Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 hier 04:43:26

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Re: ØSTIGÅRD Leo [Prêté avec OA]

goldorelien a écrit:
Jack35 a écrit:

Mais qu'est ce que tu sais de la négo ??? Rien évidemment ...

à part baver sur tous les sujets de ce forum, il dit rien de bien utile comme d'habitude le Kelenner roll

Bah oui et?
Il parle du joueur la! 
Et toi ?
un peu hs…Non?
bizarre

Le championnat allemand va lui faire drôle.
Le gars est lent. L’Italie aurait été un chouïa plus intéressant voir la Turquie.
Une couille bien remplacée😋
En espérant qu’il performe là-bas.

#377 hier 08:56:26

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Jack35 a écrit:
poisson sacha a écrit:

Et je veux bien comparer le mercato catastrophique 2023 de Maurice et le merveilleux mercato de massara .

2023 : Matic , blas, le fée, yildirim, rieder, nagida
2024 : Kamara, ahamada, gronbaek,  Jota, ostigard , hateboer, meister , faye, James.

Il n'y a pas une seconde d'hésitation entre les 2 .

Surtout que le 2eme mercato à coûté plus cher.
CQFD

Encore une fois tu racontes n'importe quoi ...

Evidemment que le mercato de Massara a couté plus cher, il a recruté 10 joueurs contre 6 pour Maurice, ce dernier c'est une moyenne à 9M€ par joueur contre 7 M€ pour Massara.

Et au kilo ca fait combien ?

Dernière édition de: poisson sacha (hier 11:14:59)

#378 hier 10:13:44

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Kelenner a écrit:

Encore un prêt foireux, on risque de se retrouver avec un gros souci cet été. Mais bon, il dégage, c'est déjà ça.

Guillaume Lainé en a parlé dans PL hier.
Beaucoup de club font des prêts pour décaler le payement de 6 mois.
Il y a beaucoup de clauses pour lever l'option facilement atteignable dans les prêts apparemment.

#379 hier 10:40:12

poisson sacha
Membre

Pour l'instant ce ne sont que des prêts. C'est tout ce que nous savons en plus de l'option d'achat. Il est possible que certains aient une OA automatique facilement atteignable mais comme dit Lainé : il faut être prudent on ne sait pas grand chose sur les clauses.
Et il n'est pas rare de voir des clubs laisser des joueurs de côté pour ne pas débloquer l'OA automatique. On verra bien dans 6 mois. Mais en l'état il n'est pas rassurant que 4 joueurs sur 5 soientt partis en prêt.

Et lainé disait que pour Gronbaek,  par exemple,  l'OA est liée à un objectif de maintien . Southampton est dernier

Dernière édition de: poisson sacha (hier 10:48:59)

#380 hier 11:50:55

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

D'accord mais si il se révèle au yeux des autres clubs en première ligue ? Dans ce cas la tu le vends de toute façon.  C'est mieux qu'ils jouent , chez nous ces joueurs n'auraient pas joué Sampaoli n'en voulait plus ...

#381 hier 11:57:45

poisson sacha
Membre

je ne dis pas le contraire. Je dis simplement qu avec des prêts (OA automatique ou pas) , il y a un fort risque qu'on se retrouve avec beaucoup d'indesirables cet été.

#382 hier 12:38:24

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Ivica Mornar a écrit:
Kelenner a écrit:

Encore un prêt foireux, on risque de se retrouver avec un gros souci cet été. Mais bon, il dégage, c'est déjà ça.

Guillaume Lainé en a parlé dans PL hier.
Beaucoup de club font des prêts pour décaler le payement de 6 mois.
Il y a beaucoup de clauses pour lever l'option facilement atteignable dans les prêts apparemment.

Exactement et c'est d'ailleurs ce que je disais il y a quelques jours, ce sont juste des transferts décalés.

#383 hier 13:30:05

poisson sacha
Membre

Sauf que ce n'est pas du tout ce que dit Guillaume Lainé dans pleine lucarne.
C'est marrant j'ai pas le souvenir que les prêts de Rodon, spence, dalbert se soient transformés en transfert. Pourtant, de mémoire,  ce sont les derniers prêts avec OA arrivés au stade.

Mais bon on verra dans 6 mois , car pour l'instant vous en savez rien tout comme moi . Mais il n'y a pas plus de raison que les OA soient levées que l'inverse.

Dernière édition de: poisson sacha (hier 13:38:14)

#384 hier 13:40:01

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Quoi qu'il en soi, ça leur laisse le temps de prévoir le prochain mercato afin de dégager tous les boulets si besoin.

#385 hier 13:43:01

poisson sacha
Membre

C'est vrai , mais par définition un boulet ça reste accroché aux pattes. Donc pas simple,  cette histoire.

#386 hier 13:59:37

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

C'est surtout que si les OA ne sont pas levées, c'est beaucoup d'argent que le Stade Rennais pourrait perdre dans cette histoire.
Pas facile de vendre un joueur qui vient d'enchainer  2 voir 3 échecs consécutifs avec 2 voir 3 clubs différents.
Mais beaucoup trouveront que notre génial directeur sportif F.Massara a tellement bien fait le bouleau.

On verra bien ...

Aujourd'hui, un seul objectif, sauver le soldat SRFC !

Dernière édition de: missionnaire (hier 14:00:24)

#387 hier 14:50:29

Jack35
El profesor

poisson sacha a écrit:

Mais il n'y a pas plus de raison que les OA soient levées que l'inverse.

Bah tu n'en sais rien, les OA peuvent être levé rapidement si les conditions sont bien négociées, 10, 15 apparitions en championnat et c'est levé, il me semble que ça été le cas pour Théate.

Dernière édition de: Jack35 (hier 14:50:56)

#388 hier 14:53:39

poisson sacha
Membre

C'est dingue d'avoir autant de problèmes de compréhension.

#389 hier 17:19:39

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

Les supporters d’Hoffenheim ont l’air d’un enthousiasme quand à son arrivé sur les réseaux c’est fou.

#390 hier 20:08:44

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Tabasco a écrit:

Bienvenue Leo !

Un international qui a joué titulaire à Naples des matches de LDC acheté seulement 7M c'est un évidemment une superbe affaire. Il a du caractère, il aime défendre et va vite nous montrer qu'il est un joueur de tête exceptionnel.

Il manque juste son alter ego dans l'axe gauche avec une belle relance pour bien le compléter. Hâte de savoir qui l'accompagnera pour former notre charnière centrale, elle aura de toute façon une tout autre gueule que la saison passée..

Ça a mal vieilli. Moi aussi, j'y croyais.

Still Cyco after all these years!!!

#391 hier 20:09:26

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Quelqu'un a le montant de l'OA ?

#ToutDonner

#392 hier 20:16:05

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Born Dead a écrit:
Tabasco a écrit:

Bienvenue Leo !

Un international qui a joué titulaire à Naples des matches de LDC acheté seulement 7M c'est un évidemment une superbe affaire. Il a du caractère, il aime défendre et va vite nous montrer qu'il est un joueur de tête exceptionnel.

Il manque juste son alter ego dans l'axe gauche avec une belle relance pour bien le compléter. Hâte de savoir qui l'accompagnera pour former notre charnière centrale, elle aura de toute façon une tout autre gueule que la saison passée..

Ça a mal vieilli. Moi aussi, j'y croyais.

Moi aussi, du moins je pensais pas que ça aurait pu faire un flop. J'imaginais une valeur sûre, dans le sens le pire ça ne peut être que moyen pas pire.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#393 hier 23:04:00

Jack35
El profesor

poisson sacha a écrit:

C'est dingue d'avoir autant de problèmes de compréhension.

C'est surtout toi qui ne comprend rien  facepalm  Si les conditions sont faciles à atteindre c'est forcément que l'OA a plus de chance d'être levé plutôt que l'inverse.

#394 Aujourd'hui 12:12:16

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017

A priori vous ne parlez pas de la même chose, est-ce qu'il s'agit d'obligation d'achat débloquée automatiquement par l'atteinte de certains objectifs individuels ou collectifs? Ou bien d'option d'achat sans aucune condition pour le club emprunteur qui pourra alors à sa guise débloquer l'option en fin de saison à sa guise?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 5
usul,
Aymoz,
BillyJeans,
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.94 KiO (Pic : 722.47 KiO) ]