Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 Aujourd'hui 01:19:41

S.Faure
Membre
Inscrit(e): 22-01-2011

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC - Olympique Marseille

lebrasseur35 a écrit:

Donc pour chacun de nos matchs on joue à 10 ?
Truffert à joué ?
Ce mec est juste une énorme catastrophe
2 buts de son côté
Le second totalement pour lui
Pour le reste derrière c'était très propre
Mais quand allons nous arrêter cette défense à 5
Nous n'avons pas un créateur
Pas un ailier qui court vite
On ne sait même pas où foudre Gronbaek et Fofana
Défaite logique mais quand allons nous recréer du jeu ?

Oui, Truffert est un maillon faible et ce depuis bien longtemps, mais étonnement il dispose toujours d'une bonne cote. Quand je vois qu'il est valorisé à plus de 15m€... si il y a des offres, il faut foncer, car d'ici un an ou deux ça aura fondu comme neige au soleil. Nagida ne fera pas moins bien.

#152 Aujourd'hui 01:23:22

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Match affligeant, rien le néant total, se geler le cul pour voir ça ...

#153 Aujourd'hui 01:32:23

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Wooh a fait quelques bonnes interventions mais il ne maîtrise pas grand chose dans sa relance et est aux fraises sur au moins un des deux buts. On parle de Faye contre Nice mais il n'apporte pas plus de garanties et je doute de sa marge de progression contrairement à Faye. S'il peut rejoindre le championnat anglais il ne faut pas hésiter.

Sinon pour le reste, moi qui pensait voir une équipe conquérante sous Sampaoli, je me rends compte que c'est pas du tout le cas. On attend l'adversaire, je déteste ce genre de match où l'équipe ne harcèle pas le porteur de balle. C'est dingue la différence entre nos joueurs qui se font presser et qui font des erreurs et de l'autre côté des defenseurs qui jouent dans un fauteuil.
Bon cela dit il faut reconnaître que le marquage individuel de Blas sur Rongier avec James qui sortait au pressing ça les a plutôt bien gêné.

Dans le jeu avec ballon c'est assez horrible, il n'y a pas de confiance et ce n'est pas en attendant l'adversaire que ça va s'arranger. Honnêtement ce soir j'ai cru voir un match sous Stéphan...

Côté joueur, j'ai trouvé que James sortait du lot en terme de maîtrise technique, c'est le seul qui a le niveau top 5 dans l'utilisation du ballon et l'intelligence de jeu.
Assignon donne de l'énergie et des solutions, il est un peu brouillon mais au moins il se passe des choses.
Hateboer fait plutôt un match correct.
Kalimuendo a fait le job.
Samba à été décisif, on sent qu'il lui manque des automatismes avec sa défense.

Matusiwa s'est bien démené même s'il a fait quelques grossières erreurs sous pression.

Dans les moins bien, Truffert n'apporte rien sur son côté. Je le préfère limite dans l'axe de la défense.
Gouiri est fantomatique, il a un ballon sur son pied gauche à 20m, il ne tente pas la frappe. Il éclate à chaque contact. Aucune vivacité...
Blas se regarde jouer, comme d'habitude beaucoup trop de touches de balle, aucune plus-value dans le collectif et pourtant encore une fois décisif. Ce joueur ne nous permettra pas d'espérer mieux qu'un ventre mou mais nous permettra certainement d'acquérir le maintien par son côté décisif, sacré paradoxe.
Fofana a été touché assez vite à la cuisse et a disparu des radars. Il va falloir qu'il trouve ses marques dans l'équipe.
Wooh aux fraises et assez catastrophique dans la relance. Quelques bonnes interventions.
Ostigard pas serein dans la relance. Solide au duel par contre.

De manière générale on sent une équipe avec peu de confiance et aucune osmose collective après 6 mois de tergiversations. Inquiétant pour la suite du mois de janvier.

#154 Aujourd'hui 01:53:30

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Je ne suis pas sûr que qui que ce soit attendait quoi que ce soit du Rennes actuel contre le Marseille actuel, mais on tombe après-coup sur l'équipe et Sampaoli comme si en fait, non, on pensait tout autrement avant mais il ne fallait pas le dire publiquement. Un peu de logique de discours ne ferait pas de mal.

Bonne nuit, camarades, le cheval de troyes nous attend mercredi pour une autre joute

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#155 Aujourd'hui 04:02:02

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Joeysolo a écrit:

J'ai une question sérieuse à poser là.
Ca concerne certains "joueurs" qui évoluent sous nos couleurs.

Ces types là, Groenbeck, Matusiwa, wooh, Ostigard et d'autres dont je connais même pas le nom, c'est quoi c'est des migrants? Ils ont été récupérés au moment ou ils essayaient de se barrer de la france pour aller en ANgleterre ou quoi?
On les à ramassé sur une bouée au milieu de la manche ou quoi?

Faudrait au moins leur filer un truc à bouffer, surtout au Groenbeck là, il est déjà pas épais mais quand même.

Non parce que là c'est la ligue 1 quand même.

Pour la petite histoire, j'avais misé 15 balles sur Rennes, et quand on menait j'ai même pas eu le temps de faire un pari de sécurité et de miser sur la victoire finale de marseille. Bordel j'ai même pas eu le temps de me faire un café. Ils ont tenu 2 minutes.

Demande a Frederic Massara ! Apparemment il a eu cet été un grand projet pour le stade Rennais !
Il est parti d'un club moyen ventre mou et en a fait un bon candidat à la descente !
En même temps une fois en L2 les recrues Gronbaeck et autre Kamara seront au niveau !

#156 Aujourd'hui 04:35:30

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

On sentait un gouffre hier soir entre Marseille et Rennes. On s'est fait baladé toute la rencontre. C'est triste de voir ça quand on se rappelle les années Genesio, le pressing monstre qu'on mettait aux équipes adverses à domicile.
La deuxième mi-temps a montré toutes les carences de notre effectif. Sampaoli en est rendu à faire du bricolage alors que son infirmerie est vide. C'est grotesque. Il faut absolument accélérer le recrutement avec des joueurs immédiatement opérationnels.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.85 KiO (Pic : 648.75 KiO) ]