Vous n'êtes pas connecté.
Bon samedi, dimanche ? Poterie, cleunay ? 14h ? / 15h ?
dimanche, cleunay, 14h30
pour moi
sur le PO: El Diablo
[Mode chieur ON]
Samedi, Poterie, 15h30,...
[Mode chieur OFF]
N'importe, c'quand vous voulez (ou presque, parce que Samedi ça va être... pas facile).
Moi j'suis pas là dimanche donc j'dirais Samedi 15h30 Poterie.
C'est tellement mieux un ptit foot en semaine vers 5h :coin::color2:
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Perso Samedi ou Dimanche 14h30 POTERIE ( parce cleunay y a pas de buts et y a personne pour jouer avec nous )
Pourquoi pas ?
Je préfèrerai samedi parce que dimanche ce sera un lendemain difficile
Pour le PO, ce sera à Cleunay.
RDV 14h30 dimanche a cleunay
Ils sont 6 sur le PO
Non monsieur le PO est un forum un peu plus important que cela. S'il n'y avait que 6 inscrit je pense qu'il aurait fermé depuis longtemps.
Récapitulons. Combien du SRO pour Dimanche à Cleunay (moulin du comte)?
Je parlais du nombre d'inscrit pour le foot yoda
est ce que ça interesse des forumistes un petit soccer cette aprem?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je serais là!
Mais bon tu le sais déjà...
ou ca et comment ? quel heure ?
AU soccer a coté du cgr pour 17h...
Par contre je suis un roc comme MEnsah...
Dernière édition de: Mensahleroc (11-08-2007 13:33:59)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
sachant que je dois etre a bruz a 19h30 et que je n'est pas de voiture ... quel solution me propose tu ? ^^
SI t'as moyen de trouver 2 personnes avec toi et que tu peux venir sur rennes vers 16h30 on pourra s'arranger, je peux te ramener apres ou tu as le bus sinon pour bruz...
Cava etre chaud dsl
mais une prochaine fois peut-etre
Par contre je suis un roc comme MEnsah...
Moi j'ai le physique d'un brésilien ^^
Et moi j'ai le sens du but de Tony Vairelles.
Je viendrais jeter un oeil demain au moulin du comte vers 14h30 alors... si je n'abuse pas trop ce soir ^^
Hey les gars, y en a qui ont une vie, c'est tôt 14h30 un dimanche !!
Plus sérieusement, je ne pourrais pas être la avant 16h, ça serait cool si le rdv était donné plus tard que 14h30 !!
En plus s'il fait beau comme dimanche dernier, mieux vaut jouer un peu plus tard dans l'aprem sinon tout le monde sera cramé au bout d'une demi-heure !!
Dernière édition de: rayallen (11-08-2007 19:20:50)
Rennes, je t'aime !!!
Cava etre chaud dsl
mais une prochaine fois peut-etreMensahleroc a écrit:Par contre je suis un roc comme MEnsah...
Moi j'ai le physique d'un brésilien ^^
Le maillot, le physique ... manque plus que le jeu d'un brésilien et ce sera bon
C'est nul Cleunay y'a rien...
Mais comme Jairzinho ne recule devant aucun défi il sera peut-être présent demain.
RDV 15h a cleunay
Bah, finalement je ne viendrais pas... la flemme ^^ et j'ai un peu mal à la tête finalement ^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.99 KiO (Pic : 750.52 KiO) ]