Vous n'êtes pas connecté.
L'Equipe annonce que Rennes et Clermont sont d'accord financièrement pour Jacquet mais Clermont doit chercher un remplaçant
Un remplaçant? Attends deux minutes, je crois que j'ai une idée qui arrangerait tout le monde
Ait boutlal ? Lol
Wooh et en papier cadeau Ostigeard
Merci de respecter Clermont les gars 😂😂
Si Wooh et Ostigard restent, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Jacquet qui est titulaire à Clermont.
#ToutDonner
Départ possible de Truffert vers Everton. j'aimerai bien ouattara pour le remplacer qui est barré à monaco.
Tu devrais déjà y être 😁
Ça me servira de leçon, je savais que sur ce forum que je pratique depuis 18 ans, j'allais me prendre des tacles.
Je le prends avec humour malgré tout.
Ah mais non, t'inquiète pas THEOS... c'est sincèrement de l'humour.. parfois j'ai eu aussi 2 ou 3 infos, je les fais partager aussi , aucune volonté d'être "méchant" .
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Rachat du prêt de Jacquet a Clermont pour 900 000e d'après l'Equipe ( info reprise par Rouge Mémoire )
Je vois pas l'intérêt si on garde Ostigard et Wooh, et même, à moins de jouer à 3 derrière avec Raoult, Jacquet, Brassier, si c'est pour faire banquette vallait mieux le laisser jouer des matchs pro. Bref, on verra...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Départ possible de Truffert vers Everton. j'aimerai bien ouattara pour le remplacer qui est barré à monaco.
Monaco et Fenerbahçe sont aussi sur lui.
Au final on va avoir la même révolution que cet été... On espère cette fois que les dirigeants ont la recette pour bien faire jouer tous ces joueurs.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 19:11:34)
Je vois pas l'intérêt si on garde Ostigard et Wooh, et même, à moins de jouer à 3 derrière avec Raoult, Jacquet, Brassier, si c'est pour faire banquette vallait mieux le laisser jouer des matchs pro. Bref, on verra...
Je penses que l idée est de voir partir Wooh et Ostigeard, du moins je l espère
Titulaire brassier et Rouault et en premier remplaçant jacquet, cela sera royal
Dernière édition de: Nomade (hier 19:57:10)
à 3 derrière avec Raoult, ...
? Didier Raoult ? Un peu d'hydrochloroquine, ça fait pas de mal, c'est p'-êtes même dopant.
On serait sur Nampalys Mendy de Lens....
On parle désormais de la possible arrivée d'Ayanda Sishuba sur son topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On serait sur Nampalys Mendy de Lens....
Effectivement selon Sébastien Denis, Nampalys Mendy dans le viseur, à voir, la soirée peut encore être longue !
https://www.footmercato.net/a7881527926 … alys-mendy
Dernière édition de: goldorelien (hier 20:23:17)
j'espère que ce n'est pas vrai ou juste une prise de renseignement en cas de gros retournement de situation sur d'autres pistes. Je n'ai jamais rien trouvé à ce joueur.
Pour suivre pas mal le Sénégal, je lui trouve plein de qualités, c'est le patron des Lions au milieu. De mémoire la saison dernière Lens a retrouvé quelques couleurs grâce à lui, il avait mis Diouf sur le banc. Aucune idée de son rendement sur la fin de saison ou le début de cette saison-ci.
Après j'ai surtout l'impression que les rumeurs ne vont jamais chercher très loin, soit c'est un lensois (ou ex), soit un marseillais.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour suivre pas mal le Sénégal, je lui trouve plein de qualités, c'est le patron des Lions au milieu. De mémoire la saison dernière Lens a retrouvé quelques couleurs grâce à lui, il avait mis Diouf sur le banc. Aucune idée de son rendement sur la fin de saison ou le début de cette saison-ci.
Après j'ai surtout l'impression que les rumeurs ne vont jamais chercher très loin, soit c'est un lensois (ou ex), soit un marseillais.
je pense que c'était un plan C ou D au cas ou les pistes prioritaires ne viendraient pas. A priori l'OM attendait de faire un milieu pour lacher Koné qui devrait être Rennais et boucler le mercato dans ce secteur.
Dernière édition de: Kurzawa35 (hier 21:00:34)
DaNutz a écrit:Pour suivre pas mal le Sénégal, je lui trouve plein de qualités, c'est le patron des Lions au milieu. De mémoire la saison dernière Lens a retrouvé quelques couleurs grâce à lui, il avait mis Diouf sur le banc. Aucune idée de son rendement sur la fin de saison ou le début de cette saison-ci.
Après j'ai surtout l'impression que les rumeurs ne vont jamais chercher très loin, soit c'est un lensois (ou ex), soit un marseillais.je pense que c'était un plan C ou D au cas ou les pistes prioritaires ne viendraient pas. A priori l'OM attendait de faire un milieu pour lacher Koné qui devrait être Rennais et boucler le mercato dans ce secteur.
oui tu as probablement raison, même si Mendy est plus un 6 et Koné plus un 8
Kurzawa35 a écrit:DaNutz a écrit:Pour suivre pas mal le Sénégal, je lui trouve plein de qualités, c'est le patron des Lions au milieu. De mémoire la saison dernière Lens a retrouvé quelques couleurs grâce à lui, il avait mis Diouf sur le banc. Aucune idée de son rendement sur la fin de saison ou le début de cette saison-ci.
Après j'ai surtout l'impression que les rumeurs ne vont jamais chercher très loin, soit c'est un lensois (ou ex), soit un marseillais.je pense que c'était un plan C ou D au cas ou les pistes prioritaires ne viendraient pas. A priori l'OM attendait de faire un milieu pour lacher Koné qui devrait être Rennais et boucler le mercato dans ce secteur.
oui tu as probablement raison, même si Mendy est plus un 6 et Koné plus un 8
Ostigard pourrait être prété avec OA à Hoffenheim et Ait Boudlal à Amiens selon Ouest France
Ca ferai du bien en terme d'allegement d'effectif.
https://news.maxifoot.fr/lens/ce-sera-r … 427760.htm
On va encore prendre un joueur de Lens ^^
https://news.maxifoot.fr/lens/ce-sera-r … 427760.htm
On va encore prendre un joueur de Lens ^^
Le titre de l'article est une faute de frappe car dans l'article de la Voix du Nord, c'est bien écrit que ça ne sera pas Rennes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Aura t-on une dernière recrue au milieu ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Koné de Marseille devrais arriver
Source ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.56 KiO (Pic : 790.46 KiO) ]