Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lancé le sujet dans "Suggestion de Transfert".
Cela dit, je suis content de voir de l'enthousiasme chez vous pour Pierre Sage, que je signerais aussi avec plaisir même. Je le trouve très bon et moderne surtout, et a créé une vraie relation avec ses joueurs. Cette opportunité serait une aubaine pour lui je trouve.
Il a surtout commencé par filer les clés du vestiaire aux cadres/grognards du vestiaire, avant de se donner une légitimité personnelle par son action personnelle.
Il reste surcoté, pour moi.
Et puis si c'est sa méthode pour fédérer, tu files les clés à qui, chez nous ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
mouf a écrit:J'ai lancé le sujet dans "Suggestion de Transfert".
Cela dit, je suis content de voir de l'enthousiasme chez vous pour Pierre Sage, que je signerais aussi avec plaisir même. Je le trouve très bon et moderne surtout, et a créé une vraie relation avec ses joueurs. Cette opportunité serait une aubaine pour lui je trouve.Il a surtout commencé par filer les clés du vestiaire aux cadres/grognards du vestiaire, avant de se donner une légitimité personnelle par son action personnelle.
Il reste surcoté, pour moi.
Et puis si c'est sa méthode pour fédérer, tu files les clés à qui, chez nous ?
Tu files les clefs à Fofana et Samba …
En attendant peut être Djiku ou Danso ?
Ça fait léger je l’admets ..😉
Sampaoli viré d après Lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … il/1536110
Ça sera donc officiel demain, Sage signe Vendredi et dimanche il est sur le banc.
Edit: OF confirme et annonce Beye ou Sage.
Dernière édition de: luraem (29-01-2025 22:32:03)
Quel fiasco...
Je l'avais pas vu venir ou en tout cas pas de cette façon.
Il aura pas fait long feu lui... pas de regrets me concernant. J'adore son côté chaud argentin qu'on n'a pas vu malheureusement.
Il semble s'être endormi le long de la vilaine... et entêté lui-aussi.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ribambelle de boulettes !!!
La saison 2024/25 restera dans les anales en espérant que ça s’arrêtera là … Mascarade le prochain !!?
Ca va couter un sacré paquet de pognon cette histoire aussi
Bordel, mais c'est quoi cette lenteur de décision, on pouvait pas lui dire dimanche dernier ???
On va se retrouver avec un intérim à la con contre Strasbourg, ce qui donne rarement du bon quand tu mets un coach à la hussarde le temps d'un match.
Timing à la con, sérieux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faut clairement faire venir Sage et non Beye. Sage pour le coup à l'expérience de cette situation, il est l'homme idéal.
Cette saison est véritablement un sketch
Still Cyco after all these years!!!
On change plus souvent d'entraîneur que de 1er ministre, c'est dingue quand même.
On ne l'aura même pas vu chauve (avec le bonnet).
Moi, il commençait à me fatiguer ; pas d'impératif de résultat, il nous endort avec ses concepts de jeu qu'on ne voit pas et sa mollesse.
Je peux pas m’empêcher de penser à ce que ça aurait donné avec les recrues de cet hiver et lui, il est arrivé en pleine saison avec des peintres qu’il n’avait pas choisi
Dernière édition de: jedilegendes (29-01-2025 22:47:13)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
...La saison 2024/25 restera dans les anales en espérant que ça s’arrêtera là …
Oui, on est au fond du trou, on ne peut pas aller beaucoup plus loin.
Désolé.
Dernière édition de: Courfennec (29-01-2025 22:51:07)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
😂.
On fait SAGE en entraîneur et Haise en manager général …
C’est con, on a perdu 2 mois…
Et la situation n’est pas un cadeau pour Beye ou Sage (quoi que ce dernier l’a vécu l’an dernier).
Hopla!
Sportivement qu'est ce que l'on s'emmerde cette saison mais dans les coulisses c'est mieux que Game of Thrones! Je ne l'avais pas vue venir celle là aussi vite. Mais bon, c'est logique. Par contre c'est la dernière cartouche.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je pense que c’est certainement la bonne solution mais j’ai jamais vu une saison aussi bordélique
Les propos de Fofana étaient lourds de sens en après match.
C'est assez rare de voir un coach désavoué à ce point.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui et en même temps, le geste de Nagida après l’égalisation (il est allé directement sauter dans les bras de Sampaoli) signifiait clairement que l’entraîneur avait son soutien, non ?
Ce geste m’a vraiment étonné sur le coup.
Pour les entraîneurs aussi, il faut 48h entre la signature et le match ?
Après, quel est le poids de l'avis de Nagida en comparaison à Fofana, voir la majorité de l'effectif.
Surtout avec les résultats qu'on connait.
Bon je pense que c'est le moment de s'en séparer, jouer notre va-tout.
La fin de saison va être éprouvante dans tous les cas, autant miser sur un entraîneur avec de nouvelles idées, car force est de constater que ce n'était pas le cas de Sampaoli.
Dernière édition de: DaNutz (29-01-2025 23:17:07)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si il part, on a peut être une chance de se sauver.
Si il reste et que cette info est un fake, alors quel que soit le recrutement, on est pas sur de s'en sortir !
Je suis sur le cul de cette fuite dans la presse de destitution de Sampaoli. Je vais quand même attendre une annonce officielle avant de m'enflammer sur quoi que ce soit.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.02 KiO (Pic : 768.92 KiO) ]