Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 2024/2025 - 20e journée
dimanche 2 février 2025 à 17:15 - Roazhon Park
|
16e | 9e
17 pts | 27 pts
-4 | 2
Le Stade Rennais coulera-t-il encore ou, telle la lente décrue de la vilaine à venir (courage aux impactés !), le soleil sera de retour sur la capitale bretonne ?
En ce lundi bien triste, je dis adieu à la morosité, adieu à la tristesse (et donc adieu au défenseur norvégien), adieu aux samedis soirs malheureux et bienvenue au soleil levant, au réveils qui chantent, aux sourires dans les yeux.
Victoire ! s'exclame le supportaire rennais encore incrédule de cette sensation retrouvée
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
9e | 11e
5V 1N 4D | 2V 3N 5D
16 pts | 9 pts
9 | -4
Série en cours (Dom | Ext)
DDVVD | NVVDD
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
Arnaud KALIMUENDO MUINGA (6) | Emanuel ESSEH EMEGHA (5)
Groupes :
Rennes
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
Strasbourg
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikael BERCHEBRU et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Rémi LANDRY.
Arbitres assistants vidéo : Marc BOLLENGIER et Wilfried BIEN
---
Les dernières confrontations :
29-10-2023 : Rennes 1-1 Strasbourg - Ligue 1
01-02-2023 : Rennes 3-0 Strasbourg - Ligue 1
24-10-2021 : Rennes 1-0 Strasbourg - Ligue 1
14-03-2021 : Rennes 1-0 Strasbourg - Ligue 1
02-12-2018 : Rennes 1-4 Strasbourg - Ligue 1
06-05-2018 : Rennes 2-1 Strasbourg - Ligue 1
26-04-2008 : Rennes 3-0 Strasbourg - Ligue 1
Bilan des confrontations :
5 - 1 - 1
---
Diffusion télé : DAZN
Dernière édition de: Cosson (28-01-2025 14:47:36)
Merci pour l'ouverture, et merci de nous faire rêver!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Les dernières confrontations contre Strabourg au Roazhon nous sont très favorables, pourvu que ça dure ...
Avec ce strasbourg là et ce rennes là on va se faire poutrer sévère encore une fois
Ce serait presque une bonne chose que ce match soit reporté à une date ultérieure, ça permettrait de le jouer avec les nouvelles recrues avec un temps d'adaptation plus important...
Dernière édition de: goldorelien (28-01-2025 00:15:16)
N'importe quelle équipe cohérente nous défonce.
On connaît le scénario.
Nos matchs, c'est le film " Un jour sans fin".
Still Cyco after all these years!!!
Même dans se film a la fin on passe a une nouvelle journée et des jours meilleurs.
Espérons que se soit le cas dès le prochain match pour nous.
Être supporter Rennais est usant c'est dernier temps.
J'ai envie d'avoir le smile grâce à mon club de coeur même avec un 1 à 0 sur un penalty inexistant.
Cela voudra dire que la spirale négatif s'arrête et que l'opération maintien se lance enfin.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il serait tellement important d'arrêter cette série de défaites en 2025... que des défaites.
J'espère que ce match sera l'occasion de voir une nouvelle défense, un public chaud derrière ces couleurs, avec une victoire même la plus étriquée qui soit avec un Sampaoli qui met les joueurs à leur poste!!!!
Faut qu'on redémarre.. on a tellement zéro confiance que tout va à l'envers dans les circonstances de jeu..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Mais ou sera Fofana dans les 5 -2 - 3 que nous concocte le génie argentin pour Strasbourg ?
Sur le banc ? Arrière gauche ?
En 523 Fofana risque de sortir James du 11, ce qui n'est pas forcément très grave.
S'il s'obstine avec 5 défenseurs j'espère voir un 532 avec Fofana, Blas et Matusiwa au milieu.
Kalimuendo et Kyogo devant, avec Gouiri en sortie de banc.
N'importe quelle équipe cohérente nous défonce.
On connaît le scénario.
Nous défonce, faut pas abuser non plus. On ne perd que par 1 but d'écart quasiment à chaque fois.
Si on vire Sampaoli, on s'en sortira assez facilement, j'en suis convaincu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est dans les tuyaux pour un suppo et Sampaoli?
Je vais commencer à stresser pour le maintien si on ne gagne pas dimanche.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Aux Aaaaarmmmeeees !! Défaite interdite ! On veut voir une équipe offensive. marre de jouer à la baballe devant notre but.
Mon souhait / rêve, une défense à 4.
Vu sur le Forum de Stras :
Emegha et Santos absents pour accumulation de cartons jaunes. Très très bonne nouvelle ! erratum : Ha bah non en fait !
Dernière édition de: Tymo (28-01-2025 14:00:57)
Steph' Frappart au sifflet !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Manquait plus qu'elle !!
Tout est réuni pour une grande soirée de foot !
Frappart......bordel .......on va voir de tout sauf du foot.
L'arbitrage ligue 1 dans toute sa splendeur.
Born Dead a écrit:N'importe quelle équipe cohérente nous défonce.
On connaît le scénario.
Nous défonce, faut pas abuser non plus. On ne perd que par 1 but d'écart quasiment à chaque fois.
Tu nous disais qu'il suffisait de virer Stéphan pour finir en LDC.
SRFC Da Viken a écrit:Born Dead a écrit:N'importe quelle équipe cohérente nous défonce.
On connaît le scénario.
Tu nous disais qu'il suffisait de virer Stéphan pour finir en LDC.
Erreur avec Stéphan (et nos recrues hivernales )on aurait été en conférence league sans ce sera 2ème partie de tableau...bref match importissime...j'espère voir une équipe bien en place et révoltée avec un public à fond derrière...
Allez Rennes for ever
On va gagné, je le sens, 3-1.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Déjà que le moral de nos défenseurs actuels ne doit pas être au top, avec ces dénigrements et ces rumeurs de remplacement (/ déclassement), je me demande dans quel état psychique vont-ils jouer dimanche. Revanchards ? Démobilisés ?
Dernière édition de: Yapadmal (28-01-2025 23:23:45)
Ça peut leur enlever un peu de pression, la concurrence va faire du bien. Il faudra désormais se battre pour jouer, pas de question de statut.
Déjà que le moral de nos défenseurs actuels ne doit pas être au top, avec ces dénigrements et ces rumeurs de remplacement (/ déclassement), je me demande dans quel état psychique vont-ils jouer dimanche. Revanchards ? Démobilisés ?
Il faut de toutes façons tenter un truc parce qu'il faudrait quelque chose de très spectaculaire pour qu'ils soient plus nuls.
Strasbourg a brisé la série de match sans défaite de Lille on vas espérer qu'il brisé notre série de match sans victoire.
Je sais je me raccroche à pas grand chose mais on doit y croire jusqu'à la dernière seconde sinon on obtiendra rien.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.24 KiO (Pic : 827.14 KiO) ]