Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 20-06-2024 17:10:48

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Re: BRASSIER Lilian

Je suis d'accord avec toi. On sous-estime souvent, je ne sais pas pour quelles raisons, le potentiel attractif de ce club, alors qu'il y a : les moyens financiers (pour les joueurs, tant qu'ils sont payés, ils s'en foutent de la situation financière du club hein), le climat, la passion et l'affluence...bref, le mec n'est pas du tout Brestois, il a apporté au club, son club lui a apporté, je ne vois vraiment pas le problème. L'argument sportif, je veux bien, mais ça veut dire que le SRFC ne doit pas recruter de joueurs qui sont actuellement dans un club qui va jouer l'Europe la saison prochaine ...?

Dernière édition de: Lost in Roazhon (20-06-2024 17:11:12)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#177 20-06-2024 17:24:17

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Brest n'a pas l'air de tout faire pour le retenir. Il avait déjà des belles offres cet hiver.
Ca va financer une bonne partie de leur mercato, ils ont annoncé 10M de budget hors vente, ça fait pas lourd avec la CE.
Ya pas de quoi le tailler.

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#178 31-01-2025 15:44:09

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

QUAND ON SE REMET AVEC SON EX
info sûre source d'un proche du joueur 99% Brassier revient à Rennes
Il ne s'est pas acclimaté à Marseille il n'a pas accroché

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#179 31-01-2025 15:52:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

fatigue

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#180 31-01-2025 21:15:15

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

A non mais là @titouanBZH, ça va foutre le bordel dans les topics (c'est ce que je voulais faire).

Je ne sais pas si c'est pas un bon transfert, je ne l'ai jamais vu jouer, ah ben si, j'suis con.
En tout cas il était parti en bon terme et s'il veut revenir, c'est bien (motivation).

#181 31-01-2025 21:26:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Trompé de topic...

Dernière édition de: DaNutz (31-01-2025 21:45:13)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#182 31-01-2025 23:21:27

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Officiel, il est de retour.

#183 31-01-2025 23:37:12

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Pas rassuré des masses

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#184 31-01-2025 23:37:40

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Quand on voit sa triple boulette contre Nice c'est quand-même flippant quand on connaît le climat peu propice à la confiance en ce moment à Rennes...

Pour ceux qui n'auraient pas vu le match : https://x.com/Vincent_1393/status/18839 … LoTfQ&s=19

C'est du meme niveau de boulette qu'Ostigard cool

Dernière édition de: Aymoz (31-01-2025 23:39:01)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#185 hier 00:00:06

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

J’ai bien peur de dire que même Ostigard n’a pas encore fait une boulette aussi grossière

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#186 hier 00:12:34

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Bienvenue Brassier , je me rappel à ton départ que j'étais déçu que l'on mette une option d'achat très basse . Je voulais te voir plus longtemps dans l'effectif. 
Je demande donc à te revoir chez nous , la boulette contre Nice je me dis que c'était vraiment dans le fait que même après un bon match , l'entraîneur avait clairement dis que cela ne rabattaitpss les carte et qu'en gros c'était fini à l'OM .
A voir mais je ne sait pourquoi je me dis que tu reviens pour t'imposer dans ton club formateur et ça c'est beau .

Je le trouve affûté sur la vidéo de présentation je le pensais plus gros lol , c'est une bonne chose .

#187 hier 00:37:14

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Et avec un nouveau coach qui semble sur-motivé, qui peut lui ramener la confiance perdue, je pense qu'il peut être là.bonne recrue défensive. J'y crois...

#188 hier 01:13:34

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Certe demi saison catastrophique à l'OM, il n'empêche qu'il y avait pas mal de monde à le proposer dans "suggestions" avant qu'il signe la bas (pourtant pas moi). C'est pas le taulier attendu mais on va attendre un peu avant de le condamner.

#189 hier 09:10:42

Raskolnikov
Membre
Inscrit(e): 30-08-2024

Je fais partie de ceux qui ont suggéré son retour. Je suis très content car comme nous l’avons tous remarqué, le club a perdu son identité qui selon moi repose essentiellement sur des joueurs formés au club. Le retour de Brassier c’est le retour d’un joueur formé au club, qui va se battre pour son club formateur dans un double objectif de l’aider à se maintenir ainsi que pour se relancer individuellement. Pour moi ses qualités sont indéniables et si Beye arrive à lui remettre la tête à l’endroit, ça peut être une très bonne pioche. De toute façon ça ne peut pas être pire que les clowns titulaires actuellement. Bonne chance Lilian et bats toi pour nous !

#190 hier 09:18:24

JacquesCaroff
Membre
Inscrit(e): 09-11-2018

Comment ce joueur, assez bon à Brest, a pu, du jour au lendemain, oublier les bases élémentaires du football?
En quittant l'environnement nocif de Marseille, je pense qu'il peut se refaire à Rennes, surtout avec votre nouvel entraîneur qui semble être à l'écoute des joueurs.

#191 hier 10:23:04

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

En plus d'avoir des doutes sur son niveau, je n'avais pas du tout aimé sa célébration très expressive lors de son but de la tête au RP la saison passée.

#ToutDonner

#192 hier 10:40:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Marseille c'est un contexte très spécial, pas mal de bons joueurs se sont noyés là-bas. Plutôt content de ce transfert, néanmoins je le vois plus comme un bon soldat que comme un leader défensif, donc à mon sens le recrutement ne sera pas complet sans un taulier type Danso ou Djiku. Mais bon, dans notre situation tout renfort défensif est bon à prendre.

#193 hier 10:55:31

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Je demande à voir. De base je suis très circonspect, mais la défense actuelle étant à un niveau tellement cata, il aura du mal à faire pire. Une chose est sûre, il ne provoquera jamais de pénalty pour une faute de main.

Dernière édition de: Majac (hier 10:57:55)

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#194 hier 11:21:40

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

ErWaNn a écrit:

En plus d'avoir des doutes sur son niveau, je n'avais pas du tout aimé sa célébration très expressive lors de son but de la tête au RP la saison passée.

Mais...??

Il marque le dernier but d'un match au scénario fou, comment veux tu qu'il ne soit pas porté pour l'intensité de l'instant ?
Le contexte fin de match, enjeu LdC, l'ambiance de malade, bien sûr qu'il célèbre !

#195 hier 11:28:51

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Qu’il celebre d’autres buts comme celui-ci pour nous c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Hopla!

#196 hier 11:49:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

On verra si il retrouve son niveau.
Mais en terme d'image, c'est un gros plus.
Beaucoup parle d'identité perdu de l'équipe et faire revenir un joueur formé ici, c'est clairement positif.

Dernière édition de: Mugiwara (hier 11:49:50)

#197 hier 11:51:10

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Ouest France précise que c'est une piste qui est validée par Massara et Beye. S'il est désiré par l'entraîneur ce sera bien mieux que si c'était sous les ordres de Sampaoli qui semble-t-il n'en voulait pas.

Je suis d'accord avec les posts précédents. Ce ne sera pas notre leader défensif car il doit également se remettre la tête à l'endroit mais si on arrive à faire Djiku et Danso, il pourrait être une satisfaction.

Ça fera plaisir de revoir un gaucher à gauche de l'axe. On sentait que Whoo n'était pas très à l'aise dans cette position. Espérons que ça permettre de rééquilibrer un peu le jeu qui passait essentiellement à droite depuis quelques temps.

On retrouve aussi un joueur formé au club, ça devrait enlever un peu de pression à Truffert et Assignon, les seuls représentants des joueurs formés au club dans l'effectif.

Dernière édition de: Wesley_Said (hier 11:52:11)

#198 hier 13:22:50

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Marseille est un contexte particulier.

#199 hier 14:17:24

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ErWaNn a écrit:

Purée, tu vas chercher loin le ressenti, là non

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#200 hier 17:14:14

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Ses adieux au marseillais, alors qu'il a passé moins d'un an au club :

Peuple marseillais, je n’ai pas souvent pris la parole ces derniers mois, les circonstances ne s’y prêtaient pas, j’ai souhaité faire plus, faire mieux, faire plutôt que dire. Mais il est temps pour moi de vous dire au revoir, et je tiens à le faire avec la plus grande sincérité. Sept mois après mon arrivée à Marseille, il m’appartient de faire preuve de lucidité : l’histoire aurait dû être différente.
À l’OM, il faut pouvoir répondre aux attentes très rapidement, et je dois bien l’avouer, l’adaptation n’a pas été facile. Mais il faut aller de l’avant et savoir relativiser. Je suis de ceux qui considèrent que rien n’arrive par hasard, et que cette expérience construira mes futurs succès.
Porter le maillot de l’OM a été un privilège. Un public et des coéquipiers extraordinaires, des dirigeants et un staff d’une compétence rare... Tout cela restera gravé dans ma mémoire. Comme ce soir de septembre et cette victoire renversante à Lyon pour l’Olympico. Aujourd’hui, je suis heureux que nous ayons trouvé une solution qui convienne à tous, et d’avoir l’opportunité, d’écrire une nouvelle page. Merci l’OM ! Je vous souhaite sincèrement une seconde partie de saison pleine de succès

À Rennes aussi il va falloir répondre aux attentes très rapidement.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]