Vous n'êtes pas connecté.
Moses Simon j’en reviens à lui, c’est ce genre de profil dont on a besoin si gouiri file en Turquie.en plus il a de très bonne relation sportive et extra sportive avec Blas.
Simon,Plea et Gradit !!
Pour moi Simon, c’est un gros non 😁
Si on se plaint de l’intermittence de Gouiri, bah la y’a du champion et en moins fort.
Je sais que tu aimes les histoires d’agent 😋.
Donc pour l’anecdote, Simon a la même agence que Rongier. Tiens tiens.
L’agence CAA, détenue par un certain…. Papa Pinault.
Pas en grande réussite ni vraiment en odeur de sainteté a la Lazio me semble t il, Gigot, connaissant les exigences de Sampaoli du temps de l'OM, pourrait peut-être sécuriser notre défense avec un contrat d'un an et demi pour lui laisser l'opportunité de partir éventuellement cet été si ça ne match pas
Il faudrait casser son prêt certes mais ça lui rallongerait d'un an son contrat chez nous ( fin de contrat a l'OM en 2025 )
Merci pour l’info morebeer…
Apparemment le GIGOT ce n’est pas l’assurance tous risques, ça serait pas réellement un def plus sûr que les nôtres.
Gendouzi ça peut être pas mal sportivement même si j’apprécie pas trop le joueur.
La lazio et son atmosphère c’est quand même compliqué à assumer pour certains joueurs !
Très sincèrement je pense qu'il faut arrêter de rever avec Gendouzi
C'est un joueur qu'il vaut mieux avoir avec nous qu'en face de nous, mais je ne peux vraiment pas l'encadrer. Il est sans doute très sympa dans la vie hein, mais sur le terrain c'est une vraie tête de con.
C'est un joueur qu'il vaut mieux avoir avec nous qu'en face de nous, mais je ne peux vraiment pas l'encadrer. Il est sans doute très sympa dans la vie hein, mais sur le terrain c'est une vraie tête de con.
C’est vrai qu’avoir un mec avec un gros caractère sur le terrain nous ne sommes pas habitué à Rennes …
Ça reste un joueur qui ne triche que très rarement et quand tu l’as à côté de toi sur le terrain il doit apporter en plus de ses qualités de footballeur
Si on a une chance pour Danso, même à 30 patates, il faut y aller...
J'aime beaucoup M.Camara à Brest.
#ToutDonner
J'avais trouvé que Lepaul d'Angers était au dessus de ses coéquipiers lorsqu'il est entré contre nous.
Deux matchs titulaires, trois buts. On ferait bien de se pencher sur lui. Il avait l'air assez athletique en plus.
Moi j'aime bien le petit Picard de Guingamp.
Et sinon j'irai faire un tour en Turquie, la pointe Piatek et Yilmaz en ailier
Dernière édition de: Sanka35 (12-01-2025 21:20:15)
L’attaquant français de Dender prêté par Bari je crois, Aurélien Scheidler, 1m92 , 90 kilos pourrait vous faire du bien.
N'importe quoi. Il nous faut des profils techniques.
Marre des marmules. Pas ma conception du foot.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi j'aime bien le petit Picard de Guingamp.
Et sinon j'irai faire un tour en Turquie, la pointe Piatek et Yilmaz en ailier
C’est vrai que Picard me plaît bien également, néanmoins c’est un joueur qui se montre à son avantage en L2 et qui doit donc confirmer à l’échelon supérieur dans un club qui n’est plus très familial à l’heure actuelle... il mérite d’être testé à mon avis
Hamit Harit semble sur le départ pour 10m pour laisser de la place a Andreas Pereira.
Il ne fait pas toute une saison avec les blessures, mais au niveau statistique, c'est très bon !
Il a souvent été bon contre nous en tout cas.
Ça ressemble à une bonne idée.
Un joueur offensif créatif et qui se retourne!!!! Pour jouer vers l’avant!
Harit me plaît bien et même si j’aime le foot un peu technique, un Marco Grassi nous ferait un bien énorme. Des marmules il en faut aussi. Un des taureaux monégasques de devant m’irait bien.
Pardon de casser cet enthousiasme mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'un 10 encore ?
En revenant à un schéma de jeu logique, ça passe
D'accord avec clowny, quand bien même nous repasserions dans un schéma à 4 défenseurs qui permettrait l'intégration au onze d'un milieu offensif, nous disposons déjà de 3 joueurs pouvant évoluer en 10 : Gronbaek, Gouiri et Blas.
Même si Harit est un excellent joueur, la priorité n'est pas à ce poste.
Avec le départ de Meister, il nous faut un 9 capable de suppléer Kalimuendo ou de jouer à ses côtés, avec des qualités différentes (jeu de tête, impact physique)
De plus, un vrai taulier en défense central, avec une qualité de relance supérieure à nos titulaires actuels, est aussi indispensable.
Danilo, va résilier son contrat avec la Juventus.
Solide expérience, international brésilien, pouvant évoluer dans une défense à trois.
Je ne sais pas si son salaire est abordable, et si notre projet peut l'intéresser, mais c'est sur ce genre de profil qu'il faut foncer pour " encadrer " nos jeunes défenseur comme Faye ou même nos pistons.
Axel Disasi invité à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
"Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."
[ Généré en 0.244 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.84 KiO (Pic : 777.74 KiO) ]