Vous n'êtes pas connecté.
On va jouer avec qui devant ? C'est complètement con de saborder encore un match là
N'exagère pas, c'est pas comme si on jouait le maintien
Après le transfert se fera peut-être Lundi seulement, on peut imaginer qu'il n'y a aucune urgence pour eux de finaliser ça aujourd'hui.
Mais je suis du même avis, ça reste pour moi une connerie de s'en séparer cet hiver.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'espère au moins qu'on va attendre d'avoir son remplaçant avant de s'en séparer. Mais après tout ce qu'on a vécu cette saison, plus rien ne peut me surprendre.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J’espère aussi. Cela serait incroyable de transférer Amine, sans avoir au préalable une recrue.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Gouiri peut être exceptionnel et il l'a déjà démontré, maintenant on sait tous qu'il est extrêmement irrégulier et dépendant de tout un tas de facteurs.
Son association avec Kali ne fonctionne pas et ne fonctionnera sans doute jamais.
Kali est pour le moment notre meilleur argument offensif, il n'est donc pas illogique de se séparer d'Amine à condition qu'il soit efficacement remplacé et qu'on ne le brade pas.
Sa valeur se situe encore entre 15 et 20M selon moi.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Après le transfert se fera peut-être Lundi seulement, on peut imaginer qu'il n'y a aucune urgence pour eux de finaliser ça aujourd'hui.
Mais je suis du même avis, ça reste pour moi une connerie de s'en séparer cet hiver.
Un joueur en instance de transfert n'est généralement pas aligné dans le XI, je n'y crois pas.
On va être dépeuplé devant pour affronter Strasbourg.
#ToutDonner
Merci pour la 1e saison, le dernier joueur "Genesio" avec Blas, il a essayé cette saison de créer un lien dans l'effectif.
Bonne continuation
D'après Lainé c'est fait pour 21,5ME.
Ajouté plus tard 06 min 39 s:
L'OM a tout gagné dans cette histoire, ils ne voulaient plus de Brassier et souhaitait absolument Gouiri.
Min collègue marseillais en rigole...
#ToutDonner
21.5 c'est quand même bien vendu.
De plus, Brassier ne sera pas pire que nos 3 gus. J'habite PLOUGASTEL et j'ai vu beaucoup de match de BREST, s'il retrouve son niveau brestois, il va forcément apporter quelque chose.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est plutôt bien vendu en effet pour un joueur en déficit d'efficacité. L'inquiétude réside sur son remplaçant.
Mon dieu, ça va être la goutte de trop.
Comment et par qui le remplacer ?
Ce qui me fait peur, c'est le manque d'anticipation depuis l'époque Massara.
On s'appauvrit sportivement ce matin, tout simplement.
Peut-être que la pression marseillaise va lui permettre de retrouver son efficacité parce que c'est vrai que chez nous ça fait quand même une saison et demi que c'est beaucoup trop insuffisant.
Déçu de son départ, mais déçu aussi de ses prestations globales depuis le début de saison (voire celle de l'année dernière). On peut apprécier des joueurs à l'affect sans en voir uniquement une valeur marchande ou des statistiques froides, moi je l'aime bien Amine. Pour autant, vraiment pas convaincu que sa psychologie soit adéquate pour un club comme Marseille. Je pense qu'il fonctionne à la confiance et il va falloir qu'il ait rapidement celle de son entraîneur et celle des supporters. Sinon ce sera très vite compliqué pour lui.
En tout cas, je lui souhaite de rebondir.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 12:13:53)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
3 buts et 2 passes en 20 matchs cette saison, c'est très bien vendu.
Et oui à Marseille quand ça va tu es le roi du monde, mais le goudron et les plumes ne sont jamais bien loin.
On se retrouve sans ailier pour Strasbourg mais pas grave c'est super bien vendu à la bonne heure.
On pourra le racheter l'année prochaine, vu qu'apparemment on recycle tous nos anciens joueurs.
Très déçu de son départ pour ma part! J'adore le club et en même temps, j'ai envie d'écrire "Quel club de merde!".
Qu'es-tu devenu mon Stade Rennais?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Evidemment je ne vais pas vous dire que je suis déçu de son départ, Gouiri n'est que l'ombre de lui-même depuis presque 2 ans. Il a toujours besoin de quelque chose pour qu'il soit bon, il faut toujours le mettre dans des bonnes dispositions, il a toujours une excuse, bref, pour moi c'est un joueur complètement sucôté.
Maintenant qu'on puisse en tirer 20 M€ c'est un miracle donc il faut le vendre, à une seule condition qu'on est trouvé un remplaçant, si non évidemment c'est une connerie.
Merci Amine pour ton implication.
Mais tu manques de peps parfois, souvent ; et de physique (et vitesse), faut vraiment qu'il y ait du jeu en bloc haut.
J'espère que Marseille te donnera ça,et que tu t'éclateras (enfin pas trop non plus);
Je retiendrai en premier ton but en fin de saison 22/23 (période des 4 victoires finales, Toko-Ekambi) où Bourrige je crois te sert en haut de la surface gauche pour une praline sous la barre.
Dernière édition de: Courfennec (hier 23:48:01)
Je n'ai jamais compris l'intérêt de son recrutement. Il n'aura fait que reproduire le Gouiri niçois, davantage un joueur de qualité beaucoup trop intermittent (transparant) qu'un joueur indiscutable ou décisif.
Au regard de ses performances chez nous, il est bien vendu.
Bonne continuation à lui.
Outre ses carences et ses blessures, merci pour les frissons Amine.
Moi je ne comprends pas : non pas son départ, car il aura au final très souvent déçu … mais je trouve ça incroyable qu’il parte sans être remplacé au préalable.
Dimanche, il va nous rester Kyogo, Kali, Meite et Gomes, c’est quand même dingue qu’on soit tombé aussi bas.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est officiel pour Gouiri à l'OM. Même s'il n'as pas convaincu le timing est ahurissant en plus d'une annonce un vendredi à 22h15... On va être à poile là dans une course au maintient insoutenable
Dernière édition de: apow (hier 23:20:47)
J'habite à Montréal, je regarde les matchs de l'Impact. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Saint-Etienne, dites-vous qu'il y a pire sur cette planète !
Une blessure devant pourra nous précipiter en L2. Mais les poches pleines.
Merci pour tout Amine, je n'était pas spécialement pour sa venue à l'époque. Je le trouvais antipathique , trop sûr de lui etc . C'était aussi la faute qu'il faisait partie du chassé croisé avec Laborde que j'adore. J'ai quand même aimé son passage chez nous , avec un goût amer car je pense que cette année il aurait put faire mieux chez nous . Ça m'embête qu'il reste en ligue 1 à l'OM parcontre .
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.58 KiO (Pic : 764.11 KiO) ]