Vous n'êtes pas connecté.
euh ! Genesio et Maurice … c’était pas une reproduction ça ?
Il manque le président, et chez nous le président n'a pas la même importance qu'il avait à Lyon. Et je n'ai pas dit que ça ne marcherais pas. Juste que ce n'était pas une évidence.
Il manque le président, et chez nous le président n'a pas la même importance qu'il avait à Lyon. Et je n'ai pas dit que ça ne marcherais pas. Juste que ce n'était pas une évidence.
N’avait pas… les temps changent, attendons nous désormais à un président qui préside.😉
... N'oublie pas que les Pinault sont toujours là, on sait ce qu'il est advenu du dernier président qui a essayé de s'en affranchir.
... N'oublie pas que les Pinault sont toujours là, on sait ce qu'il est advenu du dernier président qui a essayé de s'en affranchir.
On sait aussi ce que ce président est devenu et ce que le stade Rennais propose depuis... Sans dire que c'est 100% une cause à effet, ça a du faire réfléchir les Pinault !
J'habite à Montréal, je regarde les matchs de l'Impact. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Saint-Etienne, dites-vous qu'il y a pire sur cette planète !
Attention spoil....
Moi j' ai un rhume
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.45 KiO (Pic : 638.98 KiO) ]