Vous n'êtes pas connecté.
Moses Simon j’en reviens à lui, c’est ce genre de profil dont on a besoin si gouiri file en Turquie.en plus il a de très bonne relation sportive et extra sportive avec Blas.
Simon,Plea et Gradit !!
Pour moi Simon, c’est un gros non 😁
Si on se plaint de l’intermittence de Gouiri, bah la y’a du champion et en moins fort.
Je sais que tu aimes les histoires d’agent 😋.
Donc pour l’anecdote, Simon a la même agence que Rongier. Tiens tiens.
L’agence CAA, détenue par un certain…. Papa Pinault.
Pas en grande réussite ni vraiment en odeur de sainteté a la Lazio me semble t il, Gigot, connaissant les exigences de Sampaoli du temps de l'OM, pourrait peut-être sécuriser notre défense avec un contrat d'un an et demi pour lui laisser l'opportunité de partir éventuellement cet été si ça ne match pas
Il faudrait casser son prêt certes mais ça lui rallongerait d'un an son contrat chez nous ( fin de contrat a l'OM en 2025 )
Merci pour l’info morebeer…
Apparemment le GIGOT ce n’est pas l’assurance tous risques, ça serait pas réellement un def plus sûr que les nôtres.
Gendouzi ça peut être pas mal sportivement même si j’apprécie pas trop le joueur.
La lazio et son atmosphère c’est quand même compliqué à assumer pour certains joueurs !
Très sincèrement je pense qu'il faut arrêter de rever avec Gendouzi
C'est un joueur qu'il vaut mieux avoir avec nous qu'en face de nous, mais je ne peux vraiment pas l'encadrer. Il est sans doute très sympa dans la vie hein, mais sur le terrain c'est une vraie tête de con.
C'est un joueur qu'il vaut mieux avoir avec nous qu'en face de nous, mais je ne peux vraiment pas l'encadrer. Il est sans doute très sympa dans la vie hein, mais sur le terrain c'est une vraie tête de con.
C’est vrai qu’avoir un mec avec un gros caractère sur le terrain nous ne sommes pas habitué à Rennes …
Ça reste un joueur qui ne triche que très rarement et quand tu l’as à côté de toi sur le terrain il doit apporter en plus de ses qualités de footballeur
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.65 KiO (Pic : 660.18 KiO) ]