Vous n'êtes pas connecté.
Au vu des absences et des mouvements de mercato, ce serait déjà très bien d'arrêter l'hémorragie avec un nul.
En espérant que ça joue un peu mieux et qu'on gagne bien entendu
En revanche, ça doit pas être l'ambition des joueurs sinon on perdra comme avec Sampaoli.
Je crois que personne n'en sait rien à part pour les 2 devant et les 2 du milieux puisqu'on a personne dans ce secteur.
Si Beye a été un adepte du 4-4-2 il pourrait aussi choisir de faire redescendre Blas d'un cran dans un milieu à 2,comme Stephan l'an dernier à son arrivée. Personnellement, c'est limite les matchs où j'avais le plus apprécié Blas.
Petit HS désolé, on a besoin en urgence de deux joueurs pour la ligue MPG du forum qui reprend demain. Je mets le code de la ligue s'il y a des gens intéressés (membres du forum uniquement) : QMPT8S3ZH
Le public va être le supplément d'âme qu'il faudra à notre équipe pour chercher un résultat qu'on imagine pas du fait d'une équipe un peu décimée par les recrutements qui tardent à venir face à un bon nombre de joueurs partis ou en instance et devant l'absence très impactante de Fofana qui revenait vraiment bien.
Faut croire au renouveau de notre équipe avec notre nouveau coach aussi qui a besoin de nous.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Au vu des absences et des mouvements de mercato, ce serait déjà très bien d'arrêter l'hémorragie avec un nul.
En espérant que ça joue un peu mieux et qu'on gagne bien entendu
Clairement!
Faut absolument faire tourner le compteur et le plus vite possible.
Après une deuxième grosse lessive, il y’a intérêt de pas salir le groupe tout de suite.
Victoire 3-1 pas méritée mais qui va faire du bien.
Gros match de Samba en patron.
But de Brassier et Furi pour la bienvenue.
Et surtout but Kali pour qu’il se prenne a rêver de rattraper Dembele au classement des buteurs 😋
Puis surtout, refaire du Roazhon une forteresse. Faut faire peur de nouveau.
Allez nous !!
Dernière édition de: Morebeer (02-02-2025 03:45:50)
C'est ce que tout le monde souhaite bien-sûr. Maintenant, on ne peut pas dire que les planètes soient alignées. Il y a tellement d'inconnues :
- un nouveau coach vient à peine de débarquer, bizuth en L1;
- deux nouveaux joueurs viennent arriver : un japonais dont on ne sait pas grand-chose, qui a été "échangé" avec Jota, et le retour de Brassier qui sort d'un échec à l'OM;
- deux joueurs de plus sont partis : Kamara qui n'a rien montré chez nous, et Gouiri, intermittent du spectacle qui a traîné son spleen toute la saison;
- notre recrue phare, Fofana, est blessée;
- Strasbourg qui reste sur 7 matchs sans défaite arrive plein de confiance;
- C'est Mme Frappart qui sera au sifflet. On sait qu'elle est capable du meilleur comme du pire.
Bref, avec tout ça si on arrive déjà à ne pas perdre, je m'en contenterai avec grand plaisir.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Beye me donne envie d'y croire, ce que Sampaoli dès sa prise de parole n'a pas réussi à faire. Je sens du Génésio en Beye, dans sa relation aux joueurs notamment. J'ai par contre peur de son ego.
J'espérais une victoire avec l'electro choc mental du changement de coach. Mais entre l'absence de Fofana et le départ de Gouiri (non remplacé pour l'instant) j'ai pas l'impression que les planètes s'alignent vraiment.
Honnêtement un report du match a cause des conditions météo aurait été ce que l'on pouvait souhaiter de mieux le temps que Beye prenne connaissance de son groupe et que le mercato se termine...
Pareil, j y croyais avant l'annonce du forfait de Fofana.
Désormais je me dis qu'un nul serait déjà bien
...
J'ai par contre peur de son ego.
Habib Beye a répondu à cette remarque sans totalement la contredire mais en rappelant son expérience au Red Star.
Il a mis les mains dans le cambouis en reprenant un club 15ème de National. Il y est resté 3 saisons par fidélité à son président alors qu'il a eu rapidement des sollicitations.
Dans le club, nous avons besoin de personnalités qui ont confiance en elles et qui ont de l'ambition.
Habib coche ces cases.
Je trouve que ce premier trait de caractère est contrebalancé par une humilité dans l'écoute et une volonté d'élever ses joueurs en capitalisant sur leurs capacités plutôt que sur leurs limites.
Je rejoins le forumeur qui a trouvé des similitudes entre les profils de Beye et Lamouchi.
Ce dernier avait également un égo fort et pour autant il a laissé une bonne image et eu de bons résultats à la tête de notre équipe.
Dernière édition de: yannickNY (02-02-2025 11:12:06)
1965-1971-2019-...
Mon coeur me dit d'y croire mais la raison et l'expérience passée me font dire que tant qu'on aura Massara et Pouille aux commandes et un wooh et ostigard en def, ça changera pas grand chose.
La vilaine, les serpillères...
La gueule du groupe tout de même… j’espère que beaucoup vont se révéler sous le nouveau coach!
Hopla!
Je vois pas en quoi Pouille et Massara ont une quelconque influence sur le match.
Ou alors j'ai loupé leurs noms sur la feuille de match.
Dernière édition de: Mugiwara (02-02-2025 13:57:14)
Beye me donne envie d'y croire, ce que Sampaoli dès sa prise de parole n'a pas réussi à faire. Je sens du Génésio en Beye, dans sa relation aux joueurs notamment. J'ai par contre peur de son ego.
Il me paraît assez intelligent et lucide pour parvenir à mettre son ego de côté (perso, il ne m'a jamais donné l'impression d'avoir un ego surdimensionné ou problématique).
Le groupe est logique en l'absence de Fofana. Pour un signe fort, je serais Beye, c'est Ostigard que je mettrais en banc additionnel avec Gallon (donc ne pouvant entré en jeu). On a suffisamment de défenseurs dans le groupe pour se le permettre et ça serait un signe de confiance envers Ahamada, D. Cissé et Coulibaly.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça fait un petit moment que je ne m'étais pas autant intéressé à un match du club, ces dernières semaines on partait toujours perdants d'avance. Espérons un sursaut d'orgueil pour ce match, et ensuite les recrues auront leur mot à dire.
Si Beye fait un résultat avec aussi peu de choix, ça peut être un gros boost de confiance.
Allez un but de la fesse de Kalimuendo et on fait rentrer 5 défenseurs d'un coup
Bah oui, on n'a plus le zizi de à disposition
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Peu importe l'équipe alignée ou le dispositif choisi, il faut que l'ensemble du groupe joue libéré
et surtout que tout le monde soit à plus de 100% dès le début du match.
On doit jouer et c'est tout pas besoin de se torturer l'esprit et nous supporter on se doit de les encourager
On peut râler intérieurement sur un joueur mais pas au stade le climat est déjà assez morose.
Une petite pensée pour mon voisin de tribune qui me rabattait les oreilles avec " pourquoi il rentre pas Santamaria!"
Pas de chance pour moi il va être en boucle sur l'arbitre du jour.
Je veux juste voir de l'envie et de la gnac le résultat n'est pas une fin en soi,
même si normalement quand tu mets les bons ingrédients la victoire doit être au bout
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Site Officiel : Azor Matusiwa est également forfait de dernière minute.
1965-1971-2019-...
Ahamada James Blas au milieu? 😅
Quand ça veut pas.....mais si c'était pour voir le Azor des derniers matchs alors pourquoi pas Ahamada?
Still Cyco after all these years!!!
Cisse titulaire...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ouate?????
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.73 KiO (Pic : 752.63 KiO) ]