Vous n'êtes pas connecté.
Stéphan au moins on savait qu'il n'en avait pas rien à branler du club.
Je ne sais pas à quel moment du match (35e ou mi-temps), mais ça sent la bronca dans les tribunes samedi prochain. Là, il n'y a que l'aspect météorologique qui humidifie les maillots. Même du temps où nous faisions l'ascenseur, je n'ai pas souvenir d'un engagement aussi fantomatique. La Ligue 2 nous entrouvre clairement ses bras.
En moins d'un an et demi, la chute est sacrément raide; j'ai l'impression d'assister à l'effondrement général de l'institution.
Stéphan au moins on savait qu'il n'en avait pas rien à branler du club.
Que c'est affligeant de lire ça
Comment un DS ayant évolué dans des grands clubs européens peut se faire enfler comme ça par des agents?
Les cas Jota et Ahamada, les mecs sont là depuis 6 mois!!
Sont ils encore des footballeurs professionnels ?
C’est un truc de ouf 😥 !!
Bon pour une fois Massara s'est exprimé
On sent la colère et la honte. Il a dit que l'équipe ne méritait pas le soutient des supporters et qu'il fallait instaurer un minimum d'ame.
Bien maigre consolation, mais j'espère que ca va vraiment leur souffler dans les bronches et que la calinotherapie c'est fini
J'attends l'analyse de Jack sur le cas Massara, comme quoi c'est pas sa faute, toussa toussa.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
En effet Frédéric Massara a parlé dans la zone mixte après la piteuse défaite à Troyes
mais sans dire grand chose.
1965-1971-2019-...
J'attends l'analyse de Jack sur le cas Massara, comme quoi c'est pas sa faute, toussa toussa.
En effet les recrues ne sont pas au niveau. Mais Gouiri non plus, Assignon sur ce match non plus, Blas et Wooh non plus. Les choix tactiques sont nuls etc...
Comment un DS ayant évolué dans des grands clubs européens peut se faire enfler comme ça par des agents?
Sont ils encore des footballeurs professionnels ?C’est un truc de ouf 😥 !!
Enfiler comme ça ?
dieu que tu es naïf
il a fait croquer les copains
Tout le monde est nul, les anciens comme les recrues, Massara a raté son mercato, il est arrivé pour redresser la barre après une saison catastrophique, il n'a pas réussi.
Maintenant il est loin d'être le seul responsable, la faillite de ce club est dû à un ensemble de mauvaises gestions, personne se demande encore pourquoi Génésio s'est barré ?
Tous les joueurs qui viennent à Rennes sont contaminés, même Samba y va de sa boulette ce soir, Stéphan ou Sampaoli aucun changement, Gouiri au fond de la gamelle, on ne parle pas de Mandanda, Truffert, Matuziwa, Assignon, eux ne sont pas des recrues de Massara.
Le club est malade.
Une honte, tout ce qui touche le club cette saison est une honte... un tel amateurisme (ça va des jeunes qui perdent sur tapis vert à la plus haute institution du club...)
Autant de pognons pour faire ça... je rigole.
Pouille, va falloir qu'il nous montre qu'il en a comme Letang... ça c'était un bonhomme qu'on le veuille ou non.
La calinothérapie légendaire de ce club géré en sous-marin par des forces obscures à la panse bien pleine me donne envie de vomir.
Pas question de mettre un radis sur ce club, je ne reconnais pas mes valeurs... ça bosse pas, ça fait de la m... Massara il recrute sur quel critère???
Sampaoli, j'ai grand peur aussi qu'il ait compris où finalement il avait mis les pieds, que ces souhaits de recrues il se les carrait derrière l'oreille... il est peut-être naze mais tout à Rennes, TOUT est fait pour te rendre "plat".
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Version longue de l'intervention de FM en zone mixte.
Le ton est plus sévère
et j'espère aussi qu'il a haussé le ton dans le vestiaire et qu'il le fera autant de fois que nécessaire.
Il faut les bouger. L'heure est grave.
1965-1971-2019-...
Eusebio a écrit:J'attends l'analyse de Jack sur le cas Massara, comme quoi c'est pas sa faute, toussa toussa.
Tout le monde est nul, les anciens comme les recrues, Massara a raté son mercato, il est arrivé pour redresser la barre après une saison catastrophique, il n'a pas réussi.
Si la saison dernière était catastrophique, tu utilises quel terme pour la saison actuelle?
Monsieur vilain a écrit:Comment un DS ayant évolué dans des grands clubs européens peut se faire enfler comme ça par des agents?
Sont ils encore des footballeurs professionnels ?C’est un truc de ouf 😥 !!
Enfiler comme ça ?
dieu que tu es naïf
il a fait croquer les copains
Évidemment Ouzeman !!!
J’osais pas le dire crûment, mais il y a une réelle question qui se pose la quand même ….
Ça se voit comme une baleine au milieu du salon.
Comment c’est possible ? Que fait la famille Pinault ? Quel image déplorable pour le Stade Rennais !
Le pire c’est que ça passe crème et pire que ça continue !!
Version longue de l'intervention de FM en zone mixte.
Le ton est plus sévère
et j'espère aussi qu'il a haussé le ton dans le vestiaire et qu'il le fera autant de fois que nécessaire.Il faut les bouger. L'heure est grave.
Enfin un dirigeant qui s'exprime sur les résultats et l'atitude des joueurs !
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Site officiel.
(Oui pardon, copyright. Intérêt général ici)
Frederic Massara, Directeur sportif
« On peut qualifier l’élimination de honteuse, on ne s’attendait pas à ça. La performance est très décevante. L’ESTAC a mérité de gagner. C’était un objectif pour nous, il va falloir bien réfléchir après un match comme cela. On va se concentrer pour redresser la barre et faire beaucoup mieux que la première partie de saison. Il faut être bien conscient, il faut faire bien attention et se concentrer sur la manière de se sauver. Il faut remercier les supporters qui continuent de soutenir cette équipe. Plutôt que de s’excuser après, il faut faire quelque chose de mieux avant sur le terrain. On va tout faire pour que cette équipe ait plus d’âme et de cœur. Ce que l’on a vu, ce n'est pas Rennes. Ce n’est plus une question de système, les joueurs doivent faire beaucoup mieux, gagner les duels offensifs et défensifs. On doit se rendre compte que ce n’est pas cette attitude que doit montrer le Stade Rennais. »
yannickNY a écrit:Version longue de l'intervention de FM en zone mixte.
Le ton est plus sévère
et j'espère aussi qu'il a haussé le ton dans le vestiaire et qu'il le fera autant de fois que nécessaire.Il faut les bouger. L'heure est grave.
Enfin un dirigeant qui s'exprime sur les résultats et l'atitude des joueurs !
Flo Maurice est de retour ? Ah non je retourne à ma nuit 😴
Allez Rennes for ever
C’est un coup de gueule à l’image de l’équipe, tout mou, sans conviction. Massara devrait commencer par faire son autocritique, et pointer ensuite les problèmes concrets qui se posent. « Les joueurs doivent faire mieux « , sans blague, on regarde les matchs aussi.
Et les supporters aussi. Leur faute à eux surtout. Il faudra prévoir des séances d'autoflagellation place Saint Anne avec fouet et rosaire.
En même temps, et d’un point de vue managériale, tu ne peux pas dire haut et fort que les joueurs sont tous nuls et que on s’est trompé sur le casting. Là tu démobilises tout le monde encore plus (même si c’est vrai au demeurant). Compliqué…
Hopla!
« On ne s’attendait pas à ça »
Ben si Frédéric on s’y attendait justement.
Je m'attendais à mieux personnellement.
Gouiri par exemple, contre un club bas-L2, je pensais qu'il se serait refait une santé.
Ben non en fait, c'est trop fort pour lui.(je pourrais en prendre d'autres comme exemple, l'embarras du choix)
Dernière édition de: Mugiwara (16-01-2025 09:59:25)
On s'attendait tous à ça. C'était tellement évident.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
personne se demande encore pourquoi Génésio s'est barré ?
Si, je me le demande tous les jours.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
La seule version qu'il a donné dans la presse, c'est qu'il n'était pas venu pour jouer la 10eme place. Sous entendu on avait pas l'effectif pour nos ambitions.
Voyait il des joueurs surperformer? Savait il que nous allions vendre une partie des cadres?
J'ai quand même du mal à le regretter, car c'est son départ en pleine saison qui a commencé à foutre le bordel. Depuis cette décision tout se casse la gueule dans l'équipe et dans le club.
Qu'on regrette son beau jeu soit, qu'on le dedouane de ce qui se passe aujourd'hui, non.
Dernière édition de: 4ur (16-01-2025 10:57:20)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.64 KiO (Pic : 774.54 KiO) ]