Vous n'êtes pas connecté.
Sampaoli préfère se passer de vraie pointe que de maintenir Gouiri sur le terrain, ça dit tout du niveau atteint par le joueur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a été absolument inutile.
Rien
Still Cyco after all these years!!!
Et il est sensé être concerné ?
Il est sérieux??? on est arrivé à un manque de respect complet. J'ai même pas le souvenir d'un "truc" qu'il a fait sur ce match... CASPER GOUIRI.
Il aime pas le club pour faire si peu... courir c'est le début, il m'écoeure de par son manque d'implication. Alors là, le défendre après ça.... faut y aller.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
🎵 Il est où le Gouiri ?
J’ai crié devant la télé,
Attendu qu’il vienne briller,
Mais il marche sur le terrain,
Sans toucher un seul ballon bien.
Il est où le Gouiri, il est où ? 🎵
On l’attend tous, mais il s’en fout.
Les autres courent, lui il s'endort,
On se demande s’il n’est pas mort. 🎶
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Confiance hallucinante de Sampaoli envers lui compte tenu de la faiblesse de son apport et de son attitude sur le terrain. Sampaoli lui a d'ailleurs gueulé plusieurs fois dessus sur son comportement défensif en début de match et il est encore responsable sur le but qu'on prend. Si encore il était utile devant
Je ne suis même pas sûr que ce soit de la confiance. Il doit simplement se dire qu’avec Gomez et Jota comme alternative, Gouiri est encore sa meilleure option, et Dieu sait qu’il nous fait une saison absolument déguelasse.
Je suis même pas sûr de la pertinence de la préférence sur Jota. Et quitte à n'avoir aucun attaquant, autant en laisser un, celui qui n'est pas bon, sur le banc et mettre Gronbaeck, Fofana ou qui sais-je au coup d'envoi.
Le club va perdre beaucoup d’argent sur l’offre turque, mais y a-t-il encore le choix que de le faire partir ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On a une clause de retour cet hiver pour Salah? Lui au moins il ne s'est jamais caché sur le terrain.
Terrible pour Gouiri, une fois en 9 on n'a plus eu une occase.
Mais quand est ce qu'on va virer ce joueur ??? Je le redis c'est l'arnaque du siècle, le plus gros fiasco de l'histoire du club, aujourd'hui il vaut même pas 10 M€ ...
J'aimerais qu'il parte cet hiver sincèrement. J'en ai marre de le voir tout rater.
S'il y a une bonne offre, ce serait la meilleure solution, il joue à l'envers depuis un an.
Encore faut-il avoir une solution de remplacement.
#ToutDonner
Il ne pèse absolument pas sur les matchs, on ne l’a pas vu sur ce match. C’est un mystère ce joueur car on l’a quand même vu faire des matchs de très haut niveau. Est-ce un pb de mental ou de positionnement ? Il faut trouver une solution pour l’équipe comme pour le joueur. Mais avant cela, encore faut il trouver un joueur pour le remplacer.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
1 match de niveau LDC par an, 2 matchs de niveau L1 aussi et le reste du temps c'est laborieux, fantomatique, indigne d'un joueur professionnel....
Galatasaray t'attend, je t'y emmène avec plaisir
Oui avant cela, il faut déjà trouver un joueur pour le remplacer.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est pas un 9, c'est pas un ailier, trop perso, ne sait pas centrer, la panoplie de ses dribbles est extrêmement limitée....une sorte de Ben Arfa du pauvre. On a besoin de joueurs capables de faire des différences individuelles face à des équipes autres que Angers ou Saint Etienne..
Est-ce qu'il ne devrait pas jouer en 10 dans un 4 3 3 ?
Matusiwa et Fofana à la récupération, Gouiri à la baguette derrière Kali, Blas à droite et une recrue à gauche.
#ToutDonner
Mais faut arrêter de lui trouver des excuses, il est nul partout !
Nul en ce moment mais je me souviens de 6 bons mois lors de sa première saison.
Il n'est pas dénué de talent, encore faut-il qu'il retrouve la confiance mais je pense qu'il est capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. On devrait essayer autre chose avec lui plutôt que de le cantonner au côté gauche.
#ToutDonner
Erwann, il était bon lors de sa première saison mais ça c'était il y a 2 ans ! Depuis c'est la dégringolade ... Il est censé pourtant être un de nos cadres, un leader d'attaque ce qu'il n'est absolument pas. Quand tu vois Lacazette il était bon même quand Lyon était au fond du trou ...
Tant qu'il n'aura pas la confiance du coach il jouera mal, et tant qu'il jouera mal, il n'aura pas la confiance du coach. Donc il faut choisir : soit le vendre (ou recruter un titulaire à son poste), soit lui faire confiance, car tout le monde sait que c'est le joueur le plus talentueux de cet effectif. Par contre ça veut dire se taper encore 3-4 matches dans lesquels il porte le malheur du monde sur ses épaules, le temps de retrouver son football.
En quoi n'a-t-il pas la confiance du coach ?
Bien d'accord là dessus, au point de rentrer diminué. Il avait aussi la confiance de Stéphan si je me rappelle bien.
Quand Sampaoli est arrivé il a immédiatement dit que Gouiri n'était pas un leader offensif (ce qui n'est pas faux). Il n'a pas fini un seul match, il a été sorti deux fois à la mi-temps (vs. Nantes et Nice) bien que contre Nantes c'est le carton rouge qui pousse le coach à le sortir. Ce ne sont pas des signaux positifs.
Ça n'empêche que je trouve également qu'il est absolument fantomatique cette saison... Mais pas convaincu du tout que la gestion de son cas par le staff l'aide à relever la pente. S'il avait un concurrent sérieux à son poste, je comprends que le meilleur joue et c'est normal. Mais là...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.52 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]