Vous n'êtes pas connecté.
C’est ce que j’allais dire.
Hopla!
Débuts très décevants
Oui enfin sans lui il y a 2 voir 3 - 0.
Il gagne son face à face. Sur le but sa main n'est pas assez ferme mais le ballon arrive très vite... Ça me fait penser au but pris par Mandanda face à Reims il me semble.
#ToutDonner
L'impression de revoir Mandanda lors de sa 1ère saison. Moyen sans plus.
Faut pas abuser. Il aurait pu faire mieux sur le but même si ça arrive très vite, mais il fait au moins deux grosses parades qui nous maintiennent dans le match.
Beaucoup d'arrêts mais le deuxième est pour lui ...
Encore une cagade
Catastrophique sur le 2ème, complètement pour lui !
Sérieusement...
#ToutDonner
Débuts plus que difficiles pour notre gardien. Mandanda aurait pris cher sur un tel match par notre cher Kelenner. Il doit faire mieux …
Dernière édition de: joquetino (25-01-2025 19:14:17)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au moins 4-5 arrêts décisifs. Il aura forcément des erreurs quand tu subis 10 face à face par match
Disons qu'il s'est troué sur une frappe qui n'était pas la plus dure à arrêter. Après, s'il avait tout arrêté ce soir, il ne serait pas dans nos cages non plus. La nullité de nos défenseurs ce soir, tu mets qui tu veux, tu en prends au moins deux.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il va faire un burn-out le pauvre
Sans lui on en prend au moins 5, heureusement qu'il est là.
Disons qu'il s'est troué sur une frappe qui n'était pas la plus dure à arrêter. Après, s'il avait tout arrêté ce soir, il ne serait pas dans nos cages non plus. La nullité de nos défenseurs ce soir, tu mets qui tu veux, tu en prends au moins deux.
Le problème c'est qu'on espérait avoir un gardien qui n'en prenne que 2 justement. C'est le même problème que Mandanda, quelques arrêts, mais des grosses bévues qui coûtent des points au final.
J'ai été pas mal critique sur son prédécesseur, mais je me dis que je l'avais peut-être sous-estimé. Le problème n'est effectivement pas le talent du portier a priori.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non mais sur le match il est livré à lui même sur au moins 5 actions en face à face. Difficile de lui jeter la pierre, il va nous permettre de ne pas prendre l'eau sur certains matchs, pourtant avec une défense catastrophique.
Il est clairement fautif sur le deuxième but, mais fatalement quand tu te fais allumer une dizaine de fois dans le match par des attaquants lancés, l'erreur devient presque inévitable.
Le pauvre, il en peut déjà plus des mecs devant lui, il est désabusé
Sa décision de venir chez nous risque de lui coûter sa sélection en EDF au profit de Chevalier
Il est clairement fautif sur le deuxième but, mais fatalement quand tu te fais allumer une dizaine de fois dans le match par des attaquants lancés, l'erreur devient presque inévitable.
Même avis. Il est seul avec une défense catastrophique. Il en arrête un paquet. S'il n'est pas là, c'est une valise que l'on prend.
Le critiquer est difficile pour ma part vu la sérénité de sa défense.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.93 KiO (Pic : 777.83 KiO) ]