Vous n'êtes pas connecté.
C est quoi votre source les gars???
Du fantasme.
J'ai pris les posts évoquant la présentation de Danso au 2d degré
d'autant plus que Habib Beye veut redonner confiance au groupe en louant la qualité des joueurs de l'effectif.
C'est une prise de parole à l'opposé de celles de Jorge Sampaoli qui exprimait sans cesse qu'il n'avait pas les bons profite joueurs
Dernière édition de: yannickNY (hier 15:44:48)
1965-1971-2019-...
Retournement de situation.
Les wolves se seraient mis d'accord avec Lens pour un prêt payant avec des conditions supérieures a Rennes d'après Tavioleri
Merde, c'était couru d'avance et on se retrouve le bec dans l'eau. Peut-etre une offre de la derniere chance sachant que le joueur etait partant pour nous rejoindre?
Si ça ne se fait pas pour quelques M€, je ne comprendrais pas.
C'est potentiellement un pilier du futur projet.
Tu te donnes les moyens de tes ambitions.
Ça me fait penser au PSG quand ils vont prendre Thiago Silva au Milan.
Ça chambrais de tout les côtés, tout le monde disait que c'était le meilleur défenseur du monde et qu'il n'irai jamais au PSG.
Ils ont payé très cher mais ça a été un pilier de leur projet pendant des années.
Bref, c'est l'idée que j'en ai quand je dis qu'il faut payer le prix demandé.
Tout pareil. Faut savoir ce qu'on veut.
Messieurs Pinault, c'est le moment là.
Avec Danso, non seulement on se donne les moyens de ne pas descendre mais surtout on se donne une colonne vertébrale pour construire une équipe ambitieuse l'année prochaine avec Samba, Danso et Fofana.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 20:23:46)
J'imagine que le dossier est autrement plus complexe qu'une simple petite rallonge de 2/3M.
Et les wolves semblent prendre les devants grâce à la proposition salariale qui est faite. Et là Pinault ou pas, on ne pourra jamais s'aligner sur les salaires de premier League ( à moins de créer un énorme déficit budgétaire) . Je pense que la proposition décennies qui semblait convaincre danso doit être le maximum que l'on puisse faire (voire même déjà au delà).
Donc la propal des Wolves c'est 5 M€ pour 4 mois de prêt et une OA à 22M€ qu'ils lèveront si et seulement si ils se maintiennent, contre 23 M€ (+ bonus ? ) pour Rennes.
Beaucoup d'incertitudes pour le club de Lens et le joueur.
Il faut vraiment qu'ils n'aient pas envie de nous le céder
Mais Danso ne veut pas aller chez les Wolves il me semble ? Je ne sais pas combien ils proposent en salaire mais un joueur comme ça, expérimenté, physique, leader, on peut au moins lui donner 400 à 500 K par mois, c'est le prix à payer pour avoir un top défenseur et enfin pouvoir avoir une grosse équipe la saison prochaine ...
Juste pour rappel, les clubs français en LDC viennent de toucher entre 50 et 80 M€.
De toute façon, c'est le joueur et QUE le joueur qui dira là où il veut aller... je ne pense pas Lens aller contre l'avis du joueur si la proposition faite respecte la 1ère demande du club lensois. Cas contraire, c'est que Lens ne veut pas qu'il vienne chez nous tout simplement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Finalement le refus de l'AS Roma après la VM ne semble peut être pas si étonnant que ça.
Bon énième retournement de situation.
D'après Ben Jacobs ( journaliste sportif britannique fiable ) les wolves onr annoncé que.....Danso file vers les Spurs
Bon ça a l'air d'être une girouette le Kevin on dirait lol
Equipe qui n'était même pas dans la liste des clubs intéressés
Accord entre Lens et les Spurs d'après Fabrice Hawkins
Cette piste étant à priori définitivement morte, je ferme ce topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.7 KiO (Pic : 704.6 KiO) ]