Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 2024/2025 - 19e journée
Samedi 25 janvier 2025 à 17:00 - Stade Louis-II
|
4e | 14e
31 pts | 17 pts
9 | -3
Le SRFC se déplace chez un adversaire qui ne lui réussit pas habituellement, peut-être le moment de surprendre tout le monde et arracher une première victoire à l'extérieur ? Sampaoli ne pourra pas compter sur les dernières recrues en date et devra donc composer avec les seuls Fofana et Samba pour inverser la dynamique.
Alors, zéro pointé pour ce mois de janvier, ou début de l'implacable remontada du SRFC ?
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
7e | 16e
5V 2N 2D | 0V 1N 7D
17 pts | 1 pts
4 | -12
Série en cours (Dom | Ext)
DVVDN | DDDDN
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
Folarin Jolaoluwa Jerry BALOGUN, Breel Donald EMBOLO, Eliesse BEN SEGHIR (2) | Arnaud KALIMUENDO MUINGA (2)
Groupes :
Monaco
Suspendu(s) :
Blessé(s) : F. Balogun, G. Ilenikhena
Groupe :
Rennes
Suspendu(s) : L. Assignon
Blessé(s) : A. Seidu, D. Alemdar
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : J. Stinat
Arbitres assistants : Christophe MOUYSSET et François BOUDIKIAN
4e arbitre : Eddy ROSIER
---
Les dernières confrontations :
07-04-2024 : Monaco 1-0 Rennes - Ligue 1
13-08-2022 : Monaco 1-1 Rennes - Ligue 1
22-12-2021 : Monaco 2-1 Rennes - Ligue 1
16-05-2021 : Monaco 2-1 Rennes - Ligue 1
20-10-2019 : Monaco 3-2 Rennes - Ligue 1
09-01-2019 : Monaco 1-1 Rennes - Ligue 1
07-10-2018 : Monaco 1-2 Rennes - Ligue 1
20-12-2017 : Monaco 2-1 Rennes - Ligue 1
14-12-2016 : Monaco 7-0 Rennes - Ligue 1
17-09-2016 : Monaco 3-0 Rennes - Ligue 1
04-10-2015 : Monaco 1-1 Rennes - Ligue 1
18-04-2015 : Monaco 1-1 Rennes - Ligue 1
11-02-2015 : Monaco 3-1 Rennes - Ligue 1
30-11-2013 : Monaco 2-0 Rennes - Ligue 1
24-04-2011 : Monaco 1-0 Rennes - Ligue 1
16-12-2009 : Monaco 1-0 Rennes - Ligue 1
18-04-2009 : Monaco 3-1 Rennes - Ligue 1
31-03-2008 : Monaco 1-2 Rennes - Ligue 1
Bilan des confrontations :
12 - 4 - 2
---
Diffusion télé :
Be In Sport
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 11:40:00)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Assignon sera suspendu.
Le retour d'une défense à 4 avec Hateboer à droite ? Ou alors il garde l'option de repositionner Truffert en DCG et titulariser Nagida sous la main, Hateboer piston droit et Wooh en DCD.
On peut supposer aussi l'intégration d'un jeune défenseur au groupe.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Faye peut aussi prendre un poste des trois défenseurs centraux et Hateboer glisser en piston droit.
JS a indiqué en conférence de presse avoir travaillé une défense à quatre.
Réelle option ou bluff ?
1965-1971-2019-...
Réelle prise de conscience ou entêtement ?
Hopla!
Monaco n'est pas dans sa meilleure forme et a patiné contré des équipes mal classées (Montpellier, Nantes), s'est fait éliminer en CDF face à Reims.
Il y a peut-être un coup à jouer, d'autant plus qu'ils ont dépensé de l'énergie face à Aston Villa en LDC cette semaine.
En espérant voir une défense à 4 sans Ostigard :
Samba
Hateboer Wooh Faye Truffert
Matusiwa
Blas James Fofana Gouiri
Kalimuendo
#ToutDonner
J'aime beaucoup ta proposition de composition Erwann, j'aurais juste inversé Blas et James. Pour le reste, je pense aussi qu'il faut évacuer Ostigard au plus vite de l'équipe, je pense même que sa présence tétanise ses jeunes compères de défense Wooh ou Faye. Leur donner les clés de la charnière est selon moi un moyen de les mettre face à leur responsabilité et de se révéler, avec Hateboer à leur côté pour l'expérience. J'aimerais, comme beaucoup, voir Matusiwa devant la défense. Pour le reste c'est du classique. Cependant peu d'espoir que l'on voit cette compo malheureusement.
On gagne à Monaco 1 fois tous les 10 ans apparemment. Ce serait bien que ce calendrier des victoires en Principauté soit un peu chamboulé pour les besoins de cette saison cauchemardesque.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ah c’est donc à Monaco la défaite hebdomadaire? On est presque au grand chelem du mois de janvier ce serait con d’échouer aussi près du but. Mais je fais confiance à l’équipe et au staff pour maintenir un niveau suffisant pour continuer notre série. 😁
Du mal à entrevoir le moindre scénario où on ne perd pas
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de raisons rationnelles d'y croire, à part peut-être leur fraîcheur physique puisque c'est leur 5e match en 14 jours. Si on arrive à tenir un score vierge et les fatiguer en 2nde mi-temps, mais le problème c'est que nous n'avons pas de banc offensivement ou presque. Donc même pour ça c'est difficile d'y penser.
Donc, il reste la victoire improbable, soit au terme d'un match nul où on fait montre d'une rare efficacité (0-1), soit au terme d'un match fou qui nous sert de déclic (genre 3-4).
De toute façon, on est déjà tourné vers la fin du mercato et la possible équipe qui sera au départ contre Strasbourg dans 9 jours.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Du mal à entrevoir le moindre scénario où on ne perd pas
Logique, on prend les mêmes et on recommence... En espérant un résultat différent.
Vous rêver avec la défense à 4 ce sera du 532 ou du 343.
En défense truffert faye ostigaard wooh hateboer
Milieu james matuziwa fofana
Attaquant blas et kalimuendo
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.17 KiO (Pic : 717.7 KiO) ]