Vous n'êtes pas connecté.
En revenant sur la période d'avant blessure de Terrier (1re partie 22-23), l'une des plus abouties du club en terme de jeu et de résultats, c'est intéressant de remarquer qu'on joue régulièrement en 442 avec un duo... Gouiri - Kali.
Alors certes, la forme de Terrier et Bourige aidait beaucoup mais ça montre au moins que si Kali avait du mal à s'illustrer, ça n'a pas empêché Gouiri de le faire. Et on peut même penser que l'activité de Kali a pu bien l'aider. Je dis ça, je dis rien...
Enfin si, j'aimerais retrouver un 442 losange avec cette paire devant et Blas derrière puisque c'est là qu'ils s'illustrent le mieux et que Kali a fait de nets progrès (et qu'on a rien de meilleur en stock). ça suppose des latéraux qui montent sur les côtés et donc des milieux excentrés vigilants dans la compensation.
Et si on garde cette put* de défense à 3, on passe à 3 milieux et Fofana à sa vraie place. Et pourquoi pas avec Blas puisque c'est notre meilleur joueur jusqu'ici.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pouille a déclaré qu'il n'aurait aucun souci à voir des jeunes du centre jouer à la place de titulaires qui se croient bon alors qu'ils ne le sont pas dans les faits. Ostigard cristallise beaucoup de crispations depuis un moment, alors pourquoi ne pas lancer le jeune Ait-Boudlal à sa place. Techniquement et à la relance il est largement au dessus de lui, de Wooh et de Hateboer. Reste à savoir si mentalement il peut assumer ce rôle et se lâcher sans commettre de fautes de jeunesse..
Lancer un jeune défenseur dans un club en crise, sans aucune certitude et quand chaque point risque de compter pour rester en L1 ça ne me parait pas un cadeau. La pression sera immense, une erreur et il se fera détruire.
Dernière édition de: Gashko (hier 12:05:56)
Sinon, il y a un DC sous contrat avec Rennes qui cartonne en ce moment. Mais il est parti en prêt
On serait bien inspiré de casser le prêt.
Une charnière Jacquet-Jaouab serait assez chouette non ?
Au point où on est.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.04 KiO (Pic : 649.94 KiO) ]