Vous n'êtes pas connecté.
Je vois Lille ou PSG vainqueur avec je l'espère la finale avant l'heure qui permettra à une équipe "inattendue" de se glisser en finale.
Vu les résultats des 1/16èmes, l'impression que les autres équipes de L1 peuvent chuter n'importe où. Quand tu vois comment Nice et surtout Strasbourg ont eu chaud aux fesses.
Tout le monde rêve de jouer les N3 même si ce ne sera pas un cadeau au final. Pour ma part, j'aimerais bien Cannes ou Le Mans (mais à domicile), ça me rappellera 2009
War Raok Gwengamp !
J'aimerais bien qu'on reçoive, nous aussi.
Ah ben non...
Je vois Lille ou PSG vainqueur avec je l'espère la finale avant l'heure qui permettra à une équipe "inattendue" de se glisser en finale.
Vu les résultats des 1/16èmes, l'impression que les autres équipes de L1 peuvent chuter n'importe où. Quand tu vois comment Nice et surtout Strasbourg ont eu chaud aux fesses.Tout le monde rêve de jouer les N3 même si ce ne sera pas un cadeau au final. Pour ma part, j'aimerais bien Cannes ou Le Mans (mais à domicile), ça me rappellera 2009
Je ne serais pas fermer à une réception de Ligue 1 à domicile, type Angers ou Toulouse.
Une belle affiche et un stade assez plein qui donneraient un coup de projecteur sur le niveau actuel au niveau national.
Et puis avec l'armada offensive actuelle, il y a de quoi créer les conditions d'un traquenard et d'une belle surprise.
Pour le Stade Briochin, il faut une Ligue 1 et si possible prestigieuse. Les Griffons n'iront pas gagner le trophée, alors c'est maintenant qu'il faut leur offrir une vraie belle soirée.
Pourquoi pas un PSG ou un LOSC justement.
Le seul paramètre embêtant est que le match se jouerait probablement à Guingamp.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Y'avait un boulevard cette année... Si c'est pas le PSG qui la gagne, on aura de quoi se bouffer les cou***es
Il n y a aucun regret à avoir, on est pas et on ne sera pas taillé pour une victoire en coupe de France cette saison.
Bravo à tous les qualifiés et que le meilleur gagne.
Je mise une petite pièce sur Brest, l histoire serait belle et montrerait qu avec talent et envie, un club bien structuré peut jouer sur 3 tableau en même temps.
Il va falloir quand même qu’ils soient vernis jusqu’à la finale parce que cela risque de tirer la langue à un moment
cool pour une fois qu'on devait recevoir en coupe...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Nous autres nantais éliminés, Kombouaré, fan de golf et entraîneur de notre équipe de chèvres, pourrait signé très prochainement
dans un petit club de l'Oregon aux états-unis.
https://blog.golfplus.fr/dans-loregon-v … s-chevres/
Dernière édition de: JacquesCaroff (17-01-2025 08:41:52)
Stade Briochin (National 2) - OGC Nice (Ligue 1)
Bourgoin-Jallieu (National 3) - Stade de Reims (Ligue 1)
ESTAC Troyes (Ligue 2) - Stade Brestois (Ligue 1)
Le Mans FC (National) - Paris Saint-Germain (Ligue 1)
Toulouse FC (Ligue 1) - EA Guingamp (Ligue 2)
AS Cannes (National 2) - SU Dives-Cabourg (National 3)
RC Strasbourg Alsace (Ligue 1) - Angers SCO (Ligue 1)
LOSC Lille (Ligue 1) - FCSR Haguenau (National 2) ou USL Dunkerque (Ligue 2)
Le tirage sympa pour Saint Brieuc, mais bon l'OGC Nice quoi...c'est pas l'équipe qui fera forcément rêver. Je pense néanmoins que le tirage sera celui de la chute pour Saint-Brieuc...
Pour l'EAG, remake de la demie finale de 2009, dans les mêmes conditions.
Par contre, on en parle de la chance monstrueuse du PSG à chaque fois ? Donnez leur carrément le trophée, ce sera plus simple !
A part le LOSC, je ne vois aucune équipe capable de les faire chuter.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Déçu du tirage ouais, quitte à jouer une L1 à l'extérieur je préférai Paris ou Lille, au moins si tu perds tu sais pourquoi
J'aurais préféré un duel de L1 supplémentaire moi aussi, ça donnait une chance de plus aux "petits" de passer.
Pour Saint-Brieuc, ça va être chaud mais sur un malentendu ça peut le faire, le coach Niçois fera peut-être tourner un peu.
War Raok Gwengamp !
@BeatBoy22, en même temps si les L1 ne se faisaient pas sortir par des équipes inférieures, le PSG aurait plus de chances de tomber dessus
Dernière édition de: Mugiwara (21-01-2025 09:47:59)
C'est reparti pour de nouvelles aventures, direction la Coupe Gambardella cette fois-ci avec un scénario incroyable dans un "match maudit"
Immersion chez les U18 de l'US Lesquin qui défiait la meilleure équipe U19 de France : l'Amiens SC
Supprime
Dernière édition de: tck-lt (Aujourd'hui 17:11:58)
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.03 KiO (Pic : 751.3 KiO) ]