Vous n'êtes pas connecté.
Je peux pas m’empêcher de penser à ce que ça aurait donné avec les recrues de cet hiver et lui, il est arrivé en pleine saison avec des peintres qu’il n’avait pas choisi
Oui on a commencé à voir ce que ça allait donner en voyant Fofana ailier gauche.
Je m'attendais à voir du foot avec lui, une réelle maîtrise tactique et on a vu de la bouillie de football. Pas aidé par le fait de ne pas avoir de préparation et des joueurs limités mais quand même...
On peut le remercier pour avoir sorti de la cavé James et d'avoir participé à une montée en puissance de Kalimuendo mais ça reste trop faible.
Je vous l'avais dit ... Source très fiable .... Toujours d'après mes infos, ce n'est pas Pierre Sage
Dernière édition de: Gregorosso (29-01-2025 23:44:12)
Pierre Bachelet ?
J'ai les mêmes échos que ouest France, Habib beye ok pour un bail court, ce qui colle parfaitement au projet Haise pour l'année prochaine.
Dernière édition de: Gregorosso (29-01-2025 23:58:55)
Ses initiales, s'il te plaît ?
Pas JS ?
Edit : et bien, Beye, Bye Sampaoli, comme on dit.
Dernière édition de: Courfennec (hier 00:00:43)
Quelle déception que Sampaoli. Sans rien en attendre de génial je pensais quand même qu'il allait remuer nos joueurs mais à part dire qu'ils sont nuls et qu'il faut recruter toute une nouvelle équipe il n'aura rien apporté.
Pour son remplaçant, si Sage peut être un peu séduisant vu son profil rennais-compatible, je ne sais pas trop dans quel état d'esprit il serait en changeant d'équipe en 48h00.
Dans tous les cas on va arriver à 4 entraineurs en 5 mois (je compte Tambouret)...record battu je pense.
Vivement que la saison s'arrête car cela devient très très usant. Un vrai chemin de croix.
Quelques soit le nouvel entraîneur j'espère qu'il saura mettre les joueurs à leurs postes et avoir un système soit efficace défensivement soit osé faire du jeu quitte à perdre au moins essayer de gagner
Dernière édition de: bzhnolimite (hier 00:07:57)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Oui et en même temps, le geste de Nagida après l’égalisation (il est allé directement sauter dans les bras de Sampaoli) signifiait clairement que l’entraîneur avait son soutien, non ?
Ce geste m’a vraiment étonné sur le coup.
Je l'ai surtout vu comme le fait que Sampaoli lui ait fait confiance dans une position qui n'est pas la sienne et que Nagida l'ait remercié pour ça (alors qu'à coté, il a été horrible défensivement).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D après RMC, Sage aurait des partisans dans l entourage des patrons (Pinault j imagine). Option Pouille : Beye puis Haise, autre option : Sage
Le problème de Haise, c'est qu'on va repartir pour ce 532 à la con et j'en peux plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel intérêt de Beye de venir 4 mois ? Je ne comprends pas;
A voir Beye débriefer stuttgart-psg, ça transparait quand même pas trop qu'il quitterait canal
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Entrainer pour la première fois en ligue 1 et prouver qu'il en a les capacités?
C'est devenu un tocard Sampaoli, complètement dépassé et le plus terrible pas du tout professionnel. Il ne connaissait rien de nos joueurs, à en croire le dernier PL. Je ne vois rien de bien dans ce qu'il a fait, oui il a sorti James mais bon c'est pas l'idée du siècle non plus; pour Kali c'est Stéphan qui l'a remis sur pied pas l'Argentin (et le mérite en revient beaucoup à son abnégation).
J'ai aussi lu ici ou là que Fofana et Samba seraient venus pour Sampaoli, non je ne crois pas du tout ils sont venus pour Pouille (et l'argent) et j'espère la conviction qu'un nouveau projet/cycle soit lancé à Rennes.
En tout cas Pouille se récupère de son erreur initiale, et le plus tôt était le mieux.
C'est devenu un tocard Sampaoli, .
tu peux ne pas aimer, t'es pas obligé d'être insultant
C'est quand même super risqué pour Beye et encore plus pour nous.
Dernière édition de: froodge (hier 00:32:43)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est quand même super risqué pour Beye et encore plus pour nous.
pareil, il est peut-être très bon mais mettre notre maintien entre les mains d'un coach peu expérimenté, je crois que j'aurai une préférence pour P.Sage... mais bon on ne sait plus trop où se trouve le Nord en ce moment au Stade Rennais...
D après RMC, Sage aurait des partisans dans l entourage des patrons (Pinault j imagine). Option Pouille : Beye puis Haise, autre option : Sage
Quand je lis ceci, je me dis que l'on apprend pas de nos erreurs.
Arnaud Pouille est en place et on lui imposerai un entraineur?
C'est du déjà-vu et ça s'est mal fini.
Je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup imaginent Sage redresser Rennes, au cas ou. Tenter un parallèle avec ce qu'a fait Lyon sous son autorité ( ? ) est à mon sens une bien belle connerie.
BREIZHILIA
Je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup imaginent Sage redresser Rennes, au cas ou. Tenter un parallèle avec ce qu'a fait Lyon sous son autorité ( ? ) est à mon sens une bien belle connerie.
Tu préfères un entraîneur sans expérience en pro ?
tall a écrit:C'est devenu un tocard Sampaoli, .
tu peux ne pas aimer, t'es pas obligé d'être insultant
Ah mais tu te trompes mon cher, l'argot n'est pas nécessairement insultant, ni même vulgaire. J'utilise le terme pour signifier qu'il s'agissait du mauvais cheval. Avec Sampaoli, on est dans l'incapacité de gagner, des mauvais choix, pas d'initiative, des œillères. J'ai vérifié quand même dans le Quillet, bingo (!) voici la définition : "Vieux et usé". Un tocard.
Et pourquoi pas une surprise, type KOVAC voir autre
La notion expérience/sans expérience se discute largement, ne serait-ce qu'en mettant Beye en parallèle ( sans que je ne cherche à mettre celui-ci en avant ).
Il y a des films qui se font sur l'expérience des équipes professionnelles sur le terrain de Sage, j'ai l'impression...On croirait à un vieux de la vieille, à vous écouter
BREIZHILIA
C'est une opération commando maintien qu'il nous faut, et je ne vois ni Beye ni Sage dans ce rôle (en dépit de leurs qualités respectives). En tout cas il ne faut pas se tromper une nouvelle fois.
Pour B.Quarez, séance d'entraînement de demain matin repoussée a demain après midi
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.9 KiO (Pic : 804.8 KiO) ]