Vous n'êtes pas connecté.
j'aurai sauté sur Odsonne Edouard.
Bonjour à tous, premier message mais je traine en fantôme depuis un moment sur le forum ! ^^
Axel Disasi pour un prêt avec OA. Il joue peu à Chelsea, connait bien la ligue 1, a été capitaine à Monaco...
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
Et sinon, pour un pret sec de 6 mois, pourquoi ne pas tenter de donner du temps de jeu à Kimpembe ? Je sais qu'il a un salaire XXL, mais il pourrait avoir un rôle de leader et un une experience non négligeable ... sur une mission maintien, ça pourrait être un atout selon moi.
Quand je vois les différences faites par Simons hier… Sans lui Nantes n’obtient pas le nul…
Il nous manque un profil identique pour percuter et créer l’instabilité devant et donc la peur chez l’adversaire (Lyon faisait un marquage à 2 sur Simons ce qui a libéré des espaces pour les autres attaquants).
Comme le dit FOFANA dans son interview, la meilleure défense c’est l’attaque !
On subit beaucoup trop le jeu et avec le niveau de nos défenseurs on se fait punir à chaque fois.
Mon équipe type pour la fin de saison : en 442 ou 433
SAMBA
ASSIGNON - RECRUE ou JACQUET- RECRUE XXL- TRUFFERT
RECRUE - FOFANA
BLAS- RECRUE (profil SIMONS)
KALIMUENDO ou GOUIRI - FURUASHIavec des rentrées de MEITE, JAMES, et éventuellement MATUSIWA
La première erreur est déjà là, avoir été chercher Blas pour remplacer Doku alors que Simons avait un profil tout désigné pour jouer ce rôle... On a pas pris le bon nantais 😓
Un retour de Wesley Saïd à Rennes ?
Y’a des rumeurs côté lensois, info ou intox ??
Doku souhaite partir .un prêt sec pour se relancer et départ dans un gros club l'été prochain
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Un retour de Wesley Saïd à Rennes ?
Y’a des rumeurs côté lensois, info ou intox ??
Je ne peux rien te dire sur la rumeur mais Saïd, c’est un très bon joueur, mais bcp trop blessé. Ça me semblerait risqué de leur faire venir, surtout pour remplacer Gouiri par exemple.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je sais que l'histoire est écrite : Franck Haise reviendra à Rennes...
Suivez-mon regard... je suis surpris du limogeage de Pierre Sage. Il serait d'ailleurs un excellent candidat pour le Stade Rennais.
Toute proportion gardée, il se rapproche des idées de Bruno Genesio. Son atout ? Il est jeune, propose des idées de jeu très modernes et entretient une réelle proximité humaine avec ses joueurs.
Après, on va pas se leurrer : on peut changer de coach, mais si les défenseurs restent aussi catastrophiques, ce n'est pas de son ressort vu les solutions actuelles. On va rappeler un jeune défenseur central prometteur, titulaire et en prêt en Ligue 2, en mode "sauveur" et raccourcir son apprentissage (Jacquet)... c'est dire.
Je tenterais Mathys TELL si ce dernier est enclin à revenir au SRFC
Il peut également nous amener de la profondeur et vu les matchs réalisés au Bayern on peut sérieusement penser qu’il n’est pas manchot devant le but malgré son jeune âge
Il a acquis de l’expérience en Allemagne
Chelsea est intéressé.
Mihailo Ivanovic. Un style à la Pagis. Adroit en reprise du pied et tête. Techniquement fin. Semble altruiste et dans les bons espaces.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Toulouse a la 4e défense de ligue 1, est-ce qu'il y aurait un joueur à prendre chez eux ^^ ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sulemana à l'air sur le départ pour environ 8 millions perso je trouve que c'est exactement le profil qu'il nous manque sa serait une bonne idée il connaît le club la ligue 1 serait compétitif tout de suite
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Lens souhaite le recruter.
#ToutDonner
Andreaw Gravillon, un joueur libre car il vient de résilier son contrat faute de paiement avec son club turc.
Je me souviens que c'était un très bon défenseur central à Lorient et à Reims.
Il avait un gros impact physique et était fort dans le domaine aérien.
Depuis son transfert en Turquie, je l'avais complétement oublié.
Si ça se poursuit comme ça City va dégraisser 🤔🤔🤔😂😂😂😂
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
reviens Sabri, ils sont devenus fous.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Toulouse a la 4e défense de ligue 1, est-ce qu'il y aurait un joueur à prendre chez eux ^^ ?
Moi je trouve Suazo super depuis qu'il est arrivé à Toulouse, le type même de vraie pâte gauche sûre qui nous manque sur le côté gauche.
Capable de jouer dans une défense à 4 ou en piston dans un 343. Un peu comme Ismaily ou Tagliafico. Un jour peut être on aura la bonne idée de trouver un gars technique sur ce côté !
Sinon pour continuer sur Toulouse y a Donnum qui n'est pas vraiment défenseur mais qui nous avait mis la misère au RP.
Et puis pour finir devant y a Aboukhlal.
Y a tellement de clubs de ligue 1 qui recrutent mieux que nous c'est terrible.
Il faut vraiment qu'on finisse par trouver un vrai talent en DS / recruteur, avec nos moyens c'est juste pas possible de pas faire mieux.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Aboukhlal je peux te dire qu'il y a beaucoup de toulousain qui ne l'aime pas, il ne court pas, très non chalent, attitude très limite avec les supporters, bref tu ne l'aimerai pas du tout à rennes....
C'est fou comment on peut éclaircir d'un côté et assombrir de l'autre...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.260 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.38 KiO (Pic : 774.28 KiO) ]