Vous n'êtes pas connecté.
3 millions, c’est cadeau à 29 ans….
J’espère ils ont mis une clause pour ne pas jouer contre nous sinon c’est qu’ils sont définitivement débiles.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
a supprimer
Dernière édition de: Clowny (22-01-2025 15:37:12)
Ça paraît donné, mais désolé il est dans le mood de Martin Terrier et de tant d'autres qui n'ont jamais ou récupérer leur niveau d'avant blessure, également comme dit Puchkin, qui n'apprécie pas que son statut d'alors le laisse sur le banc aujourd'hui.
Il va jouer à Nice sans doute, mais je ne suis absolument pas convaincu qu'il aura les moyens de les faire lâcher l' OA une fois qu'ils auront retaper Samson and co...
Le concernant l'enjeu est surtout d'économiser son salaire. Un des plus gros du groupe, et qui cire le banc (sans doute à tort)
Pas surpris par le montant, il était dans la case des indésirables avec en plus un salaire important.
C'est un très bon gars qui a eu une excellente période malheureusement tronquée par sa grave blessure.
#ToutDonner
On crache beaucoup sur nos "mercenaires", mais avec son départ, on perd un autre joueur de club. Je pense qu'entre lui et Matusiwa c'est du kif kif, chacun avec ses qualités. En plus, on ne lui a pas vraiment permis de retrouver son niveau après sa blessure. Quand on voit la succession de mauvais matchs de certains qui jouent encore et toujours, on ne lui a jamais permis d'enchainer vraiment.
J'ai peur qu'on le regrette rapidement. Je lui souhaite de se relancer à Nice.
J'aime bien Santamaria, il a montré de belles qualités à ses débuts chez nous, pas grand chose ensuite depuis sa blessure, et il n’avait plus grand chose à faire chez nous… mais un « joueur de club » ? Je ne vois pas trop ce qui fait de lui un joueur de club plus qu’un autre de l’effectif ?
Il ressemble à un autre joueur, un de plus, qui aura passé sa petite centaine de matchs au Stade rennais sans vraiment montrer des attitudes de leader sur le terrain, sans que l’on sache vraiment si il a été bon ou non, et sans que l’on puisse faire une compilation de plus d’une minute de ses moments les plus mémorables.
Encore un joueur que l’on voyait flamboyant qui termine sa carrière rennaise sur une vignette en noir et blanc.
Dernière édition de: Puchkin (22-01-2025 18:48:25)
Joueur de club parce qu'il est resté un certain temps, que si il jouait plus il serait toujours là, qu'il ne s'est jamais plaint (publiquement en tous les cas) et que dans ses déclarations on le sentait plus impliqué que bien d'autres, que son attitude sur le terrain n'était pas celle d'un j'en foutiste. Je pense que tu vois ce que je veux dire.
Quand à la flamboyance, il n'occupe pas un poste flamboyant et effectivement ce n'est pas Ngolo Kanté ni le Fofana de Lens. Mais de toute façon, ces joueurs là on ne les attire pas. Tu vas me dire que si puisque Fofana est arrivé, je te répondrai que ce n'est pas celui de Lens.
Donc oui, dans ce foot d'aujourd'hui, je considère que c'est un joueur de club, peut-être aussi parce qu'il n'est pas flamboyant justement.
Avant sa blessure, il avait atteint un très haut niveau, à tel point qu'on en parlait quasiment comme du meilleur joueur de l'équipe -et on avait pas la bande de bras cassés d'aujourd'hui. Il n'a jamais retrouvé toutes ses sensations, mais même aujourd'hui je ne vois pas trop ce qu'il a à envier à Matusiwa, James ou Glen Kamara.
Il n'a rien à envier d'Ostigard en DC. Il méritait d'être pleinement testé à ce poste. En bon soldat de l'institution, je ne pense pas qu'il aurait refusé.
Puisqu'il faut faire table rase du passé glorieux (oui, à notre échelle c'est glorieux..) on vous dit... bref. Oui, je pense qu'à la place d'un Ostigard, il n'aurait pas fait tâche...
Je le regrette, pas au point d'un Bourigeaud, mais je peux vous dire qu'il est très intéressant et que les défaites ça le fait grave chier et puis il est sympathique (0 grosse tête lui).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ça fait plus d'un an qu'il a été mis de côté, ok il était moins bon depuis sa blessure, merci quand même pour toutes ces années et à jamais dans l'un des meilleurs trio au milieu avec Tait et Majer.
J'aime bien Santamaria, il a montré de belles qualités à ses débuts chez nous, pas grand chose ensuite depuis sa blessure, et il n’avait plus grand chose à faire chez nous… mais un « joueur de club » ? Je ne vois pas trop ce qui fait de lui un joueur de club plus qu’un autre de l’effectif ?
Il ressemble à un autre joueur, un de plus, qui aura passé sa petite centaine de matchs au Stade rennais sans vraiment montrer des attitudes de leader sur le terrain, sans que l’on sache vraiment si il a été bon ou non, et sans que l’on puisse faire une compilation de plus d’une minute de ses moments les plus mémorables.
Encore un joueur que l’on voyait flamboyant qui termine sa carrière rennaise sur une vignette en noir et blanc.
Joueur de club = joueur ayant l'immunité acquise lors de la période dorée de tous les superlatifs.
Oui plutôt d'accord avec Puchkin. C'est dommage car il avait tout pour "incarner" le club ou l'institution, et j'aurais beaucoup aimé que ce soit le cas. Après j'ai toujours dit que le fait de devoir "enchaîner les matchs" pour être au top c'est un gros frein dans un monde où ou les performances et résultats immédiats comptent le plus et où tu te dois en tant qu'entraîneur de mettre le meilleur 11.
Il reste qu'il a été associé à une très belle période du SRFC, je lui souhaite de retrouver son meilleur niveau et de se dépasser, peut-être que ça le fera à Nice.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Santa, pas assez bon pour nous mais titu à Nice
Pas assez bon pour le clown Sampaoli ...
Préféré à Ndombele...
Pas de "Il a pas joué depuis deux mois il faut qu'il retrouve sa condition physique"
Quand même calmer vos posts sur le sujet Baptiste.
C'est connu cette saison que Haise propose des compos très différentes entre championnat et Europe.
Et deuxio, il a été pris à Nice pour pallier les blessures récurrentes de Rosario, dont celle actuellement. On en reparle quand celui-ci sera de nouveau disponible...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
@BillyJeans: Haise avait insisté il me semble sur le fait qu'ils avaient récupéré un joueur en parfaite condition physique.
Dernière édition de: Gashko (26-01-2025 22:08:06)
Quand même calmer vos posts sur le sujet Baptiste.
C'est connu cette saison que Haise propose des compos très différentes entre championnat et Europe.
Et deuxio, il a été pris à Nice pour pallier les blessures récurrentes de Rosario, dont celle actuellement. On en reparle quand celui-ci sera de nouveau disponible...
En laissant cela de côté, au vu des dernières prestations de Matusiwa et James qui rivalisent de médiocrité, qui peut dire tranquillement que Santamaria n'aurait pas pu apporter quelque chose ?
J'aime beaucoup Santa mais force est de constater qu'à chaque fois qu'il joué avec Stéphan, il a été aussi mauvais que les autres.
S'il performe ailleurs c'est peut être un indice de plus sur la médiocrité de nos deux derniers entraîneurs qui ne savent pas exploiter notre effectif et ont fragiliser le mental de nos joueurs.
Après Santamaria n'est pas dénué de qualité, un changement d'air a pu également lui faire du bien pour se remettre au niveau.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.84 KiO (Pic : 810.73 KiO) ]