Vous n'êtes pas connecté.
Qu’est-ce qu’il est bidon, et il y en a qui disent que c’est notre meilleur defenseur..
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Il a un sacré client avec Emegha mais son niveau est clairement insuffisant... Il est dans tous les mauvais coups.
#ToutDonner
Ils ont faillit égaliser car Whoo encore en retard.
Ca nous coûte rien mais il ne fait pas un bon match ce soir.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Homme du match apparemment selon DAZN
Hopla!
J'avais pas trop été marqué jusque là, mais la dernière occase d'emegha, c'est juste pas possible
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non mais défensivement il était limite à chaque fois, avec le ballon c'est flippant et le nombre de coups gratuits qu'il a mis...
J'avais pas trop été marqué jusque là, mais la dernière occase d'emegha, c'est juste pas possible
Sur les 3 actions de Strasbourg en première mi-temps, c'est quand même lui qui perd son un contre un.
Il est limite à chaque fois. Pas dans le confort.
Still Cyco after all these years!!!
Tout à fait probable, deldoras, vu l'unanimité sur le forum. J'avoue qu'en 1ere, j'étais plus obnubilé par le pressin/contre-pressing entre les 2 équipes. Et là, on a fait preuve d'une naïveté certaine
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C’est pas possible de le garder titulaire, ça c’est sûr. Mais si on ne peut pas se séparer de ostigard et wooh à la fois vaut mieux le garder. lol. Vivement l’arrivé de Rouault. Après si on le vend pour récupérer Jacquet ça se tient. Mais jacquet a besoin de temps de jeu je pense.
Le seul avec assignon qui n'a pas été bon ce soir
Homme du match apparemment selon DAZN
Comme quoi, ils n’y connaissent rien. C’est pourtant leur métier…..
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il n a jamais été un bon défenseur, le pire c’est qu il est de plus en plus inquiétant .
Quand je vois que Jack nous explique depuis 2 ans que c est un bon défenseur, la blague!
Bah il a l’air sympa mais c’est un bourrin limité. Il doit être remplaçant tout au plus.
Il nous faut vraiment plus de technique et d’intelligence tactique. J’espère que Rouault est de ceux là.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il est aussi mauvais qu'Ostigard ...
Ça tombe bien c'est le prochain à gicler au profit de Rouault.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.46 KiO (Pic : 682.99 KiO) ]