Vous n'êtes pas connecté.
Danso, faut prendre si on a une ouverture... on a besoin d'un joueur sûr de ce calibre, ravi qu'il vienne d'un club comme Lens. J'ai confiance en Pouille et ses potes Fofana et Samba pour insister auprès de lui.
Kimpembe j'en sais rien, mais je le trouve c.... et c'est surtout un pari. En ce moment faut du sûr... Danso qui viendrait je pense que Samba serait plus rassuré qu'un inconnu, il a ses repères avec lui.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Mais à quel moment y'a eu une rumeur sur une arrivée de Kimpembe?
Ca serait bien de citer les sources quand elles existent... Parce que pour moi c'est du même acabit que le fantasme d'une réunion dimanche à Paris avec Pinault fils et un avion rempli de billets.
Kimpembe j'en voudrais pas, même à 100%... je préfères largement finir la saison avec les joueurs actuels.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai jamais pu blairer Kimpembé ...
C'est curieux, moi depuis un certain soir d'avril, Kimpembe est de loin mon joueur préféré du PSG, à égalité avec Nkunku
On parle désormais de la possible arrivée de Kevin Danso sur son topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je sais pas ce que ça vaut mais on serait possiblement sur Djiku. Un prospect en cas de non finalisation du dossier Kipembe ?
Je ne pense pas qu'il y ait un dossier Kimpembe et Djiku son nom revient en rumeurs et/ou suggestion à chaque période de transfert depuis 2019.
Dernière édition de: froodge (28-01-2025 13:26:12)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Kimpembe n’a pas joué depuis 2 ans…
Il est peut être très bon ou pas ..
mais il n’a absolument aucun rythme. On a déjà galéré à retaper Jota et ahamada alors il faudrait peut être pas persévérer de ce style de recrutement.
Kimpembe ça reste pour moi le gars qui nous ouvrent le chemin de la victoire lors de la finale de CDF.
Selon Santi Aouna, Rennes cible le milieu défensif de Salzbourg, Lucas Gourna-Douath
https://x.com/Santi_J_FM/status/1884206 … NzMSw&s=19
Dernière édition de: Tazloco (28-01-2025 13:57:54)
Selon Santi Aouna, Rennes cible le milieu défensif de Salzbourg, Lucas Gourna-Douath
Cela ne fait pas rêver…
Joueur pisté par Milan AC.
Ca sentirait pas un peu la piste Mascarade ?
Très bon joueur. Au contraire, ce serait un vrai renfort.
Les rumeurs partent dans tout les sens j'espère que l'on fera Danso ou Disasi et un ailier en plus on pourra considérer que le mercato estival réussi même si il faudra surtout que l'on se maintienne pour le considérer réussi
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Je crois fortement dans la rumeur gourna-douath étant donné qu’il est représenté par … 🥁 🥁 Sportcover.
D'après F.Romano, on négocie avec Vérone pour le milieu Reda Belahyane. Le joueur aurait donné son feu vert.
Prix : 12M€.
#ToutDonner
Piste Reda Belahyane, Vérone, selon F.Romano.
Feu vert du joueur
Je préfère ces rumeurs françaises (Gourna Douath, Chotard, ...) aux renforts cosmopolites de cet été.
Au delà de leur valeur de marché à venir, ces joueurs s'intègrent plus rapidement dans notre championnat.
Ils connaissent aussi la culture et l'ADN du Stade Rennais et comprennent pour qui ils doivent mouiller le maillot et générer des émotions.
1965-1971-2019-...
Un jet privé est arrivé de Vérone aujourd'hui à Rennes....
Pourquoi pas pour l'arrivée de ce joueur, mais si aucun DC de qualité ne vient. Cela ne servira à rien.
Piste Reda Belahyane, Vérone, selon F.Romano.
Feu vert du joueur
Si certains peuvent décrire le joueur car complètement inconnu pour moi
Merci
12 M€ pour un jeune joueur de 20 ans, vendu 0,5 M€ par Nice à Vérone l'été dernier.
FloMo, qui a le nez pour les pépites, l'aurait donc laissé partir pour une bouchée de pain ?
Encore une piste de Massara ?
Dans le même genre, il aurait mieux fait de ne pas laisser partir Le Fée.
Pas convaincu.
Dernière édition de: Yapadmal (28-01-2025 20:30:48)
À noter que le Reda Belahyane est né en France et connaît (un peu) la L1 avec Nice.
Il paraît un peu frêle mais il n’a pas l’air de donner sa part au chien dans la récupération. Un peu le même profil technique que Le Fée en somme mais est ce qu’il peut tenir le choc dans une course au maintien dans un club en crise puis (on l’espère) à l’Europe ?
Comme Yapadmal, surprenant que Nice l’ait laissé filer. Faut se méfier des hypes passagères.
Dernière édition de: ptitbagz (28-01-2025 20:33:02)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Alors lui, rien que les clubs qui le pistent. Ca doit pas etre une brêle.
Dernière édition de: ptitebouille35 (28-01-2025 20:32:14)
On parle désormais de l'éventuelle arrivée de Reda Belahyane sur son topic
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rennes est en pole pour récupérer Brassier de Marseille d'après Fabrice Hawkins... https://x.com/FabriceHawkins/status/1884552095698768264
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.52 KiO (Pic : 815.41 KiO) ]