Vous n'êtes pas connecté.
euh ! Genesio et Maurice … c’était pas une reproduction ça ?
Il manque le président, et chez nous le président n'a pas la même importance qu'il avait à Lyon. Et je n'ai pas dit que ça ne marcherais pas. Juste que ce n'était pas une évidence.
Il manque le président, et chez nous le président n'a pas la même importance qu'il avait à Lyon. Et je n'ai pas dit que ça ne marcherais pas. Juste que ce n'était pas une évidence.
N’avait pas… les temps changent, attendons nous désormais à un président qui préside.😉
... N'oublie pas que les Pinault sont toujours là, on sait ce qu'il est advenu du dernier président qui a essayé de s'en affranchir.
... N'oublie pas que les Pinault sont toujours là, on sait ce qu'il est advenu du dernier président qui a essayé de s'en affranchir.
On sait aussi ce que ce président est devenu et ce que le stade Rennais propose depuis... Sans dire que c'est 100% une cause à effet, ça a du faire réfléchir les Pinault !
J'habite à Montréal, je regarde les matchs de l'Impact. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Saint-Etienne, dites-vous qu'il y a pire sur cette planète !
Attention spoil....
Moi j' ai un rhume
Thomas Lemar proposé au stade Rennais ?
Dernière édition de: missionnaire (18-01-2025 14:57:26)
Quelle est la source ?
C'est une suggestion de site à la con qui s'amuse à lister ce dont rennes a besoin, pas une rumeur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D'après maxifoot qui cite lequipe, Massara travaille sur le dossier Brassier, pendant que Sampaoli préfère MBemba (0 minutes en championnat cette saison) et Meite (23 minutes). Avec aucun des trois on aura le profil "joueur rassurant prêt à jouer"
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Brassier serait parfaitement apte à jouer immédiatement, il ne demande même que ça. Il a 10 matchs joués pour l'OM et a fait partie du groupe sur quasiment tous leurs matchs de Championnat et coupe de France, rien à voir avec ceux qui débarquent d'Arabie-Saoudite.
Pas "rassurant" peut-être mais faut quand-même relever que le Brassier qui était revenu de Valenciennes était déjà bien en progrès par rapport à ses premiers pas ici, et que quand il avait signé à l'OM (pour être re-prêté à Brest dans la foulée) il avait sur son temps à Brest mûri encore plus, tant en temps qu'homme et caractère important de leur vestiaire qu'en tant que joueur. Ses bons résultats avec Brest parlent d'ailleurs pour lui.
Je n'ai personnellement jamais été pour les retours d'anciens, même si je suis plus souple quand c'est du tout jeune parti très tôt (parfois sans jouer), Jujurisprudence Féret, car le seul pour moi qui ait vraiment marché c'était Hadji et que des joueurs de sa trempe mentale, ça court pas les rues.
Mais si on vise du joueur immédiat, à peu près fiable avant-tout, sans non plus viser la lune sur du talent qu'on aurait de toute façon du mal à attirer, Brassier c'est pas une si mauvaise idée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A condition qu'on ne lui fasse pas faire les touches!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il y a tellement de manque dans cette équipe que ce soit offensivement ou défensivement que perso, je me demande bien ce qui nous ferait du bien. La tactique de Sampaoli est aussi à remettre en question avec sa fameuse défense à 3 à laquelle il tient absolument. Même HAISE a eu l'intelligence de repartir sur une défense à 4 après avoir constaté qu'il n'a pas les joueurs pour jouer dans ce schéma. Un moment donné, il faut être pragmatique. A l'extérieur qu'on essaie de verrouiller pourquoi pas mais à domicile... J'aurais bien aimé voir ce type de compo perso :
SAMBA
Assign Host Wooh Truff (voire Nagida)
Matus
James Fofana
Blas Gouiri
Kali
La plupart des joueurs sont inscrits pas défaut car je pense que peu ont le niveau actuellement mais disons que c'est ce genre de compo qui nous laisse entrevoir de l'espoir.
Pour en revenir au mercato, je pense que trois joueurs arriveront (heureusement qu'on a un peu de pognon)... mais bon on fait de rares bonnes affaires en hiver.
0 rumeur offensive et 0 rumeur de défenseur à part des quasi lofteurs marseillais. C'est inquiétant
On parle des départs de SANTAMARIA à l’OGC Nice et de GRONBAEK à Southampton
Sinon effectivement rien a l’horizon concernant les arrivées
Ça fait peur tout ça
Effectivement, cela ne se bouscule pas pour nous rejoindre en défense et devant. On a essuyé des refus (j’ai aussi l’impression qu’on tergiverse) et j’ai bien peur que l’absence d’activité dans le sens des arrivées soit le signe que l’on se dirige une nouvelle fois vers du panic buy de dernière minute, avec toutes les incertitudes qui l’accompagnent.
J’espère me tromper et que si panic buy il y a, on tombera sur de bonnes surprises
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Ça se saurait si Rennes était doué en panic buy depuis le temps…
Hopla!
Comme le disait Pouille dans son interview, il y a des dates clés fin janvier donc il ne faudra pas s'attendre à beaucoup de mouvement la semaine prochaine.
#ToutDonner
D après Ouest France, les profils ciblés jouent dans des clubs qui participent à la ligue des champions. Ils veulent attendre la fin des groupes avant de lâcher leurs joueurs. Le japonais Kyogo est toujours la priorité en attaque et. Il est dans ce cas
Ah en croire cette logique, si son club ne se qualifie pas il viendra jouer le maintien avec le géant stade rennais ..
Je serai lui je donnerai tout ..
Ça sent le panic buy, si le Celtic se qualifie on ira sur un gars qui joue en L2 ?
4 matchs de joués depuis le début du mercato pour 4 défaites
Une 5ieme en prévision avec le déplacement à Monaco
Bon d’ici là on devrait perdre Santamaria et Gronbaek qui sont dans le groupe depuis le début de saison
On s’affaiblit en période de mercato quand même c’est digne de la situtation actuelle on marche à l’envers
Si c’est pour finir avec Chotard.. mec qu’on aurait pu avoir dès le premier jour du mercato ..
Si on signe furuhashi, j'ai un peu peur d'un énième flop.
J'ai regardé quelques best of, c'est un petit gabarit assez vif, très mobile, adroit, qui semble avoir les deux pieds. C'est une machine à buts en Écosse mais il faut relativiser avec le faible niveau des défenses adverses.
Dans notre contexte, j'ai du mal à imaginer qu'il pourrait épauler Kali, on risque de très peu exister devant. Sampaoli se plaint qu'il n'y a pas assez de joueurs physiques, ce recrutement irait a l'encontre de ses paroles.
J'espère me tromper...
Dernière édition de: ErWaNn (19-01-2025 21:01:35)
#ToutDonner
Je préfère qu’on prenne des gars de L2 qui voudront se monter, plutôt que des européens déchus qui vont venir traîner leur spleen pendant 6 mois…
Hopla!
Ça vaut ce que ça vaut. J'ai vu plusieurs messages d'interet de Rennes sur Emiliano buendia , milieu de terrain argentin d'Aston Villa.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
...
j’ai bien peur que l’absence d’activité dans le sens des arrivées soit le signe que l’on se dirige une nouvelle fois vers du panic buy de dernière minute, avec toutes les incertitudes qui l’accompagnent.
J’espère me tromper et que si panic buy il y a, on tombera sur de bonnes surprises
Beaucoup de clubs devront vendre ou dégraisser leurs effectifs.
Il peut aussi avoir un panic sell de leur part.
Dernière édition de: yannickNY (19-01-2025 22:14:33)
1965-1971-2019-...
À prendre avec des pincettes mais on lorgne sur N’Golo KANTÉ et Paul ONUACHU (2m01 et jouant à Southampton)
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.18 KiO (Pic : 771.08 KiO) ]