Vous n'êtes pas connecté.
Bon, il y a plus ridicule que nous, le PSG ne peut pas prêter RKM car ils sont au maxi de joueurs prêtés.😂
Il est à Turin , a passé sa visite et tout!
Oui mais par contre, je me suis demandé hier s'ils n'avaient pas un joueur actuellement prêté qu'on pouvait récupérer à moindre coût en transfert, car ils sont aux abois et pressés pour que Kolo Muani signe en prêt à la Juve...
J'ai pas regardé en détail si ça valait le coup de se pencher sur un de ces joueurs, je ne sais pas qui ils ont en prêt
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Eighties a écrit:Bon, il y a plus ridicule que nous, le PSG ne peut pas prêter RKM car ils sont au maxi de joueurs prêtés.😂
Il est à Turin , a passé sa visite et tout!Oui mais par contre, je me suis demandé hier s'ils n'avaient pas un joueur actuellement prêté qu'on pouvait récupérer à moindre coût en transfert, car ils sont aux abois et pressés pour que Kolo Muani signe en prêt à la Juve...
J'ai pas regardé en détail si ça valait le coup de se pencher sur un de ces joueurs, je ne sais pas qui ils ont en prêt
Les 6 joueurs prêtés par le PSG à l'étranger dont au moins un doit revenir en France pou permettre le prêt de Kolo Muani à la Juv' sont: Cher Ndour à Besiktas, Nordi Mukiele à Leverkusen, Renato Sanches à Benfica, Juan Bernat à Villarreal, Carlos Soler à West Ham et Xavi Simons à Leipzig.
On parle surtout d'un retour probable de Ndour (milieu - 20 ans) et peut-être de Juan Bernat (latéral gauche - 31 ans)
Au vu de nos manquements en défense centrale et en attaque, pas sûr que ces profils nous soient utiles.
Effectivement, oui.
Par contre, tu m'as coupé la chique, je ne me rappelai pas que le Renato était toujours sous contrat à Paris
BREIZHILIA
Quand je regarde lens PSG , j'ai envie de pleurer, de l'intensité de l'agressivité et technique ça joue très bien, je parle de Lens bien sûr et je sais que dans 30 min on va s'ennuyer a mourir ...
Pas tant que ça pour l'instant, un peu côté tribune par contre...
Allez Rennes for ever
Ce PSG là possède des joueurs très techniques , le ballon circule bien mais ce jeu là avec des centaines de millions injectés , ça fait quand même peur. Je ne les voit pas gagner contre MC.
C'est plus la défaite contre le TFC qui m'embête plutôt que cette défaite contre le PSG même si un match nul aurait été plus sympa.
J'aime bien cet esprit d'équipe que l'on a , les quelques turbulences récentes n'ont pas affecté les joueurs apparemment. On peut jouer la 5ème ou la 6ème place je pense , au dessus ça serait un exploit.
Koffi tient son rang en tout cas .
Il y a 2 matchs de cela, des journaux sérieux demandaient si Brest jouait le maintien. Aujourd'hui, ils sont à 2 points de la place européenne de Lens. Il y en a qui savent faire tourner la roue...
BREIZHILIA
Avec une série tout est possible ...
[ Généré en 0.155 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.51 KiO (Pic : 668.04 KiO) ]