Vous n'êtes pas connecté.
On aurait pu relancer son fameux duo avec notre nouveau N°7 japonais (ou même repartir sur un 4-3-3).
Mais ça ne sera pas le cas.
Même pas déçu. On ne l'a pratiquement pas vu. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres explications à cela (environnement, adaptation, barrière de la langue, etc.). Je ne sais pas, mais c'est dommage de ne pas l'avoir plus utilisé.
Il signe quand même jusqu’en 2030. Pour vous dire que le celtic semble avoir une grosse confiance en lui. J’aimerais savoir pourquoi on l’a si peu vu chez nous un jour quand même
Rentré à la 65e, il marque à la 94e minute. Victoire 3-1 du Celtic à Motherwell !
De quelle partie du corps ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est le seul départ que je regrette, je suis persuadé qu'avec un peu de temps il aurait vraiment pu être bon avec nous
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Jota buteur pour son premier match avec le Celtic.
Si il n’y avait pas eu tout se remu ménage entre la direction, les entraîneurs… Sans oublier cette histoire de « clan » dans l’effectif, et donc ensuite les mauvais résultats qui n’ont pas fais régner la bonne humeur et l’envie, il serait resté. Avec plus de stabilité et de cohérence il ne serait jamais parti. Sampaoli qui n’a pas vu le talent qu’il y avait en lui c’était la goutte qui a fais déborder le vase je pense. On peut penser ce qu’on veut de Stéphan mais lui il savait voir ce qu’il y avait en lui. Malheureusement pendant une période de nombreux pépins physiques.
Dernière édition de: flvvlvs (03-02-2025 01:21:07)
Sampaoli l'a blacklisté de manière incompréhensible
Il était à deux doigts de pleurer après son but !
Persuadé qu'on passe à coté de quelque chose comme pour Gronbaek, finalement la pire recrue de cette saison c'est surement Sampaoli ...
Persuadé qu'on passe à coté de quelque chose comme pour Gronbaek, finalement la pire recrue de cette saison c'est surement Sampaoli ...
Je suis d'accord avec toi, ce joueur aurait mérité au moins davantage de temps de jeu, on ne l'a quasiment jamais vu à l’œuvre.
En tout cas content pour lui il va revivre au Celtic
Convaincu qu'il aurait pu se faire une place avec Beye, tant pis, on lui souhaite le meilleur au Celtic !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.16 KiO (Pic : 693.06 KiO) ]