Question crédibilité c'est a géométrie variable, entre quelques bons sujets, il sort du putaclic, faut faire des abonnés !
Là clairement, ça ne prend pas du tout le chemin d'un débarquement de Massara, sa source doit être là même que will35.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 19:20:10)
En tout cas, en voyant les images de la conférence de presse, on voit que Massara n'a pas passé des jours faciles ces derniers temps, il a pris 10 ans en 10 jours.
Déjà qu’en arrivant le pauvre garçon semblait porter toute la misère du monde sur ses frêles épaules.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.91 KiO (Pic : 690.8 KiO) ]