Vous n'êtes pas connecté.
D'après F.Romano, Rennes se (re)lance sur la piste du milieu de Marseille I.Koné en concurrence avec la Fio et Villarreal
Panic-buy?
C'est ridicule. Surtout quand on voit comment Santamaria est déjà encensé à Nice
Ca semble un peu la panique pour un recrutement au milieu, selon Ouest France :
"Rennes pourrait devoir réactiver des dossiers de milieux déjà engagés. Plusieurs noms avaient été cités précédemment : Lucas Gourna-Douath (RB Salzbourg), Batista Mendy (Trabzonspor), Joris Chotard (Montpellier), Ismaël Koné (OM), voire Pierre Lees-Melou (Brest)…"
Ca me fatigue les rumeurs milieux. On pourrait avoir un taulier en défense svp la direction avant de fournir ce secteur. Brassier c'est gentil mais ça rester léger au regard de notre défense cata.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca me fatigue les rumeurs milieux. On pourrait avoir un taulier en défense svp la direction avant de fournir ce secteur. Brassier c'est gentil mais ça rester léger au regard de notre défense cata.
Rouault, Danso, c'est pas des rumeurs pour le milieu...
Sinon les réapparitions de rumeurs Chotard/Koné, c'est directement lié à l'abandon de Belhayane, en cas d'échec sur Gournay...pas la peine de crier au panic by à chaque révélation de plans B...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-02-2025 11:23:09)
La rumeur Danso c'est un yoyo et billard à 3 bandes.
Honnêtement je pense qu'il n'y aura pas de panic buy. On va simplement ne rien recruter derrière si ca se trouve et Beye devra composer avec. Je ne lui souhaite que de réussir c'est juste que le mercato d'hiver déjà délicat par nature et notamment ce mercato là vu notre situation, et il peut avoir son importance pour la fin de saison.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ben on n'a plus aucun remplaçant au milieu.
Nos dirigeants sont des gens responsables.
Ils cherchent les joueurs qui compensent des départs ou des faiblesses de l'effectif.
Le Stade Rennais a des moyens financiers pour discuter avec de bons joueurs et concrétiser lorsque toutes les parties sont d'accord y compris la limite de prix que le club se fixe.
NB : Danso s'est officiellement engagé avec Tottenham.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … am/1537080
Dernière édition de: yannickNY (02-02-2025 12:00:14)
1965-1971-2019-...
On empile les DC. Offensivement on perd gouiri, gronbaek, jota....pour prendre un japonais blessé qui performe en ecosse....un ailier belge qui n'est pas titulaire dans son équipe et un Jordanien qui joue un peu pareil que Blas et qui a des.stats de merde avec Montpellier....bien entendu, on garde kamimuendo et on ne le concurrence pas tellement il est fort avec ses 5 penalties cette année 🤣
Ajouté plus tard 41 s:
Rappelons nous juste qu'il y a encore 18 mois, nous avions bourige, terrier, doku, sulemena, gouri, dans la même équipe...il y avait des stats et surtout de la concurrence. Bref je ne suis pas confiant du tout sur le court et moyen terme et surtout on va vraiment se faire chier
J’ai l’impression aussi que l’on est plus autant étoffé offensivement qu’avant.
Et derrière à part Brassier, rien.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je sens bien un joueur de Montpellier , duTFC et de l om arriver aujourd'hui et demain .
Asa .....me plait beaucoup !
Tazloco a écrit:D'après F.Romano, Rennes se (re)lance sur la piste du milieu de Marseille I.Koné en concurrence avec la Fio et Villarreal
Panic-buy?
C'est ridicule. Surtout quand on voit comment Santamaria est déjà encensé à Nice
Santa où le mec qui n'a jamais réussi à porter l'équipe quand on était dominé ? qui se faisait bouffer au milieu comme les autres à chaque fois et qui n'était bon que lorsqu'on dominait ?
Bah qu'il se fasse encenser le frero, ils verront quand il se feront dominer en match s'il est aussi bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi le topic sur Reda Belahyane est fermé?
Vous avez vu une info officielle quelque part?
Il signe à la Lazio .
C'est vrai qu'il n'y a rien de clinquant pour le moment. Je pense qu'ils ont privilégié des joueurs connaissant la L1 et francophones.
J'émets de gros doutes sur les performances de la cellule de recrutement. Pourquoi certains clubs arrivent à dénicher des perles rares à bas coups (Lens, Reims) alors que nous nous n'y parvenons pas alors qu'on a plus de moyens ? N'y aurait-il pas une réorganisation à effectuer sur ce point ? C'est affligeant les manques d'idées du club.
Peut-être parce que des perles rares à bas coût c'est pas vraiment le moment de les tenter, non ?
Et des joueurs non francophones et qui ne connaissent pas la L1, on a vu le résultat. Pas la peine d'en rajouter.
On a tendance à ne retenir que les réussites dans les clubs adverses mais il y a aussi des échecs.
Ce n'est pas aussi binaire.
Lens a réalisé des très bons coups, mais il y a également eu des échecs récents (Wahi 30M) des joueurs qui peinent à confirmer (Diouf, Guilavogui, Zaroury)
Pour Reims niveau perles rares à bas coup, Nakamura et Daramy c’est 12M chacun (en provenance de Lask et après une saison à Copenhague pour Daramy) autant dire que ça reste du même gabarit que nos recrues.
Pourquoi le topic sur Reda Belahyane est fermé?
Vous avez vu une info officielle quelque part?
Il va probablement signer à la Lazio mais je suis d'accord avec toi, DaViken a le verrou facile. Il n'attend même pas qu'une info soit officielle ou que le topic tombe de lui-même dans les profondeurs, il verrouille arbitrairement, comme ce fut aussi le cas pour Danso. Assez désagréable de ne pas pouvoir s'exprimer sur un sujet juste parce que ce modo a décidé qu'il n'avait plus d'intérêt.
Une rumeur sur un transfert surprise
on parlait du retour de Terrier, son club est ok pour nous le prêter 6 mois à condition que l'on prenne 100% de son salaire.
Plus sérieusement un prêt surprise serait dans les tuyaux
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Il s'est fait opérer y'a 10 jours du tendon d'achille, je préfère du coup le prêt surprise
on parlait du retour de Terrier, son club est ok pour nous le prêter 6 mois à condition que l'on prenne 100% de son salaire.
Avec OA obligatoire ou non ? 😂 désolé…
Koné de l'ôhème?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sans doute Hughes-Guy Lesbon, milieu offensif formé à Bay City et qui évolue a Starskyberger en L2 autrichienne
Celà se confirme pour un prêt de Reda Belahyane à la Lazio.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … me/1537172
Dernière édition de: yannickNY (02-02-2025 19:18:18)
1965-1971-2019-...
Celà se confirme pour un prêt de Reda Belahyane à la Lazio.
Mauvaise nouvelle de la soirée en effet. Koné je suis pas emballé, gourna-douath non plus..
Ça aurait fais une parfaite doublette avec Fofana c’est vraiment dommage.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.67 KiO (Pic : 735.57 KiO) ]