Vous n'êtes pas connecté.
Bon, il y a plus ridicule que nous, le PSG ne peut pas prêter RKM car ils sont au maxi de joueurs prêtés.😂
Il est à Turin , a passé sa visite et tout!
Oui mais par contre, je me suis demandé hier s'ils n'avaient pas un joueur actuellement prêté qu'on pouvait récupérer à moindre coût en transfert, car ils sont aux abois et pressés pour que Kolo Muani signe en prêt à la Juve...
J'ai pas regardé en détail si ça valait le coup de se pencher sur un de ces joueurs, je ne sais pas qui ils ont en prêt
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Eighties a écrit:Bon, il y a plus ridicule que nous, le PSG ne peut pas prêter RKM car ils sont au maxi de joueurs prêtés.😂
Il est à Turin , a passé sa visite et tout!Oui mais par contre, je me suis demandé hier s'ils n'avaient pas un joueur actuellement prêté qu'on pouvait récupérer à moindre coût en transfert, car ils sont aux abois et pressés pour que Kolo Muani signe en prêt à la Juve...
J'ai pas regardé en détail si ça valait le coup de se pencher sur un de ces joueurs, je ne sais pas qui ils ont en prêt
Les 6 joueurs prêtés par le PSG à l'étranger dont au moins un doit revenir en France pou permettre le prêt de Kolo Muani à la Juv' sont: Cher Ndour à Besiktas, Nordi Mukiele à Leverkusen, Renato Sanches à Benfica, Juan Bernat à Villarreal, Carlos Soler à West Ham et Xavi Simons à Leipzig.
On parle surtout d'un retour probable de Ndour (milieu - 20 ans) et peut-être de Juan Bernat (latéral gauche - 31 ans)
Au vu de nos manquements en défense centrale et en attaque, pas sûr que ces profils nous soient utiles.
Effectivement, oui.
Par contre, tu m'as coupé la chique, je ne me rappelai pas que le Renato était toujours sous contrat à Paris
BREIZHILIA
Quand je regarde lens PSG , j'ai envie de pleurer, de l'intensité de l'agressivité et technique ça joue très bien, je parle de Lens bien sûr et je sais que dans 30 min on va s'ennuyer a mourir ...
Pas tant que ça pour l'instant, un peu côté tribune par contre...
Allez Rennes for ever
Ce PSG là possède des joueurs très techniques , le ballon circule bien mais ce jeu là avec des centaines de millions injectés , ça fait quand même peur. Je ne les voit pas gagner contre MC.
C'est plus la défaite contre le TFC qui m'embête plutôt que cette défaite contre le PSG même si un match nul aurait été plus sympa.
J'aime bien cet esprit d'équipe que l'on a , les quelques turbulences récentes n'ont pas affecté les joueurs apparemment. On peut jouer la 5ème ou la 6ème place je pense , au dessus ça serait un exploit.
Koffi tient son rang en tout cas .
Il y a 2 matchs de cela, des journaux sérieux demandaient si Brest jouait le maintien. Aujourd'hui, ils sont à 2 points de la place européenne de Lens. Il y en a qui savent faire tourner la roue...
BREIZHILIA
Avec une série tout est possible ...
Quand je vois le niveau de saint etienne et nantes c'est pas possible qu'on soit derrière eux en fin de championnat. C'est faible mais rien ne semble tourner en notre faveur. Leur avantage c'est qu'ils sont armés pour le maintien notamment mentalement ce qui n'est pas notre cas
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Quand je vois le niveau de saint etienne et nantes c'est pas possible qu'on soit derrière eux en fin de championnat. C'est faible mais rien ne semble tourner en notre faveur. Leur avantage c'est qu'ils sont armés pour le maintien notamment mentalement ce qui n'est pas notre cas
Ah... mais ce n'est pas du tout faible, c'est franchement très très faible.
Quant au mental, y'en a pas car il faut les neurones pour.
Finalement, c'est peut-être là que réside la force de cette équipe de Néandertaliens qui ne craint plus d'être ridicule en proposant un jeu ultra primaire
digne d'une équipe de poussins.
Gloire à toi A K... le brésilien de Nouméa.
Dernière édition de: JacquesCaroff (19-01-2025 19:36:17)
Oui mais Jacques, au final, ça grapille des points à droite à gauche à tout moment, ce qui permet de rester dans la ligne de flottaison. Ce que Rennes ne sait pas faire...
BREIZHILIA
Oui mais Jacques, au final, ça grapille des points à droite à gauche à tout moment, ce qui permet de rester dans la ligne de flottaison. Ce que Rennes ne sait pas faire...
Oui, mais cela ne nous mènera pas très loin car il faudra, à un moment donné, gagner des matchs.
Concernant le SRFC, votre équipe a largement les moyens de redresser le tir.
Et votre marge de progression reste grande, même si vous traversez provisoirement une période délicate.
C'est exactement ma crainte. Nos seules victoires cette saison, ce sont des matchs que l'on a largement dominé, excepté Le Havre. Tous les matchs tendus, serrés, on les a paumés sans exception. Quand on est mené, on ne revient jamais. Quand on mène, on tremble. Notre atout c'est de pouvoir renforcer l'équipe avec des joueurs que nos concurrents ne peuvent pas se payer, mais notre gros handicap c'est cette trouille qui habite le groupe et que l'on retrouve pas à Nantes ou à Saint-Etienne. Quand je vois Angers 5 points devant nous... Angers quoi.
Dans le marasme actuel, on prend les minuscules bonnes nouvelles, la défaite à domicile du havre contre brest en est une...
BREIZHILIA
Jamais je n'aurais imaginer prononcer ces mots de ma vie but here we are... "Allez l'OL"
Oui, faut tout prendre. Une défaite du Havre, dans notre situation, c'est une bonne nouvelle sur laquelle on ne peut pas faire la fine bouche.
Bon par contre Montpellier, s'ils nous font un parcours d'européens sur la deuxième partie de saison ça va pas le faire... je regarde le match, ils ont une réussite insolente et c'est inquiétant pour les concurrents directs au maintien. Ils ont pas du tout la tête au fonds du seau...
Nous voilà barragiste
Les nantais nous passent devant et à mon avis on ne les reverra plus, collectivement et individuellement ils sont deux crans au dessus de nous.
Et Montpellier nous recolle ...
Malheureusement, je ne vois pas d'équipe véritablement inférieure à la nôtre
Les nantais nous passent devant et à mon avis on ne les reverra plus, collectivement et individuellement ils sont deux crans au dessus de nous.
C'est surtout Lyon qui a arrêté de jouer à la mi-temps, parce que les nantais ne voyaient pas le jour en 1ere...
BREIZHILIA
Après on a encore ce mercato qui va nous permettre, je l’espère, de se renforcer. C’est certain qu’avec l’équipe actuelle, je ne donne pas cher de nos chances de nous maintenir. Mais avec un DC fiable, un milieu et un attaquant, on peut espérer être un peu plus solide. À nous aussi de donner de la voix au stade pour les encourager … même s’ils ne le méritent pas vraiment.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Steven Mort au rat a écrit:Les nantais nous passent devant et à mon avis on ne les reverra plus, collectivement et individuellement ils sont deux crans au dessus de nous.
C'est surtout Lyon qui a arrêté de jouer à la mi-temps, parce que les nantais ne voyaient pas le jour en 1ere...
Oui je suis d'accord et ça leur permet de prendre un point mais il y a beaucoup d'équipes moins bonnes que Lyon.
Dans le jeu, dans l'engagement, c'est bien meilleur que nous.
Ils ne jouent pas avec la peur au ventre eux.
Et individuellement il y a pas mal de joueurs qui serait titus indiscutables chez nous, à commencer par Simon et Pallois.
Si ils arrivent à rééditer ce genre de match ils vont se décoller des Montpellier, St etienne et nous.
Vidéo de 8 minutes d'Eric Roy qui parle de ses principes de jeu au Stade Brestois. Ça donne envie. À regarder pour ceux qui en ont marre d'entendre l'Argentin psychorigide se plaindre qu'il fait avec ce qu'il a. Eric Roy le proclame lui : il fait avec ce qu'il a, il s'adapte et... Ça fonctionne.
[ Généré en 0.255 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.52 KiO (Pic : 815.42 KiO) ]