Vous n'êtes pas connecté.
João Pedro Neves Filipe
Bio
Date de naissance : 30 mars 1999
Lieu de naissance : Lisbonne (Portugal)
Position : Ailier
Pied : Ambidextre
Taille : 1m75
Au club depuis : 30 aout 2024
Club formateur : Benfica Lisbonne
Contrat jusqu'au : 30 juin 2027
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fbref
Réseaux sociaux
Instagram
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bienvenue. Fait nous vibrer
Bienvenue jota et j'espère que tu méritera la place de chouchou du rhoazon Park qui est vacante....pour ça des buts des missiles et des victoires....
Allez Rennes for ever
Un profil qui nous manquait cruellement! S’il retrouve son niveau qu’il avait au Celtic, le pari sera plus que gagnant!
Dernière édition de: jedilegendes (30-08-2024 22:50:01)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
A priori, enregistré à temps pour pouvoir être dans le groupe pour demain.
Une décision sera prise aujourd'hui quant à sa présence ou non.
Je ne comprends pas que ce sujet ne suscite pas davantage d’enthousiasme. On vient de recruter un Cadore apparemment, le genre de garçon qui nous manquait pour prendre la profondeur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Parce qu'on a trop peur du flop concernant a priori le plus gros coup d'un mercato incertain ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je suis très content qu'il vienne, il semble être un très bon joueur, par contre est-il prêt physiquement ? Hate de voir si il sera dans le groupe pour Reims.
Le joueur frisson de cette année qui doit percuter, dribbler, éliminer, bref débloquer des matchs à lui tout seul. Rien que ça ! Bienvenue Jota
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je ne comprends pas que ce sujet ne suscite pas davantage d’enthousiasme. On vient de recruter un Cadore apparemment, le genre de garçon qui nous manquait pour prendre la profondeur.
Comment peut on parler de cador pour un joueur que quasi personne n’a vu joué ? Simplement parce qu’il y a une énorme hype autour de son arrivée ? Il en faudra quand même un peu plus…
Dixit le mec qui s'extasie sur un joueur qu'il a vu par une vidéo youtube simplement parce qu'il est français et a 20 ans...
La fameuse confraternité entre les anciens modérateurs….
Émouvant en fait.
La place d'Espagne
Je viens de regarder quelques vidéos sur lui .. Bah s'il nous apporte ce que j'ai pu voir !C'est un niveau encore jamais vu chez nous ! Je le connaissais pas avant d'entendre son nom il y a quelques jours .Je suis positivement choqué
Dixit le mec qui s'extasie sur un joueur qu'il a vu par une vidéo youtube simplement parce qu'il est français et a 20 ans...
Ais je parler de cador pour Ahamada ? Entre lui trouver des qualités ( de projection notamment qui sont assez rare chez un jeune) et parler de Cador, j’y vois une grande différence. Faut pas tout confondre Sowann 😉
Maintenant les différents retours , dont notamment ceux qui l’ont vu joué semblent très positifs , donc on peut être confiant. Mais parler de cador dès à présent pour lui, je ne suis pas certain que c’est lui rendre service si jamais il venait à débuter timidement.
Dernière édition de: Bretagne sud (31-08-2024 20:28:57)
Honnêtement, je pense pas qu'une poignée de forumeurs disant que c'est un cador va lui mettre une pression folle au moment de rentrer sur le terrain. Et d'ailleurs il n'est pas nécessaire d'avoir fait ses preuves à Rennes pour gagner le droit d'être appelé cador. Je pense qu'un bon nombre de supporters du Celtic seraient ok avec ça. Chacun a sa sensibilité et place le curseur selon son propre jugement. Perso j'ai pas assez d'infos encore pour dire que c'en est un, mais j'ai hâte de m'en rendre compte !
Dernière édition de: Shabaninho (31-08-2024 23:36:48)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
La bonne nouvelle du soir après cette parodie de foot :
La blague encore
Et beh, quand Lunatik35 nous prévenait que Jota n'avait pas joué au foot depuis son départ du Celtic je croyais qu'il exagérait un poil...
Pas sur que JS le voit jouer du coup...
Là, c'est clairement de l'amateurisme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ben voilà ça va être notre recrue hivernale.
Ah tiens en plein dedans, j'avais justement posé cette question hier !
par contre est-il prêt physiquement ?
C'est vraiment dommage car il nous manque clairement des latéraux.
Nan mais c'est une blague rassurez moi?
Oui fin on rejoue que dans 2 semaines... Donc bon il va peut etre rater un match et puis voilà.
On apprend pas que le joueur à une blessure au genou qui va mettre 3 mois à guérir
Euh je comprends pas, ok il n'a pas joué entre septembre et mars mais après il a quand même été titularisé une dizaine de fois en 2 mois.
Y'a quand même moyen de l'avoir dans le groupe contre Montpellier sans déconner.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.73 KiO (Pic : 768.63 KiO) ]