Vous n'êtes pas connecté.
Des petits jeunes, des petits jeunes...
L'expérience c'est marrant 2 minutes Jack, le niveau c'est mieux.
Faye, il regarde droit dans les yeux Ostigard, et Hateboer, de loin même.
Il a juste beaucoup plus de qualités, malgré quelques erreurs.
Qu'il parte , on aura jamais su l'utiliser, mais c'est de loin notre meilleur défenseur pour l'instant.
D'un côté ça me fait chi... et d'un autre je reconnais que c'est un gars qui poste h24 sur le Barca, si il ne se sent pas rennais, et investit d'une mission , qu'il se casse.
Dernière édition de: Alpa35 (26-01-2025 23:34:39)
Entendons nous bien, je souhaite garder Faye car je pense qu'il a un gros potentiel, mais il n'a pour l'instant clairement pas le niveau L1.
Moins que Ostigard ?
Moins que Wooh à gauche ?
Sincèrement pour moi, même pas. Il est même meilleur que eux malgré quelques erreurs.
Mais je suis pas Fan de sa mentalité, sa je le reconnais.
Meilleur qu'eux ne veut pas dire avoir le niveau Ligue 1. Je rappelle quand même le carton rouge contre Nantes après un début de match catastrophique et les deux buts où il est fortement impliqué contre Nice. A défaut de pouvoir se débarrasser d'Ostigard si on peut le prendre pour récupérer un joueur prêt il ne faut pas se gêner.
Meilleur qu'eux veut surtout dire que si on doit se débarrasser d'un défenseur, c'est bien le dernier.
C'est quoi cet état d'esprit actuel ? les gars viennent pour six mois, sont déçus et souhaitent déjà partir.
C'est bien de recruter des prospects, mais l'état d'esprit a été une donnée négligée sur ce dernier Mercato.
On veut des Nagida qui se défonce et pas des pleureuses qui après deux trois boulettes se cache derrière leur agent.
On a pas recruté des soldats cette année.
Bon bah erratum. Peut être que de par leur origine commune, Habib Beye sera le mentor de Faye et qu'il saura en faire sortir la quintescence de son football. On ne peut pas passer de grand espoir mondial à joueur à jeter.
Il faut lui redonner confiance impérativement et arrêter de se désavouer tous les 2/3 mois.
Faye qui reste à Rennes apparemment :
https://www.footmercato.net/a6165537709 … r-a-rennes
C'est plutôt une bonne nouvelle je pense
Moi également je suis satisfait qu'il reste. Il me semble prometteur.
Persuadé que Beye va le relancer, je le vois bien titu dimanche.
Je pense que l'arrivée de Beye a peut-être changé la donne.
Beye ex international sénégalais au poste de défenseur, je dis ça je dis rien.
#ToutDonner
Entre 2 défenseurs sénégalais ça ne peut que matcher 😉… idéal pour mettre Mister Faye sur de bon rails..
Bonne nouvelle, pas forcément pour cette saison mais pour l'avenir !
Il est encore dans une phase d'apprentissage. Ça ira forcément mieux avec une bonne prepa et une équipe qui va mieux.
Comme vous, tant mieux.
Oui clairement faut le garder et l'accompagner dans son développement, il est jeune, il lui faut du temps.
Une bonne chose, il a besoin d'apprendre et reste prometteur.
Le juger en 6 mois, sachant qu'il n'avait qu'une saison avec l'équipe Jeune de Barcelone, c'est bien trop peu.
Laissons-lui le temps.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.84 KiO (Pic : 703.73 KiO) ]