Vous n'êtes pas connecté.
J’espère qu’on attendra pas le dernier jour pour finaliser un autre DC. Il nous faut absolument un joueur derrière, comme un milieu et un attaquant, on ne peut prendre le risque de faire venir personne. La piste Djiku, si le joueur veut venir, est aussi une piste intéressante et sûrement moins difficile.
J'aime bien Djiku comme toi, il serait aussi suivi par... l'OM apparemment.
Confirmation par Fabrizio Romano que la juve met en retrait la piste Danso pour se focaliser sur d’autres dossiers.
On a encore une chance de le signer mais il faudra sûrement battre la concurrence anglaise.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
D'après F.Romano, la Juve serait distancée dans ce dossier et regarde ailleurs au cas où
Franchement je préfère Rouault à Danso. À voir. Les deux sont de bonnes options dans tous les cas. Mais il y a plus matière à faire avec Rouault il va vraiment exploser d’ici un ou deux ans. Puis ça ferai moins made in Lens aussi au passage.
Déjà quand le TFC qui était en ligue 2 je trouvais Rouault très bon (il y avait les matchs sur l'équipe 21). Mais Danso c'est au dessus, c'est un monstre, je trouve ça fou qu'il préfère Rennes à la Juve, et je trouve ça fou qu'il soit encore à Lens. Je vois aucun point faible chez ce défenseur, c'est juste le manque de visibilité parce qu'il est à Lens qu'il est pas considéré comme un très grand défenseur.
Please Pouille, pose le pognon!
flvvlvs a écrit:Franchement je préfère Rouault à Danso. À voir. Les deux sont de bonnes options dans tous les cas. Mais il y a plus matière à faire avec Rouault il va vraiment exploser d’ici un ou deux ans. Puis ça ferai moins made in Lens aussi au passage.
Déjà quand le TFC qui était en ligue 2 je trouvais Rouault très bon (il y avait les matchs sur l'équipe 21). Mais Danso c'est au dessus, c'est un monstre, je trouve ça fou qu'il préfère Rennes à la Juve, et je trouve ça fou qu'il soit encore à Lens. Je vois aucun point faible chez ce défenseur, c'est juste le manque de visibilité parce qu'il est à Lens qu'il est pas considéré comme un très grand défenseur.
C’est vrai que mine de rien il a énormément d’atout grand, puissant, rapide, excellente détente et très bon jeu tête, relances propres (court comme long) il pourrait faire un parfait central droit ? A lens il était utilisé DCD et DC dans une défense à 3 ? En l’état actuel de la defense et le schéma préférentiel de Beye Danso + Rouault ça ne serai pas de trop.
En tout cas, il n'était pas sur la feuille de match hier.
Tottenham recherche deux centraux en cette fin de mercato, blessure de Dragusin. Ça peut être le bon club pour lui.
J'aimerais plutôt qu'on finalise Djiku, plus habitué à jouer à 4 derrière et qui pourrait amener son expérience. Il a toujours été bon ce joueur.
Danso a surtout brillé a 5 derrière, en équipe nationale je ne l'ai pas trouvé très brillant, je m'étais fait la réflexion qu'il n'est pas si rapide et qu'il manque un peu de mobilité.
A ce prix là pas sûr qu'on fasse une si bonne affaire.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
D'après DiMarzio, les négociations ont échoué avec la Juve pour Danso
On garde donc espoir 😁
https://x.com/ActuFoot_/status/1885627282703675715?s=19
Ajouté plus tard 12 min 32 s:
Sacha Tavioleri a posté quelque chose de bien sympa
Rennes et Lens se rapprochent d'un accord pour Danso
Le défenseur central autrichien pousse pour rejoindre Rennes
https://x.com/sachatavolieri/status/188 … 87843?s=19
Dernière édition de: Tazloco (hier 12:20:55)
Il est fiable ?
Il est fiable ?
c'est un journaliste qui intervient sur RMC, ça vaut ce que ça vaut, mais vaut mieux entendre ça que l'inverse
Dernière édition de: goldorelien (hier 12:27:19)
Certes
https://x.com/Santi_J_FM/status/1885635180028666168
Et merde....
Dernière édition de: Evan35 (hier 12:39:07)
ce dossier est à devenir fou, ça change tout le temps
J'ai vu passer aussi cependant en Italie, les journalistes ( DiMarzio par exemple ) précisent bien que les discussions avec la Juve ont échoué parce que Lens refuse absolument le prêt du joueur et que ce dernier ne veut que Rennes et qu'il fait le forcing pour venir ( oui je sais c'est quasi incompréhensible lol )
Donc perso, vu les échecs avec la Juve et les autres infos ( Danso a déjà refusé une offre de Wolverhampton ) je reste assez confiant
Je serais très déçu qu'on ne fasse pas Danso.
Lui et Samba, c'est niveau international +++
À priori, il veut le SRFC donc plutôt optimiste.
Mais il faut une décision aujourd'hui pour faire un autre joueur si c'est non pour lui.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La presse anglaise parle également d’un accord proche avec Wolverhampton.
Si ça avait été un autre club que Lens on aurait sûrement déjà signé le joueur.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
La presse anglaise parle également d’un accord proche avec Wolverhampton.
Si ça avait été un autre club que Lens on aurait sûrement déjà signé le joueur.
Les Wolves sont dans la même situation que nous dans leur championnat (antépénultième, mais parmi les trois relégables)
Toutefois, étant donnée la concurrence pour ne pas descendre, je ne les vois pas s'en sortir, contrairement à nous.
Je n'imagine pas que Danso ait particulièrement envie de poursuivre sa carrière en Championship la saison prochaine.
Donc soit il vient chez nous (son souhait), soit il reste bloqué à Lens jusqu'à la fin de la saison avec une motivation en berne et un départ certain à l'été prochain pour un montant de transfert probablement inférieur aux propositions actuelles.
Lens n'a aucun intérêt sportif et financier à bloquer la situation.
De plus, leur victoire d'hier les propulse dans le haut du classement. Dans notre position, nous ne représentons pas une menace pour la course à l'Europe. Et ils ont encore besoin d'argent pour boucler leurs comptes.
Cela devrait se faire, sauf apparition d'un nouvel acteur (quid d'Aston villa par exemple?)
Dernière édition de: Yapadmal (hier 13:23:38)
Si Lens met son véto pour qu'il vienne chez nous, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire à part beaucoup surpayer le transfert.
#ToutDonner
Il n'est pas emballer pour allez chez les Wolves. Si ca se joue entre eux et nous je pense qu'on a l'avantage. Sacha Taviolieri est plutôt bien informé et très fiable en général donc c'est bon signe. Le plus inquietant serait qu'Aston Villa fonce sur lui et la on aurait aucune chance, après ca voudrait dire qu'Aston Villa ne ferait pas Disasi et il y avait des rumeurs comme quoi on s'était renseigné pour un pret.
Effectivement, c'est un jeu de billard à 3 bandes dont la conclusion est partiellement entre les mains de Disasi, de son club Chelsea et d'Aston Villa (voire de Tottenham maintenant).
https://x.com/FabriceHawkins/status/188 … gr%5Etweet
https://x.com/ChelseaFrance/status/1885 … gr%5Etweet
Si un accord est trouvé entre Chelsea et Aston Villa, nous conservons toutes nos chances. Dans le cas contraire...
Dernière édition de: Yapadmal (hier 13:49:24)
ce dossier est à devenir fou, ça change tout le temps
C'est un jeu de communication.
Chaque partie fait passer le message qui l'avantage.
Lens veut l'exposer en espérant que la cote du joueur remonte.
Et puis Wolverhampton, c'est l'occasion de faire des affaires avec Jorge Mendes.
Guillaume Lainé indique qu'il y a toujours des discussions.
Dernière édition de: Arns (hier 14:47:43)
La présentation demain avant le match ? 🤤
Signature du contrat demain avant le match au milieu du terrain !!!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.62 KiO (Pic : 762.52 KiO) ]