Vous n'êtes pas connecté.
Pour Rouault, il a déjà marqué pour nous, c'était écrit les gars.
C'est être de mauvaise fois de dire
Gouiri/Al Tamari on perd au change
Vous le dezinguez non stop à regretter Laborde (qui ne fait rien de fou)
Et là il ne doit plus partir
Perso pour le peu que j'ai vu le Montpellierin je l'ai trouvé très bon
Même style de joueur
On se demande bien ou est la mauvaise foi justement
Pourquoi Marseille ne met pas 20 millions sur Tamari du coup?
Offre de 12 Me envoyée a Stuttgart pour A.Rouault
Au contraire, on voit qu'on est nuls cette saison et que la relégation nous guette.
Plutôt que de miser sur nos qualités, on fait une Aulas et on affaiblit les concurrents, très futé je trouve
On se demande bien ou est la mauvaise foi justement
Pourquoi Marseille ne met pas 20 millions sur Tamari du coup?
Parce que Marseille recrute rarement "intelligent"
On peut peut être en profiter pour casser le prêt de Rieder, on a besoin d'un créatif au milieu. Mais bon il ne voudra jamais revenir
J'ai enfin compris notre stratégie de recrutement depuis cet été, faire un bingo avec des joueurs provenant de toutes les zones géographiques de la planète.
Avec Asie de l'Est et Moyen-Orient si on fait Al-Taamari, on s'en rapproche très vite.
Il nous fait un attaquant indien maintenant, mais l'idéal serait de voir pour un milieu offensif australien.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 12:58:03)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
@Lost in Roazhon, un chinois, il y'a un potentiel merchandising de dingue.
J'ai enfin compris notre stratégie de recrutement depuis cet été, faire un bingo avec des joueurs provenant de toutes les zones géographiques de la planète.
Avec Asie de l'Est et Moyen-Orient si on fait Al-Taamari, on s'en rapproche très vite.
Il nous fait un attaquant indien maintenant, mais l'idéal serait de voir pour un milieu offensif australien.
Si ton australien est du niveau du Harry Kewell de Liverpool, je signe tout de suite 😁
Rouault ça me plait bien, c'était un joueur sympa à Toulouse et visiblement il s'est bien démerdé à Stuttgart également.
Al Tamari ça peut être très fort quand il veut. Je me souviens de quelques actions assez impressionnantes de sa part avec Montpellier.
Si on fait ces 2 là + Brassier voire Jacquet et éventuellement un autre ailier, on limiterait la casse. Mais il reste 3 jours va falloir se bouger.
Rouault ça me plait bien, c'était un joueur sympa à Toulouse et visiblement il s'est bien démerdé à Stuttgart également.
Al Tamari ça peut être très fort quand il veut. Je me souviens de quelques actions assez impressionnantes de sa part avec Montpellier.Si on fait ces 2 là + Brassier voire Jacquet et éventuellement un autre ailier, on limiterait la casse. Mais il reste 3 jours va falloir se bouger.
Je connais pas Rouault, par rapport à Djiku que je juge solide et un vrai pilier, tu mets Rouault à quelle place ? Leader aussi ?
A mes yeux Al Tamari a tout du second couteau.
2 buts cette saison, vivement le 3eme ...
Assez d'accord avec Clowny. Quel manque d'idée ! Le joueur est quand même bof ! L'objectif à court therme est de se sauver et rester en L1 puis à long therme de retrouver l'Europe, et on va recruter chez le dernier du championnat !!!
>>Terrier pour Gouiri puis pour Al Tamari , quelle magnifique progression de notre club !
Donc on aura perdu Terrier et Gouiri, 2 joueurs qui mettent 15 buts par saison + Doku, Bourigeaud et Sulemana. Et on les remplace par Jota qui est déjà parti, Tamari, Salah déjà partis, Gronbaek déjà partis et Blas...
Qu'on ne soit pas choqué qu'on se batte pour notre maintien après. Quelle gestion catastrophique
La stratégie est peut être d'affaiblir nos concurrents directs, si on arrive à faire Pallois et Cafaro on sera pas trop mal 😂
J'aime bien Al Tamari moi, un profil plus explosif, plus vertical, chose qui nous manque dans l'effectif.
Le problème, c'est qu'il est irrégulier, et remplacer un joueur irrégulier par un autre joueur irrégulier, je sais pas si c'est un choix pertinent.
Par contre, le profil, c'est bien.
Tout à fait Alpa le profil est le bon mais oui joueur encore très irrégulier.
À voir...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En même temps, on est Rennes et vu notre situation a coté de ça, difficile de trouver un ailier qui coche toutes les cases.
Si à lui tout seul, il est capable de sortir des actions de classe par intermittence et de nous sortir de ce bourbier, je prends sans hesitation.
Dernière édition de: ptitebouille35 (Aujourd'hui 14:11:12)
En même temps, on est Rennes et vu notre situation a coté de ça, difficile de trouver un ailier qui coche toutes les cases.
Si à lui tout seul, il est capable de sortir des actions de classe par intermittence et de nous sortir de ce bourbier, je prends sans hesitation.
Non mais il faut arrêter avec le "on est que Rennes".
On a réussi à faire Samba et Fofana et on est sur Danso. Arrêtons de nous contenter de peu au risque de vraiment le regretter dans les saisons à venir...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@Aymoz, pour l'instant, on s'en fout des saisons à venir.
Objectif prioritaire : se maintenir.
On les fait en les surpayant et dans l'urgence, c'est l'aspect financier et le copinage avec Pouille pas l'aspect sportif.
El Tamari est taillé pour notre club, c'est un bon joueur.
On s'en fout des années à venir, de l'Europe. C'est la survie du club dans l'elite qui est en jeu.
La stratégie est peut être d'affaiblir nos concurrents directs, si on arrive à faire Pallois et Cafaro on sera pas trop mal 😂
Pallois, on l'aurait avec nous on ne serait pas dans ce bourbier.
@Aymoz, pour l'instant, on s'en fout des saisons à venir.
Bah si tu veux te maintenir, c'est donc bien que tu ne veux pas de Rennes en ligue 2 la saison prochaine, et que donc de fait tu ne t'en fou pas des saisons à venir !
Offre de 12 Me envoyée a Stuttgart pour A.Rouault
Si stuttgart refuse il ne faut pas hésiter à mettre plus si le club est capable d’en mettre 20 pour Danso… Rouault n’a que 23ans et il est déjà très bon. Avec Brassier et Jacquet en rotation ce serai top. Ostigard et Wooh il faut les vendre aussi ce n’est plus possible.
Mugiwara a écrit:@Aymoz, pour l'instant, on s'en fout des saisons à venir.
Bah si tu veux te maintenir, c'est donc bien que tu ne veux pas de Rennes en ligue 2 la saison prochaine, et que donc de fait tu ne t'en fou pas des saisons à venir !
On s'en fout, parce que la priorité c'est se maintenir, penser plus loin, ça ne sert à rien.
Si on est maintenu, il y a mercato l'été prochain pour modeler l'équipe.
[ Généré en 0.065 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.92 KiO (Pic : 819.82 KiO) ]